Contrôle des avis
Avis publié : 20 août 2018

L'accueil a été excellent, un personnel qualifié, aux petits soins. L'emplacement est idéal dans la station, en plein centre, prés de tous les commerces, et du départ des télécabines. Cet Hôtel dispose de deux restaurants, un était fermé au mois d'aout, qui proposent une excellente cuisine, avec un service de qualité, et d'une piscine extérieure très agréable. Les chambres de l'hôtel sont un peu décevante, particulièrement celles équipées d'une douche beaucoup trop petite. Les parties communes, salons, bar...sont très soignées. Quand au prix, il était très correct pour la période. L'ensemble est donc d'un très bon niveau, tout a fait satisfaisant, et d'une grande propreté. Je recommande donc cet établissement pour un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Alicia L, Directeur général de Hotel L'Eterlou, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Eterlou ***.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'emplacement central et la sympathie de nos équipes.
Votre satisfaction est une source permanente de motivation pour eux .
Sachez que vos remarques sur la salle de bain ont bien été prises en compte et que des travaux sont à l'étude.
Nous espérons vous retrouver très prochainement pour un nouveau séjour.
Bien cordialement.
Alicia LEVASSEUR - Direction

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

De passage à Méribel suite au trail des hauts forts à Morzine, hôtel réservé à la dernière minute et quelle surprise pour récupérer ! Hôtel luxueux et personnel très accueillant et agréable ! Des chambres magnifiques et une piscine vraiment chauffée , même sous la pluie ainsi que le spa très agréable! Salle de jeux sympathique pour les jeunes !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Alicia L, Directeur général de Hotel L'Eterlou, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Quelle joie de lire votre commentaire !

Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour à Méribel !
Belle journée,

Avis publié : 9 août 2018

L’hôtel est bien placé, au centre de la station, le personnel est aimable et prévenant. Par contre, la chambre triple est vraiment extrêmement petite, sans parler de la SdB qui est faite pour un monde de lilliputien. Ce n'est même pas une vasque de lavabo mais un simple lave main. Ce n'est vraiment pas satisfaisant.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Alicia L, Directeur général de Hotel L'Eterlou, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Les chambres triple tradition ont une superficie de 20 à 24m², dans la chambre 451 que vous occupiez, situé plein sud avec une vue donnant sur la piscine et les montagnes, la salle de bain n'a pas encore été refaite et elle est petite.
Certains de nos clients apprécient ce côté cocooning, mais sachez que nous avons d'autres chambres triple tradition situé à d'autres étages, nous aurions pu vous les faire visiter si vous nous en aviez informé en réception.
N'hésitez pas à nous indiquer vos préférences lors d'une future réservation.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous,
Cordialement.
Alicia LEVASSEUR - Manager

Avis publié : 5 août 2018

Nous avons été très bien accueillis, l'ensemble du personnel était aux petits soins.
Nous avons été chouchoutés pendant une semaine.
Le chef et son équipe nous ont préparés de très bons plats savoyards avec plein de petites attentions,
que dire tout était excellent.
Mention spéciale pour les assiettes de fruits très bien présentées...
J'ai adoré la grande piscine et le jacuzzi, très agréable avec une jolie vue sur les montagnes.

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Alicia L, Directeur général de Hotel L'Eterlou, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous !
Nous sommes ravis de lire que tous les services de notre hôtel et du restaurant ont été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel L'Eterlou ***.
Bien cordialement,
Alicia LEVASSEUR - Direction

Avis publié : 2 août 2018

Nous avons séjourné une semaine en juillet dans cet hôtel qui est très bien situé. Tout d'abord nous avons été superbement accueillis avec une mention spéciale à Dominique qui est juste trop gentille et serviable. Nous avions une suite (456) avec vue piscine qui est très bien agencée, avec une literie de très bonne qualité et pleins de rangements biens pratiques. Cette suite a été remise à neuf récemment, d'autres sont en cours de rénovation. Le petit déjeuner est copieux et varié ras.
Petits points à améliorer :
- pas de garage à vélos à part un emplacement dans le garage à voitures
- pas assez de place au garage en sous-sol
- le frigo dans la chambre ne fonctionne pas bien afin d'avoir de l'eau fraiche avant une rando

A noter : Amis golfeurs l'hôtel étant partenaire du superbe golf de Méribel, vous bénéficierez d'une remise de 50% sur vos greenfees. La réservation du départ se fait à l'accueil de l'hôtel ce qui est bien pratique.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Alicia L, Directeur général de Hotel L'Eterlou, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message à propos de votre dernier séjour.
Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec nos équipes, en particulier avec Dominique.
Nous prenons en compte vos remarques concernant les points à améliorer pour rendre votre séjour plus confortable.

En espérant de vous accueillir très prochainement!
Cordialement.
Alicia LEVASSEUR - Manager