Prices are for 1 room, 2 adults
Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Chatelet, 73550 Meribel, Les Allues, France (Anciennement Residence Les Sentiers du Tueda)   |
N° 24 sur 32 hôtels à Meribel
Digne, France
“NORMAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

une residence qui a besoin d'un rafraichisement general et des chambres vraiment petite pour le menage il faut revoir cela surtout sanitaire pas cline du tout et l'odeur de pipi cheveux calcaire bien marron ds wc pas normal

Astuce pour la chambre : tres petit pour tourne au tour du lit pas evident vu la surface il faut pas etre gros ci non vous ne...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Responsable réception de Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Patrick N,

Nous regrettons véritablement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos éspérances.
Soucieux du bien-être de nos clients, nous continuons nos efforts pour optimiser nos prestations, et ce, notamment grâce à vos retours. Nous éspèrons ainsi pouvoir exécuter des projets d'amélioration rapidement.

Nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques.

Au plaisir de vous accueillir dans notre résidence.

Chef de Réception

Barembach
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

résidence au calme avec une belle vue sur la montagne - prersonnelde la réception très agréable - logement mis a disposition avant 13 heures - local à ski proche de l'ascenseur - il faut moins de 10 minutes entre le départ de l'appartement et l'arrivée au 1er télésiège

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos chaleureuses recommandations.

A bientot,
Chef de Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

P&V très correct, bien situé dans la station et très proche des pistes.

Tout est propre et fonctionnel, même si les appartements ne sont pas très récents.

Très bon accueil a l'arrivée et formalité de départ très rapide.

Un autre bon point, la résidence a un arrêt de car au pied, un bon point si vous venez comme
nous en train.

A recommander dans hésiter.

Séjour du janvier 2014
Cher client,

Votre recommandation nous fait très plaisir et vous en remercions. Hautement motivant, nous transmettons vos retours à nos équipes et continuons nos efforts.

A bientôt dans notre résidence.

Chef de Réception Résidence Pierre & Vacances 'Les Sentiers du Tueda'
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Manque cruellement de confort. Besoin de rénovation autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Isolation, insonorisation très insuffisante. 2 pièces 4/5pers convient judte pour 2. Même le casier à skis ne peut pas contenir 5 paires de skis et aucune place pour les chaussures. Seul point positif l'emplacement sur le front de neige est très bien placé à proximité de tout.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Responsable réception de Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Anne B.,

Nous découvrons votre avis et regrettons de lire que l'appartement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous informons que l'ensemble de vos remarques font l'objet de notre étude attentive, ayant pour objectif de faire évoluer notre offre, et ce, en parfaite cohérence avec vos attentes.

Nous profitons de cette occasion pour inviter tout futur client de consulter notre page web, notamment pour bien vous renseigner sur les différentes typologies d'hébergement (surface, disposition, ...) avant tout de même réserver votre séjour.

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos remarques et espérons pouvoir vous accueillir dans une des résidences du Groupe lors d'un prochain séjour.

Très cordialement,
A. Murat
Directrice Résidence Pierre & Vacances 'Les Sentiers du Tueda'

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meribel

Toulouges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Si vous devez aller dans cette résidence demander à ne pas vous retrouver prés des ascenseurs et demander un appartement avec une vue dégagée. Nous avons vécu une semaine horrible avec un bruit incessant de 2 ascenseurs qui montaient et descendaient toutes le journée et une partie de la nuit. Sympa pour des vacances qui sont censées être reposantes. Le seule choses positive est l'emplacement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Responsable réception de Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et sommes navrés des désagréments que vous ayez rencontré lors de votre séjour au sein de notre résidence Les Sentiers du Tueda.

Nous tenons toutefois à préciser que la plupart de nos appartements bénéficie d'une vue sur les pistes et invitons nos futurs clients à nous contacter sur site pour communiquer d'éventuelles préférences.

Depuis votre retour, et notamment suite à notre demande, notre équipe Relation Client a pris contact avec vous pour faire le point sur vos observations. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Très Cordialement,
Chef de réception Pierre & Vacances ''Les Sentiers du Tueda'
Kampenhout, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bien Placé (pied piste).
La personne que nous avons eu à la réception était sympa et le service demandé rapide.
Nous mettons la cote de 3/5 (correct) car la chambre était vraiment petite (15 cm de chaque coté du lit) et sur le fait que l'isolation acoustique est vraiment très faible.
Nous retournons à Meribel en 2014 mais dans une autre résidence.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

centre vetuste pas adapter au famiile pas de club enfant alors que stipuler sur site internet logegement defectueux mal isole de plus il faut faire couler l eau vingt minute avant d avoir de leau tiede

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Prices are for 1 room, 2 adults