Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Hôtel de très bonne qualité, en été comme en hiver. Je conseille vivement pour des vacances en famille ! Le personnel est très agréable et les chambres très bien ! De plus, la piscine et la jacuzzi sont vraiment un plus

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Cette hôtel est vraiment à conseiller !!! L accueil y est tellement agréable que l’on ne veut plus en partir. Hâte de revenir merci à toute l’équipe toujours au petit soin toujours disponible ! La propreté est impeccable

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Mon fils et ma belle fille devaient partir ce dimanche à l’hôtel jusqu’au 15 août. Ma belle fille à ce jour a eu un gros problème de santé l’empêchant de se déplacer. J’ai téléphoné à l’hôtel pour leur expliquer la situation et leur demander non pas de me rembourser mais de repousser à un autre moment la réservation. Je me suis même proposée de payer plus cher si c’était nécessaire. L’hôtel n’a rien voulu savoir me disant qu’un contrat était signé, ce que je comprends, aucuns gestes commerciales de leur part.

Sachez-le avant de réserver !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Accueil froid et compliqué sans plus
Chambres confortables sans plus
Accueil du dîner très froid
Accueil du petit déjeuner déplorable
Il manque une âme à cet hôtel à l’architecture complexe

Vraiment difficile de trouver les plus
Si le parking gratuit :-)!

Dommage vraiment

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 juillet 2020

Nous sommes venus passer un week end en couple. Bon accueil, chambres confortables. Au 1er étage il n'y a pas de rideaux dans les chambres (hormis le rideau de nuit) ce qui est moyen coté intimité.
Le coffre fort n'a pas de mode d'emploi.
La piscine et le SPA sont vraiment très bien pour se détendre.
Petit déjeuner copieux.
Agréable dans l'ensemble.