Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bel hôtel très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Yeti Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Le Yeti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Yeti Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Rond Point des Pistes, 73550 Meribel, Les Allues, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 2 sur 32 hôtels à Meribel
Certificat d'Excellence
Toulon, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un bel hôtel très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprise à l'hôtel le Yeti tant en hiver qu'en été.
L'accueil est chaleureux et professionnel. L'hôtel et très bien entretenu.
Les chambres sont confortables, spacieuses avec de jolies salles de bain qui, je crois, viennent d'être refaite.
La table est très bonne avec beaucoup de créativité.
Au moment du départ, une seule envie...revenir

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci georges_branche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

91 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    70
    17
    2
    0
    2
Consultez les avis pour
20
50
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
versailles
Auteur de niveau
444 avis
146 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 278 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avions réservé a l hotel altiport mais pour une question d intendance l altiport a du fermer et nous a donc reloger au yéti.
Bel hotel en apparence mais quand nous y étions il y avait a la porte de cet hotel un chantier de construction d un immeuble donc accès très difficile a l hotel , bruit , poussière une nuisance certaine et une grande difficulté pour garer la voiture .
Décoration standard dans la zone de réception , une belle terrasse au soleil .
Belle chambre bien équipée, un wifi performant.
Une petite piscine , beaucoup moins bien qu a l hotel altiport , mais surtout , l autorisation pour les clients de passage qui ne logent pas mais viennent au restaurant, d utiliser cette petite piscine. Donc beaucoup trop de monde qui gesticulent et occupent les lieux au détriment des liens de l hotel.
La direction du yéti laisse malheureusement faire , de même qu elle laisse certains clients "réserver" une chaise longue sans l occuper!
Enfin le restaurant ressemble plus a une cantine, tables trop serrées, dommage car la cuisine est TRÈS BONNE.
Mais encore une fois la direction ne dit rien quand des parents incapables d éduquer leurs enfants laissent leur marmaille chanter a table et gesticuler bruyamment . Nous y avons passe un dîner épouvantable.
CONCLUSION, pour nous nous ne mettrons plus les pieds dans cet hotel qui pourrait être charmant avec un peu de discipline, mais il faudrait tout d'abord que le personnel soit plus motivé, acceuillant et avec l envie de satisfaire ses clients , ce qui ne semble pas être leur motivation principale .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci btebte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saintguilhem, Propriétaire de Le Yeti Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Monsieur,

1/ Vous êtes restés 2 nuits chez nous car un hôtel voisin n'a pu honorer votre réservation.
Vous nous avez fait part de votre contrariété dès votre appel en nous disant que vous ne vouliez pas d'une chambre "de laissé pour compte"!!!

2/ Etant dans une station touristique, notre établissement a vocation à accueillir des familles et surtout pendant les vacances scolaires. Dans votre cas, pourquoi ne choisissez vous pas de prendre vos congés en dehors du mois d’août si les enfants vous importunent?

3/ Quant à l'épisode de la piscine, nous avons eu des informations de clients et de notre personnel nous rapportant votre manque de courtoisie et de civilité vis à vis de clients séjournant eux aussi dans notre l'hôtel.

Frédéric SAINT GUILHEM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bouc Bel Air
Auteur de niveau
56 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Dès votre arrivée cet hôtel respire l'élégance, une décoration de chalet de montagne, des parquets cirés, des canapés profonds aux couleurs chaudes. L'accueil agréable assuré par le couple de propriétaire;
La chambre spacieuse elle aussi parfaitement décorée avec une vue imprenable sur la vallée. Magnifique salle de restaurant et des repas délicieux. A signaler partout une propreté irréprochable.
Une belle découverte d'été. Hôtel à conseiller.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ALEXANDRE009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antibes
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

une situation vraiment sympa, sur les pistes. 20 metres a marcher pour chausser... et seulement des escaliers a descendre pour rentrer, on arrivait a skis sur la terrasse !
nous avions une chambre dans les derniers etages, sous les toits. du coup tres jolie vue ! La chambre etait tres grande pour deux, avec balcon.
la restauration est tres bien : du petit dejeuner au diner, c'est tres tres bien. nous ne voulions pas prendre la demi-pension, pour avoir la liberte d'aller manger ailleurs... eh bien a chaque fois que nous sommes sortis diner, nous avons un peu regrette le Yeti, avec de bons plats, du personnel charmant, et un rapport qualite / prix tres bien par rapport au reste de la station.
Mon seul regret culinaire, c'est la raclette servie en ramequin, moi qui adore ca... ne pas voir fondre le fromage et demander un reassort toutes les 5 minutes, c'est un peu bizarre. Mais bon, le reste etait top.
Nous avons tente le spa (sauna et hammam), tres bien. dommage qu'il faille traverser le parking souterrain pour y aller.
Nous avons pu nous garer dans le parking souterrain, c'est agreable par grand froid, mais ca demande de la precision...
Un accueil tres sympathique, nous avons aime les aperitifs avec ardoise sur les canapes au coin du feu, les petit-dejeuners en contemplant les tas de neige sur la terrasse.
Une ambiance de montagne chaleureuse, confortable, comme on aime.
le jour ou la piscine sera disponible en hiver, ce sera un petit paradis !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci golf911e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
101 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

cet hotel fait aussi resto et c'est celui-ci que nous utilisé. Belle terrasse que nous avons évitée à cause du froid ( en fait de nombreuses tables étaient occupées ). A l'intérieur - un peu bruyant -
le service était prévenant et le plat du jour excellent : saumon en papillotte; Belle carte des vins. La clientèle de l'hotel a l'air heureuse et satisfaite. L'intéret majeur du Yéti c'est son emplacement au "rond point des pistes" atteignable facilement à ski ou à pied. Le prix du plat du jour était correct pour un emplacement idéal et un service attentionné. Nous y retournerons, car c'est pratique, joli vue, et ambiance cosy, familles et habitués.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jacques d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ste-Thérèse
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hotel super pour sports d'hiver. Situé aux pieds des pistes, accueil chaleureux, belles chambres,WIFI, tout pour le ski. De plus, une table excellente et un service remarquable. Les propriétaires sont charmants et très chaleureux.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pokerface0154
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur de niveau
61 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Voici ce qui vient de m'arriver en réservant au Yéti: j'ai appelé ce jour dimanche 27 janvier pour réserver un séjour fin mars. On a commencé par me dire qu'il fallait réserver 7nuits minimum puis Blandine, si c'était bien le nom de mon interlocutrice, s'est ravisée en me disant que pour 6 nuits cela était possible . J'ai donc donné mon accord pour les nuits du 24 au 30 mars et mes coordonnées ainsi que mon mail étant entendu que je devais verser un acompte de 30%. Quelques minutes plus tard cette même Blandine m'a rappelé en m'informant que sa direction ne pouvait confirmer ma réservation au prétexte que ma chambre pouvait accueillir 4 personnes et que , de plus , c'était la période de vacances des Anglais. Précision étant faite que lors de mon appel on ne m'a , à aucun moment , apporté ces informations. J'ai donc répondu , très agacé, que cela pouvait être considéré comme un refus de vente et je pense d'ailleurs en référer à une association de consommateurs ainsi qu'en informer certains guides de tourisme. Je trouve cette manière de procéder inadmissible mais tout à fait symptomatique de ce que sont devenues certaines stations françaises inféodées au mercantilisme du plus mauvais goût!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci julien p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saintguilhem, Propriétaire de Le Yeti Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 2.5 km
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 7 sur 32 à Meribel
4.0 5 étoiles 216 avis
À 2.4 km
Hôtel Alpen Ruitor
Hôtel Alpen Ruitor
N° 6 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 85 avis
À 0.4 km
Hotel Allodis
Hotel Allodis
N° 4 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 56 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Hotel Le Savoy
Hotel Le Savoy
N° 3 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 112 avis
À 0.7 km
Le Kaila
Le Kaila
N° 1 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 45 avis
À 0.6 km
Hotel L'Helios
Hotel L'Helios
N° 9 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 69 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Yeti Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Yeti Hotel

Adresse: Le Rond Point des Pistes, 73550 Meribel, Les Allues, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°1 des hôtels de luxe à Meribel
N°2 des hôtels romantiques à Meribel
N°2 des hôtels familiaux à Meribel
N°2 des hôtels Spa à Meribel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Yeti Hotel 4*
Nombre de chambres: 30
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel de charme de Montagne, idéalement situé sur les pistes de ski l'hiver et agrémenter d'une très grande terrasse avec piscine chauffée à 2 bassins, jeu de boules et tennis de table l'été Le restaurant est ouvert tous les jours de 12à 14h30 et de 19h à 21h30 ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Yeti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Yeti
Hotel Le Yeti Meribel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page