“aucun sens commercial” 1 sur 5 bulles

N° 17 sur 33 Hôtels à Meribel
Lyon
“aucun sens commercial”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

j'avais réservé par le biais de booking. 3 nuits dans cet hôtel. Le site spécifiait qu'en cas d'annulation il serait quand même prélevée la somme de 289 €. Le lendemain de ma résa, un terrible accident est survenu, ma belle fille venait de décéder et c'était le jeune couple que j'allais rejoindre à Méribel. J'ai donc demandé à cet hotel de bien vouloir avoir un geste commercial, de me rembourser ou de me changer la date. Les réponses ont été plus que désagréables, après trois mails et un coup de fil, je n'ai reçu aucune réponse. Un établissement qui pour moi n'a aucun sens du commerce te du service. Si vous réservez attention, vous en serez pour vos frais.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Le groupe des Trois hôtels de la Chaudanne est situé idéalement au coeur de Méribel, juste devant le départ des pistes et des cours de ski. C'est un beau complexe, bien décoré de bois rustique, avec une ambiance très lounge le soir au bar.
Sa situation centrale est son meilleur atout, à deux pas du rond point de Chaudanne, du départ des principales remontées mécaniques et des cours de ski. Nous disposions de deux chambres communiquantes (une classique double et une prestige triple) reliées par un petit couloir. Idéal pour une grande famille. Très bonne literie, chambres confortables même si la double était un peu petite. Vu les tarifs pratiqués, il manquait toutefois une bouilloire électrique ou de quoi se chauffer une boisson chaude et un sèche cheveux qui fonctionne bien. Celui de la chambre prestige fonctionnait mal avec son conduit percé...
La clientèle est discrête et internationale. Bon point : on peut dîner au restaurant de spécialités savoyardes sans avoir besoin de sortir à l'extérieur. Compter un budget de 150 euros à 5 dont 2 enfants pour le dîner. Il y a aussi plein d'autres restaurants à l'extérieur dont une très bonne pizzéria, quelques mètres plus loin, au gauche dans la montée.
Par contre, la piscine et le jacuzzi, très jolis sur les photos ne sont vraiment pas pratiques. Le chemin pour y accéder est même franchement dangereux: uniquement par l'extérieur, à condition de traverser un chemin couvert de neige, très glissant. De plus, on a la désagréable impression d'être "en vitrine" en nageant devant tous les clients des bars qui surplombent la piscine...
L'ensemble est correct et de bonne tenue. Un peu cher pour un trois étoiles, mais on paie Méribel et sa situation dans la station. A noter, un parking souterrain bien pratique relié directement à l'ascenceur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
Hotel Le Mottaret
N° 8 sur 33 à Meribel
Hôtel Alpen Ruitor
Hôtel Alpen Ruitor
N° 4 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Hotel L'Eterlou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Eterlou

Établissement : Hotel L'Eterlou
Adresse: Route Albert Gacon, 73550 Meribel, Les Allues, France (Anciennement Hotel L'Eterlou / Le Tremplin)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 17 sur 33 Hôtels à Meribel
Situé dans la vallée de la Tarentaise, dans les Alpes françaises, l'Hôtel Eterlou vous accueille dans la station de ski de Méribel. Il propose un accès gratuit à une piscine extérieure chauffée, un sauna et un hammam. Chaque chambre affiche une décoration régionale de style savoyard et certaines possèdent un balcon privé. Toutes disposent également d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une salle de bains privative et d'une télévision par satellite à écran plat. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins dans le restaurant de l'hôtel, où vous pourrez également déguster des plats originaux et régionaux en soirée. Vous aurez également la possibilité de vous détendre en prenant un verre au bar. La réception de l'Hôtel Eterlou est ouverte 24h/24 (pendant l'hiver) et le complexe met à votre disposition un local à skis. Enfin, les remontées mécaniques étant situées à seulement 50 mètres de l'établissement, vous pourrez facilement rejoindre les pistes skis aux pieds. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Eterlou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.