“notre départ fut une catastrophe” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda

Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda
N° 20 sur 32 Hôtels à Meribel
“notre départ fut une catastrophe”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

En Juillet la résidence était vide
on nous oblige à partir à 12h00 contrairement à ce qui est précisé sur internet pour un court séjour à 17h00
c'est vraiment dommage car nous gardons un très mauvais souvenir à cause de ce départ précipité alors que tous les appartements sont fermés !!
La réception était ouverte jusqu'à midi, et quand nous nous sommes présentés à midi il n'y avait plus personne à la réception !!!
c'est vraiment dommage car notre séjour s'était très bien passé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Loguivy-Plougras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

appartement un peu etroit ,tres bon service,residences difficile a trouver,endroit agreable pour les balades ,surtout autour du lac de tueda et tres apprecier le eu d'artiice au allue.activite bien mais un peu cher

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est mon quatrième séjour consécutif chez Pierre & Vacances en 4 ans, et j'en suis toujours autant satisfait. Personnel sympathique, studio fonctionnel et confortable à tous points de vue. Je reviendrai !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Mouans-Sartoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Résidence sympathique et bien située pour le ski.
Si on veut sortir, profiter de l'animation... ne surtout pas choisir cette résidence car loin de tout néanmoins, une navette fait la tournée gratuite.

Les points forts :
- appartement propre dans l'ensemble
- piscine agréable, salle de sport, sauna...
- prêt de jeux de société
- accueil sympathique
- vaisselle en quantité
- résidence au calme
- de quoi se garer gratuitement autour

Les points faibles :
- appartement très petit. Nous sommes 2 dans un logement pour 6.
A 6, ça doit être invivable (d'ailleurs, il n'y a même pas 6 chaises !) et une des chambres (avec lit superposé) n'a pas de fenêtre.
- piscine un peu froide mais bon, on s'y fait et comme toujours, une fois qu'on est dedans on fini par la trouver bonne après avoir grelotté 5 mns
- on entend beaucoup les voisins !
- ne surtout avoir besoin de rien : le PQ n'est pas renouvelé, ni les sacs poubelles et nous avons eu besoin d'un kit couture : il n'y a pas !
- ne pas trop regarder les détails : poussière en quantité dans les bouches de VMC, hotte qui ne fonctionne pas.

Donc, pas mal tout de même mais absolument pas digne d'un 4*

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Résidence à méribel mottaret et non méribel centre ou se trouventt garderies enfants et animations -piscine contrairement à ce que l on pensait. 15 min de voiture mini. Parking couvert payant.oups
Faibles horaires d ouverture accueil et aucune animation proposée par p&v . Tout est payant.
Lourds travaux en face de la chambre. Beaucoup d engins de chantier très bruyants et poussiereux à partir de 6h30 le matin . Insupportable. On devait rester 2 semaines. On se sauve au bout de 7 jours. À nos frais.Chambre enfants minuscule . Peu de rangement

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meribel

Bangkok
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Une residence charmante avec un ensoleillement maximum et une vue superbe sur la montagne, les remontes et randonnée, lac tout à porté de main. Les deux pièces ont une chambres très petite l'espace cuisine salon passable. L'équipement est très correct lave vaisselle, les ustensiles au complet et seiche serviette ( manque un vrai four ). A votre arrive un kit avec savon, éponge, produit lave vaisselle etc.
Residence calme car pas beaucoup de monde un garage en s/sol à 25 euros la semaine hic... sinon parking gratuit plus loin.
La montagne l'été c'est souvent bruyant car beaucoup de travaux, pour la saison d'hivers.
A la reception qui a des horaires très limite, 8:30 à 11:30 et 17:00 à 19:00, vous pouvez demander jeux de sociétés et seiche cheveux. Très pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Les plus:
Bien situé proche des pistes et des commerces, bien exposé, les appartements plutôt bien équipés (lave-vaisselle notamment), facile d'accès, parking gratuit à proximité

Les moins:
appartement & résidence défraichis; isolation phonique et thermique déplorable (froid glacial à moins de 1m50 de la fenêtre et vous profitez de tous les éléments de la vie de vos voisins même quand ils vont aux toilettes); chambre minuscule à peine plus large que le lit; appartement très sale à notre arrivée: les meubles, la salle de bains, la vaisselle, tout était sale et parfois poisseux; des taches de sang sur la housse du matelas, des poils et des cheveux sur le lit, la couette, dans la baignoire; une odeur d'urine autour du WC...
C'est toujours sympa de passer 3h à faire le ménage avant de pouvoir poser ses valises quand on arrive en vacances!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 32 à Meribel
Pierre & Vacances Résidence Les Ravines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 27 sur 32 à Meribel
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 10 sur 32 à Meribel
Résidence-Club Odalys Le Hameau du Mottaret
Résidence-Club Odalys Le Hameau ...
N° 29 sur 32 à Meribel
Le Kaila
Le Kaila
N° 4 sur 32 à Meribel
Hotel L'Eterlou
Hotel L'Eterlou
N° 17 sur 32 à Meribel

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda

Établissement : Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda
Adresse: route du Chatelet, 73550 Meribel, Les Allues, France (Anciennement Residence Les Sentiers du Tueda)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Meribel
N°9 des hôtels skis aux pieds à Meribel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Pierre & Vacances, Ski Planet, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Priceline, La France du Nord au Sud et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Pierre & Vacances Du Tueda Meribel
Les Sentiers De Tueda