Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Yeti Hotel
Hôtels proches
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Le Kaila(Meribel)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Club Med Meribel l'Antares(Meribel)
clubmed.us
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (118)
Filtrer les avis
118 résultats
Note attribuée
91
21
4
0
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
91
21
4
0
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5156 avis sur 118
Avis publié : 3 février 2013

Hotel super pour sports d'hiver. Situé aux pieds des pistes, accueil chaleureux, belles chambres,WIFI, tout pour le ski. De plus, une table excellente et un service remarquable. Les propriétaires sont charmants et très chaleureux.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pokerface0154
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 janvier 2013

Voici ce qui vient de m'arriver en réservant au Yéti: j'ai appelé ce jour dimanche 27 janvier pour réserver un séjour fin mars. On a commencé par me dire qu'il fallait réserver 7nuits minimum puis Blandine, si c'était bien le nom de mon interlocutrice, s'est ravisée en me disant que pour 6 nuits cela était possible . J'ai donc donné mon accord pour les nuits du 24 au 30 mars et mes coordonnées ainsi que mon mail étant entendu que je devais verser un acompte de 30%. Quelques minutes plus tard cette même Blandine m'a rappelé en m'informant que sa direction ne pouvait confirmer ma réservation au prétexte que ma chambre pouvait accueillir 4 personnes et que , de plus , c'était la période de vacances des Anglais. Précision étant faite que lors de mon appel on ne m'a , à aucun moment , apporté ces informations. J'ai donc répondu , très agacé, que cela pouvait être considéré comme un refus de vente et je pense d'ailleurs en référer à une association de consommateurs ainsi qu'en informer certains guides de tourisme. Je trouve cette manière de procéder inadmissible mais tout à fait symptomatique de ce que sont devenues certaines stations françaises inféodées au mercantilisme du plus mauvais goût!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
3  Merci julien p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saintguilhem, Propriétaire de Le Yeti Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Bonjour,
Nous pouvons effectivement regretter le manque de précision de la part de notre réception.

Mais durant toutes les périodes de vacances scolaires, aussi bien françaises qu'étrangères, nous louons nos chambres familiales (4 à 5 personnes) pour des familles de 4 à 5 personnes.
Nous vous remercions de comprendre quelques impératifs de gestion pour une ouverture saisonnière de 4 mois.

Cordialement
Frédéric SAINT GUILHEM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2012

Hotel absolument super pour sports d'hiver en couple ou en famille avec enfants. Situé au pied des pistes, acceuil agréable, belles chambres, WIFI, garage couvert, local à ski, Bref tout le confort souhaité.De plus,une excellente table pour adultes. Le menu pension complète n'est pas nécessairement apprécié par tous les ados car cuisine un peu trop sophistiquée pour eux.Le petit déjeuner est parfait.
L'hotel n'est pas bon marché mais il s'agit de Méribel et on en a pour son investissement.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CDJ290652
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2012

nous avons passé quatre jours vraiment sympa dans cet hôtel. nous cherchions un havre de paix avec vue sur les montagnes, nous l'avons trouvé. L'établissement est très joliment décoré sans ostentation. La terrasse - magnifique - , la piscine et le spa, sont autant d'invitation à la flânerie et au repos. Le personnel est au petit soin, il faut dire que les propriétaires - souriants et chaleureux - montrent l'exemple.
petit plus : l’hôtel est très accessible à ceux qui se déplace en fauteuil roulant (c'est mon cas)

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Thorgal1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 août 2012

Bien situé, tout en bois et rénové, il offre tout le confort des hotels de Luxe dans un cadre purement montagnard avec une vue de ouf' sur la montagne et surtout... un grand jacuzzi extérieur relié à une belle piscine et entourée de transat. Leur garage donne directement sur le SPA de l'hôtel, pratique pour moi, car après une belle journée à skier, à peine la voiture garée, j'allais me faire masser ! La salle de sport est petite mais comme il n'y avait personne, j'étais le roi du pétrole ...

Astuce pour la chambre : l'ascensseur étant un peu long à arriver, le mieux est d'en chosiir une pas trop loin...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Simon M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis