“Beaucoup de plaisir”

Hotel Les Arolles
N° 15 sur 33 Hôtels à Meribel
“Beaucoup de plaisir”
Avis écrit le 3 mars 2013

Situation top. Décoration rustique mais hôtel très propre. Service extraordinaire grâce à Aurélie, digne d'un 5 étoiles. Merci à vous Aurélie !
Dommage que le barman Tom ne soit pas présent tous les soirs car son mojito est excellent !

• Séjour du février 2013

Avis écrit le 24 février 2013

Hotel tres bien situé sur les pistes.
Le soir cela est un peu plus problématique , car il faut redescendre sur la station à pied, mais ça permet aussi de digérer les repas copieux de la région.
L'hotel est tres agréable et le personnel tres accueillant .
Un magasin de location de Ski de tres bon niveau est situé dans l'hotel , ce qui est tres pratique.
Le restaurant de l'hotel est de bonne qualité, mais la décoration de la salle à manger comme celle des chambre est à revoir pour l'adapter au gout du jour.
Une piscine est un Sauna sont les bienvenus apres une longue journée de Ski.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Oakland, Californie
Avis écrit le 20 janvier 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Merci pour le fantastique moment que nous avons passé dans votre hôtel. J'ai adoré la chambre avec la magnifique vue sur les versants, la cheminée dans la pièce à vivre, l'excellent service, la nourriture, l'excellent service avec la touche personnelle et le souci du détail, et le personnel très accueillant et super serviable. J'ai passé une semaine fantastique et les souvenirs de ce voyage resteront gravés à jamais dans ma mémoire.

issy les moulineaux
Avis écrit le 1 décembre 2009

hotel bien situé ,skis aux pieds ,les patrons sont tres sympats le personnel prevenant ,le plus la piscine ,le coin salon avec cheminée ,le restaurant tres bonne cuisine nous y retournerons des que possible.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
Hotel Le Mottaret
N° 5 sur 33 à Meribel
Le Kaila
Le Kaila
N° 7 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Hotel Les Arolles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Arolles

Établissement : Hotel Les Arolles
Adresse: route du Laitelet | Méribel-Mottaret, 73550 Meribel, Les Allues, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Meribel
N°9 des hôtels skis aux pieds à Meribel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Arolles 3*
Merveilleusement situé au bord des pistes, jouissant d’un accès direct aux remontées mécaniques, l’hôtel Les Arolles est le lieu idéal pour profiter du plus vaste domaine skiable du monde : Les 3 Vallées. Doté d’un charme indéniable, notre établissement offre une ambiance conviviale et familiale, propice à la détente et au bien-être après une bonne journée de ski. Venez en famille ou entre amis profiter d’un séjour inoubliable à Méribel Mottaret dans l’un des hôtels les plus réputés de la vallée. Nous vous garantissons un service de très haute qualité, des prestations haut de gamme et des espaces chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Arolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arolles Meribel
Hotel Les Arolles Meribel Mottaret