Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Chambre exigue en sous pente” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Eterlou

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel L'Eterlou
N° 18 sur 32 Hôtels à Meribel
Paris
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Chambre exigue en sous pente”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Lors d'un séjour ski j'ai loger dans cette hotel. La chambre pour 2 personnes qui m'a été attribuée était située au 4ème étage en sous pente. Du haut de mes 1m90 j'avais à peine l'espace d'un couloir pour circuler debout. Le lit faisait 1m90 et était trop petit. La baignoire était quasi inutilisable car le toit recouvrait l'ensemble de la baignoire (j'avais entre 90cm et 1m65 de hauteur disponible dans la baignoire ...). Pas de place pour un vrai miroir non plus dans la salle de bain, juste un petit poser sous la fenetre de toit. Bref une arnaque pour une chambre à 314 euros pour soit disant deux personnes ...

Arrivée vers 1h du mat il m'a fallu de la patience, pour enfin être relogé vers 3h (l'hotelier est tout de même rester aimable) dans une chambre correcte (sans sous pente). Toujours est il que le lit était toujours trop petit (j'ai dormi en diagonale), la déco vraiment démodée, et les odeurs de canalisation dans les couloirs ou la salle de bain ne sont pas dignes d'un 3 étoiles.

Rien à dire sur l'emplacement, la nourriture et les "services". La piscine en revanche n'est pas très chaude mais bon vu les températures extérieurs ont s'amuse quand meme.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci AdvisorCeasar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

81 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    45
    9
    5
    7
Consultez les avis pour
33
22
2
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PRINGY
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

mes amis et moi avons choisi cet hôtel pour la proximité des pistes, du centre, de la boîte de nuit et nous avons passé une semaine de folie ... la chambre préférence 379 est spacieuse mais il manque un coup de jeune dans la déco. la piscine dehors, c'était mortel, surtout quand il neigeait. le personnel était super attentif et nous a réservé nos restos, nos taxis et a réussi à nous trouver une table aux St Pères à la dernière minute, chapeau ! on a bien aimé l'ambiance au bar et surtout le billard. bref, un week-end entre potes réussi.

Astuce pour la chambre : demander la vue piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sosodong
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
164 avis
80 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 164 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Je partais heureux et confiant... Je reviens très énervé. C'est le problème dans ces "groupes d'hôtels" (Eterlou, Tremplin, Chaudanne...) on veut mutualiser les coûts de service, on engage des saisonniers mal formés et le résultat est à la hauteur: Un hôtel pas mal mais hyper mal tenu avec un service ABSENT. Le comble c'est le bruit! La présence d'un Bar rempli d'anglais pleins de bière, le fameux Jack's, situé juste sous les fenêtres et le plancher des chambres du 1er, vous empêche TOTALEMENT de dormir avant 2h du matin. Extra quand on veut se lever tôt pour aller skier! La meilleure solution c'est chosir un autre hôtel car le personnel n'a aucune autorité en la matière.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci PapaOurs14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meribel

GIVORS
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Un hôtel 3 idéalement situé. bon rapport qualité/prix pour l'ensemble des prestations proposées dans un hôtel de montagne. le personnel est gentil et serviable.
les chambres sont sympas, en même temps,on était là pour profiter des pistes de ski ...
le ski shop de l'hôtel est super et le matériel est neuf. c'est rarement le cas. tarif correct.
on a bu un verre tous les soirs au bar, le coca était à 4 € et la bouteille de champagne à 80 €,
rien d'extravagant ... pour les haltes courtes, c'est une bonne adresse.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sabestrella69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Accueil à la réception super par les réceptionnistes saisonniers,
Des chambres refaites.
En revanche, prise en charge déplorable par les responsables du back-office.
Chambre louée... sale. 2ème chambre mal nettoyée.
Rapport qualité prix déplorable.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Sophie-from-Paris-Fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hotel est propre, bien situé, très près des pistes et du centre de Méribel. Les chambres sont très petites ainsi que les lits. L'accès au restaurant pour le petit déjeuner est un vrai labyrinthe.
Le personnel est accueillant.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Frank B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

j'avais réservé par le biais de booking. 3 nuits dans cet hôtel. Le site spécifiait qu'en cas d'annulation il serait quand même prélevée la somme de 289 €. Le lendemain de ma résa, un terrible accident est survenu, ma belle fille venait de décéder et c'était le jeune couple que j'allais rejoindre à Méribel. J'ai donc demandé à cet hotel de bien vouloir avoir un geste commercial, de me rembourser ou de me changer la date. Les réponses ont été plus que désagréables, après trois mails et un coup de fil, je n'ai reçu aucune réponse. Un établissement qui pour moi n'a aucun sens du commerce te du service. Si vous réservez attention, vous en serez pour vos frais.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Utile ?
4 Merci marie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 0.1 km
Hôtel La Chaudanne
Hôtel La Chaudanne
N° 10 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 99 avis
À 2.5 km
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 32 à Meribel
4.0 5 étoiles 270 avis
À 0.8 km
Hotel-Residence Le Merilys
Hotel-Residence Le Merilys
N° 11 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 53 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hôtel le Tremplin
Hôtel le Tremplin
N° 15 sur 32 à Meribel
4.0 5 étoiles 53 avis
À 2.9 km
Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda
Pierre & Vacances Residence Les ...
N° 16 sur 32 à Meribel
3.5 5 étoiles 126 avis
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel L'Eterlou ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Eterlou

Établissement : Hotel L'Eterlou
Adresse: Route Albert Gacon, 73550 Meribel, Les Allues, France (Anciennement Hotel L'Eterlou / Le Tremplin)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 18 sur 32 Hôtels à Meribel
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 352 €
Nombre de chambres: 41
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé dans la vallée de la Tarentaise, dans les Alpes françaises, l'Hôtel Eterlou vous accueille dans la station de ski de Méribel. Il propose un accès gratuit à une piscine extérieure chauffée, un sauna et un hammam. Chaque chambre affiche une décoration régionale de style savoyard et certaines possèdent un balcon privé. Toutes disposent également d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une salle de bains privative et d'une télévision par satellite à écran plat. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins dans le restaurant de l'hôtel, où vous pourrez également déguster des plats originaux et régionaux en soirée. Vous aurez également la possibilité de vous détendre en prenant un verre au bar. La réception de l'Hôtel Eterlou est ouverte 24h/24 (pendant l'hiver) et le complexe met à votre disposition un local à skis. Enfin, les remontées mécaniques étant situées à seulement 50 mètres de l'établissement, vous pourrez facilement rejoindre les pistes skis aux pieds. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Eterlou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page