“Très agréable et sympatique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Yeti Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Yeti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Yeti Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Rond Point des Pistes, 73550 Meribel, Les Allues, France   |
N° 2 sur 32 hôtels à Meribel
Harare, Zimbabwe
“Très agréable et sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bien situé dans les hauts de Méribel, très clame la nuit, hormi le bar "Rond point" qui en hiver hurle du rock sous les fenêtres face est, heureusement seulement de 17 à 19 h.

Relativement petit hotel, donc pas le risque d'avoir un groupe bruyant.

Repas de très bonne facture avec en particulier d'excellentes entrées. Petit bémol: après une journée de ski, sans une bonne portion de fromage (3ème plat sur 4 des menus 1/2 pension), l'estomac serait loin d'être calé.

Chambre supérieure était très agréable, il ne manquait qu'un petit frigo et une bouilloire avec thé/café.

Coin bar/lounge très chaleureux; personnel très serviable. Egalement apprécié: possibilité d'avoir le pdj en chambre, sans supplément, ainsi qu'un garage couvert gratuit pour la voiture !

Si vous avez des bambins en bas âge, pensez à réserver une chambre avec terrasse comprenant un boisage de sécurité !

Astuce pour la chambre : Les chambres de la face Est ont la vue la plus panoramique, mais, en hiver, le bar des neiges "...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Scotch Plains, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous résidons depuis 15 ans aux Etats Unis et réservons chaque année une semaine pour profiter de Meribel en hiver. L’hotel le Yeti réunit pour nous toutes les conditions d’un séjour ideal. Les propriétaires et l’ensemble du personnel assurent un accueil et une ambiance chaleureux et professionnels. Le confort y est optimal et des améliorations sont faites chaque année pour assurer un niveau de qualité correspondant à la classe 4 étoiles de l’hotel. La cuisine y est toujours excellente avec des nouveautés à découvrir chaque année. La situation est idéale pour un accès direct aux pistes de ski. Le service est toujours excellent et la propreté rigoureuse. Nous n’avons que des félicitations à adresser à toute l’équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous habitons Annecy, à moins de deux heures de Méribel, mais notre week-end au Yéti nous a permis de déconnecter totalement et de faire un bon break.
Le chalet, authentique et très confortable, est situé au pied des pistes et en bordure de forêt. Depuis les chambres, le restaurant et les salons, on a une très belle vue sur les montagnes enneigées.
Les propriétaires de l'hôtel et leur équipe sont simplement charmants.
Notre chambre était spacieuse, très confortable et très calme.
Nous avons dîner à l'hôtel. Les plats sont à la fois raffinés et équilibrés.
Nous n'avons pas testé le spa.
Ce sera pour la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : La chambre 305 dispose d'une mezzanine. 4 personnes. Balcon et vue sur les pistes et les montagn...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
saintguilhem, Propriétaire de Le Yeti Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis.
C'est un réel encouragement pour nous et toute notre équipe.

A très bientôt,

Frédéric et Sophie SAINT GUILHEM
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

habituée dans cette hôtel
je viens tous les ans
je me sens comme chez moi dans cet hôtel
les propriétaires sont tellement gentils et font très attention aux clients
ils nous donnent tout le temps des conseils pour aller skier dans les meilleurs endroits

je le conseil à tout le monde
vous ne serez pas déçu!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Pour notre 4ème séjour dans cet hôtel, nous sommes toujours très satisfaits.
C'est magique...comme à la maison. Accueil simple mais chaleureux, chambres spacieuses avec balcon et vue pistes ou forêt, restaurant de grande qualité.
le Spa est petit mais très agréable. Prix élevés mais en rapport avec le standing et la localisation.
Patron toujours souriant.
Bref...ça ne sera pas notre dernier séjour !

• Séjour du décembre 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprise à l'hôtel le Yeti tant en hiver qu'en été.
L'accueil est chaleureux et professionnel. L'hôtel et très bien entretenu.
Les chambres sont confortables, spacieuses avec de jolies salles de bain qui, je crois, viennent d'être refaite.
La table est très bonne avec beaucoup de créativité.
Au moment du départ, une seule envie...revenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avions réservé a l hotel altiport mais pour une question d intendance l altiport a du fermer et nous a donc reloger au yéti.
Bel hotel en apparence mais quand nous y étions il y avait a la porte de cet hotel un chantier de construction d un immeuble donc accès très difficile a l hotel , bruit , poussière une nuisance certaine et une grande difficulté pour garer la voiture .
Décoration standard dans la zone de réception , une belle terrasse au soleil .
Belle chambre bien équipée, un wifi performant.
Une petite piscine , beaucoup moins bien qu a l hotel altiport , mais surtout , l autorisation pour les clients de passage qui ne logent pas mais viennent au restaurant, d utiliser cette petite piscine. Donc beaucoup trop de monde qui gesticulent et occupent les lieux au détriment des liens de l hotel.
La direction du yéti laisse malheureusement faire , de même qu elle laisse certains clients "réserver" une chaise longue sans l occuper!
Enfin le restaurant ressemble plus a une cantine, tables trop serrées, dommage car la cuisine est TRÈS BONNE.
Mais encore une fois la direction ne dit rien quand des parents incapables d éduquer leurs enfants laissent leur marmaille chanter a table et gesticuler bruyamment . Nous y avons passe un dîner épouvantable.
CONCLUSION, pour nous nous ne mettrons plus les pieds dans cet hotel qui pourrait être charmant avec un peu de discipline, mais il faudrait tout d'abord que le personnel soit plus motivé, acceuillant et avec l envie de satisfaire ses clients , ce qui ne semble pas être leur motivation principale .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saintguilhem, Propriétaire de Le Yeti Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Monsieur,

1/ Vous êtes restés 2 nuits chez nous car un hôtel voisin n'a pu honorer votre réservation.
Vous nous avez fait part de votre contrariété dès votre appel en nous disant que vous ne vouliez pas d'une chambre "de laissé pour compte"!!!

2/ Etant dans une station touristique, notre établissement a vocation à accueillir des familles et surtout pendant les vacances scolaires. Dans votre cas, pourquoi ne choisissez vous pas de prendre vos congés en dehors du mois d’août si les enfants vous importunent?

3/ Quant à l'épisode de la piscine, nous avons eu des informations de clients et de notre personnel nous rapportant votre manque de courtoisie et de civilité vis à vis de clients séjournant eux aussi dans notre l'hôtel.

Frédéric SAINT GUILHEM
Prices are for 1 room, 2 adults