“Emplacement superbe, près du lac du Tueda”

Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda
N° 11 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 6 août 2013

Malgré l'accueil glacial de la gérante, agressive envers sa clientèle (!), ce séjour d'été fut très agréable, avec un temps superbe, et la résidence est à deux pas du lac du Tueda (truites) et de ses randonnées en forêt (dont un magnifique sentier botanique). A noter : à Méribel (à 4 km) une superbe patinoire olympique que mes enfants ont adoré, et une piscine avec une pelouse pour bronzer. Je recommande aussi le magnifique sentier "au bord de l'eau" qui suit la rivière Doron, entre Méribel-Mottaret et Méribel. Seul bémol : les prix à Méribel (alimentation, activités...) sont effarants : deux à trois fois les prix parisiens !! Apparemment, les commerçants confondent la clientèle de l'été avec les milliardaires russes des sports d'hiver !

Avis publié : 2 août 2013

les séjours Pierre & Vacances sont d'un rapport qualité/prix excellent
le studio était propre, fonctionnel et bien situé dans la résidence elle même
très bien située dans la station car proche de toutes les commodités...
nous avons été bien accueillis et très bien renseignés sur le déroulement du séjour ainsi que sur les activités disponibles

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Personnel agréable et répondant à nos demandes même de dernière minute.
Le studio est adapté au cadre et agréable à vivre, avec belle vue et balcon.
L'entrée de la résidence n'est pas très pratique avec une poussette.

Avis publié : 29 juillet 2013

En Juillet la résidence était vide
on nous oblige à partir à 12h00 contrairement à ce qui est précisé sur internet pour un court séjour à 17h00
c'est vraiment dommage car nous gardons un très mauvais souvenir à cause de ce départ précipité alors que tous les appartements sont fermés !!
La réception était ouverte jusqu'à midi, et quand nous nous sommes présentés à midi il n'y avait plus personne à la réception !!!
c'est vraiment dommage car notre séjour s'était très bien passé

Avis publié : 28 juillet 2013

appartement un peu etroit ,tres bon service,residences difficile a trouver,endroit agreable pour les balades ,surtout autour du lac de tueda et tres apprecier le eu d'artiice au allue.activite bien mais un peu cher

Avis publié : 23 juillet 2013

C'est mon quatrième séjour consécutif chez Pierre & Vacances en 4 ans, et j'en suis toujours autant satisfait. Personnel sympathique, studio fonctionnel et confortable à tous points de vue. Je reviendrai !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 février 2013

Résidence sympathique et bien située pour le ski.
Si on veut sortir, profiter de l'animation... ne surtout pas choisir cette résidence car loin de tout néanmoins, une navette fait la tournée gratuite.

Les points forts :
- appartement propre dans l'ensemble
- piscine agréable, salle de sport, sauna...
- prêt de jeux de société
- accueil sympathique
- vaisselle en quantité
- résidence au calme
- de quoi se garer gratuitement autour

Les points faibles :
- appartement très petit. Nous sommes 2 dans un logement pour 6.
A 6, ça doit être invivable (d'ailleurs, il n'y a même pas 6 chaises !) et une des chambres (avec lit superposé) n'a pas de fenêtre.
- piscine un peu froide mais bon, on s'y fait et comme toujours, une fois qu'on est dedans on fini par la trouver bonne après avoir grelotté 5 mns
- on entend beaucoup les voisins !
- ne surtout avoir besoin de rien : le PQ n'est pas renouvelé, ni les sacs poubelles et nous avons eu besoin d'un kit couture : il n'y a pas !
- ne pas trop regarder les détails : poussière en quantité dans les bouches de VMC, hotte qui ne fonctionne pas.

Donc, pas mal tout de même mais absolument pas digne d'un 4*

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 0,3 km
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 à Meribel
À 3,1 km
Pierre & Vacances Résidence Les Ravines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 26 sur 33 à Meribel
À 5,1 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 10 sur 33 à Meribel
À 4,9 km
Résidence-Club Odalys Le Hameau du Mottaret
Résidence-Club Odalys Le Hameau ...
N° 31 sur 33 à Meribel
À 0,5 km
Hotel Les Arolles
Hotel Les Arolles
N° 16 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda

Adresse: route du Chatelet, 73550 Meribel, Les Allues, France (Anciennement Residence Les Sentiers du Tueda)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Meribel
N°8 des hôtels skis aux pieds à Meribel
Catégorie de prix : 92€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Pierre And Vacances Du Tueda
Les Sentiers De Tueda