“Appartement très bien situé ”

Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda
N° 11 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

P&V très correct, bien situé dans la station et très proche des pistes.

Tout est propre et fonctionnel, même si les appartements ne sont pas très récents.

Très bon accueil a l'arrivée et formalité de départ très rapide.

Un autre bon point, la résidence a un arrêt de car au pied, un bon point si vous venez comme
nous en train.

A recommander dans hésiter.

Séjour en : janvier 2014
RelationClientPVR, Responsable réception de Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher client,

Votre recommandation nous fait très plaisir et vous en remercions. Hautement motivant, nous transmettons vos retours à nos équipes et continuons nos efforts.

A bientôt dans notre résidence.

Morgane M.
Chef de Réception Résidence Pierre & Vacances 'Les Sentiers du Tueda'

Avis publié : 30 janvier 2014

Manque cruellement de confort. Besoin de rénovation autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Isolation, insonorisation très insuffisante. 2 pièces 4/5pers convient judte pour 2. Même le casier à skis ne peut pas contenir 5 paires de skis et aucune place pour les chaussures. Seul point positif l'emplacement sur le front de neige est très bien placé à proximité de tout.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Responsable réception de Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chère Anne B.,

Nous découvrons votre avis et regrettons de lire que l'appartement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous informons que l'ensemble de vos remarques font l'objet de notre étude attentive, ayant pour objectif de faire évoluer notre offre, et ce, en parfaite cohérence avec vos attentes.

Nous profitons de cette occasion pour inviter tout futur client de consulter notre page web, notamment pour bien vous renseigner sur les différentes typologies d'hébergement (surface, disposition, ...) avant tout de même réserver votre séjour.

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos remarques et espérons pouvoir vous accueillir dans une des résidences du Groupe lors d'un prochain séjour.

Très cordialement,
A. Murat
Directrice Résidence Pierre & Vacances 'Les Sentiers du Tueda'

Avis publié : 10 janvier 2014

Si vous devez aller dans cette résidence demander à ne pas vous retrouver prés des ascenseurs et demander un appartement avec une vue dégagée. Nous avons vécu une semaine horrible avec un bruit incessant de 2 ascenseurs qui montaient et descendaient toutes le journée et une partie de la nuit. Sympa pour des vacances qui sont censées être reposantes. Le seule choses positive est l'emplacement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Responsable réception de Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et sommes navrés des désagréments que vous ayez rencontré lors de votre séjour au sein de notre résidence Les Sentiers du Tueda.

Nous tenons toutefois à préciser que la plupart de nos appartements bénéficie d'une vue sur les pistes et invitons nos futurs clients à nous contacter sur site pour communiquer d'éventuelles préférences.

Depuis votre retour, et notamment suite à notre demande, notre équipe Relation Client a pris contact avec vous pour faire le point sur vos observations. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Très Cordialement,
Morgane M.
Chef de réception Pierre & Vacances ''Les Sentiers du Tueda'

Avis publié : 27 septembre 2013

Bien Placé (pied piste).
La personne que nous avons eu à la réception était sympa et le service demandé rapide.
Nous mettons la cote de 3/5 (correct) car la chambre était vraiment petite (15 cm de chaque coté du lit) et sur le fait que l'isolation acoustique est vraiment très faible.
Nous retournons à Meribel en 2014 mais dans une autre résidence.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

centre vetuste pas adapter au famiile pas de club enfant alors que stipuler sur site internet logegement defectueux mal isole de plus il faut faire couler l eau vingt minute avant d avoir de leau tiede

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Cette résidence est fonctionnelle pour les skieurs qui recherchent juste un endroit pour dormir au pied des pistes mais moins confortable pour les randonneurs en été qui souhaiteraient passer un peu plus de temps dans l'appartement pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un studio et l'espace est réduit au minima. Il manquait à mon goût de placards...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

La résidence est bien située.
Fans de randonnées vous allez être surpris!
Le seul inconvénient se trouve dans l'accés aux appartements lors des arrivées et des départs lorsqu'on est bien chargé (ascenseur, couloir, ascenseur).

Astuce pour la chambre : Matelas trop dur
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 0,3 km
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 à Meribel
À 3,1 km
Pierre & Vacances Résidence Les Ravines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 26 sur 33 à Meribel
À 5,1 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 10 sur 33 à Meribel
À 4,9 km
Résidence-Club Odalys Le Hameau du Mottaret
Résidence-Club Odalys Le Hameau ...
N° 31 sur 33 à Meribel
À 0,5 km
Hotel Les Arolles
Hotel Les Arolles
N° 16 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda

Adresse: route du Chatelet, 73550 Meribel, Les Allues, France (Anciennement Residence Les Sentiers du Tueda)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Meribel
N°8 des hôtels skis aux pieds à Meribel
Catégorie de prix : 93€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Pierre And Vacances Du Tueda
Les Sentiers De Tueda