“Enchanteur”
Avis sur Hotel L'Eterlou

Hotel L'Eterlou
N° 18 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 8 juillet 2014

Super complexe très complet. Le personnel à l'accueil était TRÈS accueillant et sympathique. J'y suis reste 3 jour dans le cadre d'un séminaire. Nous avons mangé 4 repas dans les restaurants de l'hôtel: tous excellent. Le personnel du bar était plutôt froid. Ma chambre donnait sur une rue plutôt bruyante du aux fêtards. Recommandation: éviter cette localisation de chambre. Le complexe extérieur est super: piscine chauffe, Spa, sauna: le soir à -15 c : pure bonheur Canadien!!! Mais attention: plancher deviens dangereusement glissant: a corriger(avons avisé le personnel de l'hôtel après 2 chutes de personne. Au final: Je recommande!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Tout s'est très bien passé durant notre séjour et il convient tout particulièrement de souligner le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel !! Cet hôtel bénéficié d'un emplacement optimum !un seul bémol : un petit coup de rafraîchissement s'impose dans la salle de bain !! A recommander

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 4 mars 2014

Hotel très bien situé dans la station . Personnel charmant et a votre écoute. Tout est fait pour rendre votre séjour très agréable.
Chambre peut être un peu petite mais bien agencée!!
La salle de bains avec baignoire très bien équipée mais toujours de petite taille
Nous avons passe de très bons moments.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

un hôtel placé idéalement au coeur de Méribel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est très copieux et convient parfaitement aux adeptes du sucré comme du salé. Le Lodge bar est un pur moment de détente et de convivialité. Et le must du must la piscine et le jaccuzi extérieur!!! Un pur bonheur de plonger dans une eau chauffée entre 32 et 34 degrés, alors que les flocons de neige nous effleurent le visage. Le sauna et le hamman nous permettent de nous réchauffer avant un dernier instant de plaisir dans le jaccuzi. Un vrai moment de détente qui ravira tout le monde et même les plus frileux!!!
Bref un hôtel à recommander vivement...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Excellent hotel au coeur de Méribel, tout près du télécabine.
Très bonnes prestations : piscine chauffée et jacuzzi à l'extérieur, sauna et hammam à l'intérieur.
Excellent petit déjeuner buffet avec pains, viennoiseries, fruits, céréales, yaourt, charcuterie, oeufs, bacon, fromage... Très complet et très bon!
Les chambres sont bien équipées avec un très grand lit, beaucoup de rangements, un balcon.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2014

Hotel savoyard très accueillant et très confortable Hygiène parfaite Personnel très aimable Service de très bonne qualité La demi pension est parfaite, le choix est tout à fait correct Au pied des pistes et au cœur du village cet hôtel est parfaitement situé mais de ce fait avec un peu de bruit la nuit aux sorties de la discothèque Nous sommes même allés au bowling et au cinéma en famille Les ados sont ravis Seul bémol la Sdb de la chambre familiale sous les toits ne permettant pas une douche debout Un séjour excellent

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Tres bon accueil du personnel Francais - a la reception et dans les restaurants - qui est tres serviable et souriant. En revanche, le personnel de l'Europe de l'Est ne sourit pas et communique sur un ton un peu austere. L'hotel est tres bien situe. Les restaurants sont agreables avec de jolies decorations de montagne et des bons plats copieux bien presentes. Le seul bemol est la taille des chambres qui sont quand meme assez petites pour un hotel de ce standing.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
Hotel Le Mottaret
N° 7 sur 33 à Meribel
Hotel-Residence Le Merilys
Hotel-Residence Le Merilys
N° 13 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Hotel L'Eterlou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Eterlou

Adresse: Route Albert Gacon, 73550 Meribel, Les Allues, France (Anciennement Hotel L'Eterlou / Le Tremplin)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 18 sur 33 Hôtels à Meribel
Catégorie de prix : 213€ - 529€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Eterlou 3*
Situé dans la vallée de la Tarentaise, dans les Alpes françaises, l'Hôtel Eterlou vous accueille dans la station de ski de Méribel. Il propose un accès gratuit à une piscine extérieure chauffée, un sauna et un hammam. Chaque chambre affiche une décoration régionale de style savoyard et certaines possèdent un balcon privé. Toutes disposent également d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une salle de bains privative et d'une télévision par satellite à écran plat. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins dans le restaurant de l'hôtel, où vous pourrez également déguster des plats originaux et régionaux en soirée. Vous aurez également la possibilité de vous détendre en prenant un verre au bar. La réception de l'Hôtel Eterlou est ouverte 24h/24 (pendant l'hiver) et le complexe met à votre disposition un local à skis. Enfin, les remontées mécaniques étant situées à seulement 50 mètres de l'établissement, vous pourrez facilement rejoindre les pistes skis aux pieds. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Eterlou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.