“Un vrai **** de montagne” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Chaudanne

Hôtel La Chaudanne
N° 7 sur 32 Hôtels à Meribel
Neuilly-sur-Seine, France
“Un vrai **** de montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un emplacement privilégié à 50 mètres des départs de remontées mécaniques au coeur du domaine des 3 vallées, un chalet au style soigné, des chambres petites, certes, mais jolies et parfaitement équipées, des petits-déjeunes engageants, un accueil et un service parfaits tant à la réception que dans les chambres ou au restaurant... Que demander de mieux dans une station de sports d'hiver cosmopolite ?

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Ok un hôtel 4 étoiles dans les règles de l art... Mais une chambre supérieure vraiment petite à 420 euros la nuit...le petit déjeuner bien mais sans plus. Par contre le personnel adorable sauf le concierge du 5 étoiles à côté vous comprendrez si vous y allez. Situation exceptionnelle en plein centre

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hotel en bois avec type chalet de montagne avec une décoration soignée. L'hotel est bien situédans le bas du centre de meribel. A proximité, bar, restaurant, boutiques et bowling.Les remontées mécaniques sont à quelques metres. A l'extérieur une piscine et un jacuzzi pour les amateurs de frissons.La salle à manger est très sympa avec sa cheminée et son cadre chaleureux. Le personnel est assez sympa, sans plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé colle au 5etoiles du kaila, chambre petite et encore, personnel très agréable, lobby sympa avec gros canapés journaux et petit bar (piano le soir),
Je n'y ai jamais dîner ni déjeuner mais le petit déjeuner est très bien et la salle avec sa cheminée et ses grandes tables est charmante!

Séjour du décembre 2013
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une destination montagne que je recommande à toutes les familles.
nous venons à Méribel depuis des années, nous avons testé le club med mais nous avons définitivement posé nos valises à la Chaudanne. Nous avons vu l'évolution de cet hôtel depuis 4 ans et chaque année, nous apprécions les nouveautés : la décoration des chambres et des espaces de vie, le club pour les ados (idéal pour les laisser entre eux), l'espace enfant au retour des cours de ski (bravo à Cécile pour son implication avec les enfants), les crèpes au bar de l'hôtel ou encore la piscine extérieure pour se délasser.
La suite famille deluxe est parfaite pour une famille de 5 personnes. chacun a sa chambre et sa salle de bain. c'est rare dans un hôtel !
nos enfants emmènent maintenant des copains et on opte pour les petites chambres de l'hôtel.
nous avons aussi beaucoup aimé le nouveau restaurant de l'hôtel, le 80.

Astuce pour la chambre : la chambre 204 (suite famille deluxe) est idéale pour les familles avec 3 enfants. la chambre 416...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

apparemment soit les gens sont très content !!! soit ils sont très déçu !!! nous c'est la deuxième, notre chambre était trop mal isolée , les prestations proposées ne sont pas à la hauteur des tarifs. La force de cet hôtel : l'emplacement et la gentillesse d'une partie du personnel La faiblesse : tout le reste !! vraiment dommage , il y a du potentiel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ruy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De passage à Méribel pour une soirée, j'ai eu l'opportunité de loger dans cette établissement pour un coût très correct au regard du standing de l'hôtel.
Même si je n'ai pas eu le temps de découvrir tous les charmes et les activités du lieu, son emplacement est idéal par rapport au cœur de vie de la station, son personnel réactif et avenant, son cadre rustique à beaucoup de cachet ( la salle petit déjeuner notamment est magnifique).
Bref, une très bonne adresse dont le seul défaut réside ( à mes yeux) dans le fait que les chambres standards ne sont pas très grandes (j'en veux pour preuve les difficultés de la serveuse pour passer et poser le plateau du petit déjeuner sur la table) mais néanmoins charmantes!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires