“Séjour excellent” 4 sur 5 bulles

N° 21 sur 33 Hôtels à Meribel
Cormeilles-en-Parisis, France
“Séjour excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Hotel savoyard très accueillant et très confortable Hygiène parfaite Personnel très aimable Service de très bonne qualité La demi pension est parfaite, le choix est tout à fait correct Au pied des pistes et au cœur du village cet hôtel est parfaitement situé mais de ce fait avec un peu de bruit la nuit aux sorties de la discothèque Nous sommes même allés au bowling et au cinéma en famille Les ados sont ravis Seul bémol la Sdb de la chambre familiale sous les toits ne permettant pas une douche debout Un séjour excellent

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Singapore, Singapore
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Tres bon accueil du personnel Francais - a la reception et dans les restaurants - qui est tres serviable et souriant. En revanche, le personnel de l'Europe de l'Est ne sourit pas et communique sur un ton un peu austere. L'hotel est tres bien situe. Les restaurants sont agreables avec de jolies decorations de montagne et des bons plats copieux bien presentes. Le seul bemol est la taille des chambres qui sont quand meme assez petites pour un hotel de ce standing.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Un emplacement excellent au centre de la station (près des commerces, des restaurants, de la patinoire), tout en étant proche des remontées vers les pistes de ski.
Personnel très serviable et efficace.
Activités nombreuses : piscine extérieure, sauna, jaccuzzi, ping pong, piano...
Jolie décoration intérieure.
Nous y revenons chaque année depuis 2002, et sommes toujours aussi satisfaits !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Arcachon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel très bien situé en plein cœur de la station de meribel. Ambiance chalet de montagne avec un excellent accueil du personnel. La piscine est située en exterrieur, c est original. Très bonne isolation phonique des bruits de la route principal, sous étions au 5 eme étage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Dinan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Tout d'abord une excellente situation à 50 m à pieds des remontées de Chaudanne. Pas besoin d'attendre la navette et de s'entasser aux heures de pointes. L'avantage du centre ville pour les bars et restaurants. Nous n'avons pas eu à déplorer de bruit la nuit. La chambre est confortable, nous avons eu une triple au lieu d'une double. Salle de bain avec baignoire sans rideau de douche : bof ! Hôtel calme, accueil très bon. Après ski : hammam/Sauna (merci d'ajouter du voile d’eucalyptus) et bain dans la piscine extérieure : un régal après le ski et un dépaysement incontestable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Lors d'un séjour ski j'ai loger dans cette hotel. La chambre pour 2 personnes qui m'a été attribuée était située au 4ème étage en sous pente. Du haut de mes 1m90 j'avais à peine l'espace d'un couloir pour circuler debout. Le lit faisait 1m90 et était trop petit. La baignoire était quasi inutilisable car le toit recouvrait l'ensemble de la baignoire (j'avais entre 90cm et 1m65 de hauteur disponible dans la baignoire ...). Pas de place pour un vrai miroir non plus dans la salle de bain, juste un petit poser sous la fenetre de toit. Bref une arnaque pour une chambre à 314 euros pour soit disant deux personnes ...

Arrivée vers 1h du mat il m'a fallu de la patience, pour enfin être relogé vers 3h (l'hotelier est tout de même rester aimable) dans une chambre correcte (sans sous pente). Toujours est il que le lit était toujours trop petit (j'ai dormi en diagonale), la déco vraiment démodée, et les odeurs de canalisation dans les couloirs ou la salle de bain ne sont pas dignes d'un 3 étoiles.

Rien à dire sur l'emplacement, la nourriture et les "services". La piscine en revanche n'est pas très chaude mais bon vu les températures extérieurs ont s'amuse quand meme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meribel

PRINGY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

mes amis et moi avons choisi cet hôtel pour la proximité des pistes, du centre, de la boîte de nuit et nous avons passé une semaine de folie ... la chambre préférence 379 est spacieuse mais il manque un coup de jeune dans la déco. la piscine dehors, c'était mortel, surtout quand il neigeait. le personnel était super attentif et nous a réservé nos restos, nos taxis et a réussi à nous trouver une table aux St Pères à la dernière minute, chapeau ! on a bien aimé l'ambiance au bar et surtout le billard. bref, un week-end entre potes réussi.

Astuce pour la chambre : demander la vue piscine
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis