“Un châlet accueillant et raffiné à souhait”
Avis sur Le Yeti Hotel

Le Yeti Hotel
N° 9 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 1 août 2012

Bien situé, tout en bois et rénové, il offre tout le confort des hotels de Luxe dans un cadre purement montagnard avec une vue de ouf' sur la montagne et surtout... un grand jacuzzi extérieur relié à une belle piscine et entourée de transat. Leur garage donne directement sur le SPA de l'hôtel, pratique pour moi, car après une belle journée à skier, à peine la voiture garée, j'allais me faire masser ! La salle de sport est petite mais comme il n'y avait personne, j'étais le roi du pétrole ...

Astuce pour la chambre : l'ascensseur étant un peu long à arriver, le mieux est d'en chosiir une pas trop loin...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 juillet 2012

Le Yeti est situé un peu au-dessus du centre de la station de Méribel. Nous y sommes restés un week-end hors saison et sommes vraiment contents de notre séjour. La chambre est de bonne taille avec une jolie salle de bain et l'hôtel possède une piscine chauffée. La cuisine du restaurant est raffinée et le petit déjeuner est bien. Seul bémol, les tarifs du bar même si les cocktails sont bons.
Mais plus que tout, c'est surtout l'accueil chaleureux et le sens du service du personnel qui nous ont séduits ! Bref, nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel que nous ne connaissions pas
Accueil chaleureux, ambiance familiale
Une cuisine de très bon niveau
Chambres confortables à la hauteur de la cotation de l'établissement
L'accès aux pistes de ski est immédiat
Les conseils apportés par la réception bien utile pour nous qui ne connaissions pas Meribel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Après 2 ans d'absence, je viens de revenir au Yéti et je dois reconnaître que je me suis éclaté! Toujours le même accueil aussi sympa où l'on n'a pas l'impression d'être dans un quatre étoiles tellement le personnel est simple, sans chichi mais super pro quand même! J'ai noté que la salle de bains était refaite, la chambre toujours splendide avec vue sur la piste. Toujours parfait le service en salle, personnel très à l'écoute et d'excellent conseil. Et la cuisine! Quel bonheur! Envie de goûter à tout...Même envie au bar, sans modération tellement les cocktails sont variés. Et un nouveau chaque soir ce qui est rare même dans les plus grands hôtels mais je pense sincèrement que le bar du Yéti est l'un des meilleurs des 3 vallées, le plus sympa pour moi en tout cas et çà tombait bien puisque je n'avais pas à reprendre la route après les shooters d'enfer que me préparait le barman. Pour ma conscience, je n'étais pas le seul...Merci à tous pour ce séjour vraiment génial.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2012

Je serais bref : Prix / qualité vous ne trouverez pas meilleur à Meribel!
Un acceuil chaleureux de Fréderic et Sophie. Mes compliments pour le chef de cuisine et son équipe! Sans oublier le personnel (surtout les petits soleils dans la salle!). Le barman vous prépare des cocktails de rêve!
Nous étions dans la chambre 103 avec vue sur les montagnes enneigées et les pistes de ski.
Très jolie chambre et inutile de le dire: très propre.
L'hotel est situé en face des pistes de ski ; on peut presque skieer sur la terrasse et prendre l'apéro avec le soleil se couchant derrière les montagnes! Une vue fantastique!
Une adresse à Méribel : Le Yeti au Rond Point!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Que vous souhaitiez résidez à Mérible ou cherchiez un terrasse, un restaurant pour dîner entre amis, l'accueil de Frédéric et son épouse sera toujours chaleureux. Enfin un établissement avec une âme et du caractère. On vous y reçoit comme des amis, skis aux pieds, hiver comme été, avec un restaurant privilégiant les produits frais et locaux.

Un Spa permet de souffler au retour des pistes, discrétion et raffinement sont au rendez vous.

Sans doute l'un des meilleurs rapport qualité prix de la vallée de Méribel mais est-ce une surprise pour qui connait cette maison ...

Si le Yéti est peut être le secret le mieux garder de Méribel, n'en parler qu'à vos meilleurs amis ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mars 2012

A recommander sans hésiter ! Dans un cadre idéal, sur les pistes, nous avons passé un moment merveilleux ! L'équipe est à l'écoute et offre un service personnalisé avec un professionnalisme rare ! Notre chambre, spacieuse, offrait une vue magnifique. Et au delà, les lieux "de communauté" de l'hôtel sont vraiment très chaleureux et accueillants (cheminée, fauteuils & salons pouvant offrir à la fois intimité et convivialité selon l'humeur!) Bref, l'impression d'avoir son propre "chez soi" sur les pistes de Méribel ! Et je ne serais pas complet si je n'évoquais pas l'aspect "cuisine" (savoureuse & généreuse faite avec d'excellents produits locaux) et le tout nouveau spa pour une détente parfaite "sur place" au retour du ski. En résumé, le Yeti est un lieu d'exception offrant un rapport qualité/prix devenu bien rare dans les trois vallées. Nous y retournerons ! Merci !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple