Avis publié : 17 janvier 2018

Nous avons passé un agréable week end en amoureux à l'hôtel Eterlou l'été dernier.
Nous sommes arrivés à 8h du matin le samedi et nous avons pu profiter de notre week end. La propriétaire a été accueillante et chaleureuse.
De plus, nous avons apprécié de pouvoir profiter de la piscine, du jacuzzi, du sauna et du hamam avec à notre disposition des peignoir de bain. A refaire sans hésitation!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Alicia L, Directeur général de Hotel L'Eterlou, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour fût une réussite. En effet, votre satisfaction est notre priorité.

Tout le personnel est à votre écoute afin de faire de votre séjour un moment très agréable.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement.
Alicia LEVASSEUR - Direction

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Vraiment un très bon compromis entre les hôtels luxueux de meribel et les deux étoiles. Chambres cosy, beau bar, bel accueil. Le personnel était très gentil. Le petit plus la piscine extérieure chauffée! Un vrai plaisir! Et plusieurs restaurants dans l’hôtel! Pratique quand on est avec des enfants! Un grand bravo donc! Allez y vous ne serez pas déçus. Prix en ligne avec ceux de meribel.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Alicia L, Directeur général de Hotel L'Eterlou, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018

Cher Client,

Un grand merci pour votre si sympathique commentaire !

Nous sommes ravis de lire que tous les services de notre hôtel ont été à la hauteur de vos attentes pour votre séjour en famille.
Chaque membre de notre équipe donne le meilleur de lui-même pour rendre votre séjour unique et la vision de nos clients est une source d’informations pour nous.
Vos commentaires nous sont utiles pour proposer la meilleure expérience possible.

Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel L'Eterlou ***.
Bien cordialement,
La Direction

Avis publié : 13 août 2017

Court mais très agréable séjour passé à l'Eterlou. L'accueil est très très sympathique. La chambre pour 5 en duplex est idéale pour les familles avec 3 lits simples à l'étage pour les enfants. La chambre est d'une propreté impeccable. On a pu profiter du jacuzzi et de la piscine chauffée, c'était top ! On reviendra... Merci beaucoup

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Alicia L, Directeur général de Hotel L'Eterlou, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Cher Cliente,

Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire !

Nous sommes heureux de vous voir combler par le cadre de notre hôtel ainsi que la propreté de l’hôtel : votre satisfaction est notre principale préoccupation.

Le plus important pour nous c'est de rendre votre séjour le plus agréable et magnifique possible. Ce fut un plaisir de vous recevoir avec votre famille !

L’ensemble du personnel de l’Eterlou *** se joint à moi pour vous remercier à nouveau de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Alicia Levasseur - Directrice

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé . Décor montagne, chambres propres , parking facile . Bon rapport qualité prix. Seul bémol la terrasse commune .... tout le monde n'est pas discret et bien élevé !!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Alexandra H, Gérant de Hotel L'Eterlou, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Cher Sophie f,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour à l'hôtel Eterlou ***.
Quelle joie de lire que vous avez passé un agréable séjour à Méribel !

Nous serions ravis de vous y accueillir bientôt de nouveau !
Très cordialement.

Avis publié : 13 juillet 2017

réservation d'une grande chambre pour 5 ( nous étions 3)
appartement en dernier étage avec vue sur la piscine de l'hôtel. Accueil téléphonique et accueil à l'hôtel très agréable!
Appartement très agréable avec 2 salles de bains , 3 chambres ,
Le must c'est la piscine , avec jacuzzi et le petit déjeuner à volonté!!

Astuce pour la chambre : l'appartement 553 à la plus belle vue (piscine et montagne) car il y a un balcon
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Bonjour ecrins05,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre grande chambre familiale 5 personnes ainsi que les prestations réservés à nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans notre hôtel.
Bonne continuation à vous.