“L'accès aux 3 vallées”

N° 10 sur 33 Hôtels à Meribel
Draveil, France
“L'accès aux 3 vallées”
Avis écrit le 9 avril 2014

Cette résidence permet l'accès au domaine des 3 vallées (le top). Appartement petit et assez daté mais bien entretenu et très bien situé. Les toilettes étaient dans la salle de bain dans notre appartement. résidence presque vide (avril 2014). Nous avions un vue très sympa depuis le salon sur le domaine mais certains appartements ont une vue sur le rocher intérieur de la résidence pas sympa du tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Griesheim Sur Souffel
Avis écrit le 1 avril 2014

Belle station avec chalets. Accès à l'appartement un peu compliqué : 2 ascenceurs puis un escalier. Accès aux pistes faciles. Pistes très variées. Forfaits de ski chers. Météo sympa avec neige fraiche

Astuce pour la chambre : Nettoyage sous les couvertures
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Meribel Mottaret
Avis écrit le 1 avril 2014

l'appartement ne correspond nullement aux exigences demandées pour être nommé P M R ,il était choisi pour cette spécificité c'est de la publicité mensongère car il n'y a rien de spécifique.seul l’accès à l'appartement.

Astuce pour la chambre : plus d'espace pour la circulation.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meribel

Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 28 mars 2014

très satisfaite de notre séjour. Personnel très agréable et sérviable. A cause de la pluie et de la fenêtre ouverte, le lit était tout mouillé. L'équipe technique de l'hôtel nous a changé le matelas très rapidement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Responsable réception de Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

Merci pour votre avis, nous apprenons avec plaisir votre satisfaction, et ce, malgré l'incident de la fenêtre laissée ouverte par inadvertance. Nous vous sommes très reconnaissants que ceci n'a entaché en rien votre séjour parmi nous.

Nous nous ferons une joie de vous recevoir de nouveau, et au sec cette fois-ci!

A bientot,
Angers
Avis écrit le 17 mars 2014

Rapport qualité prix mauvais
Toilettes malodorantes : remontées d'égout et urine
Personnel à l'accueil pas chaleureux et sur la défensive
Proximité de la location des skis très pratique avec personnel à l'écoute.
Avantage: bonne situation de la résidence au pied des pistes et au cœur des 3 vallées.

Astuce pour la chambre : Améliorer la propreté
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chere Gaelle,

Nous regrettons de lire que votre séjour au sein de la résidence ne se soit pas passé comme vous le désiriez. Nous traitons toutes les remarques de nos clients avec attention, c'est pourquoi les points négatifs évoqués sont également pris en compte et transmis à notre service propreté, ainsi qu'au personnel de la réception.

Malgré ces bémols, toute l'équipe espère vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences.

Lille, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Site magnifique, résidence difficile à trouver (préparer son séjour car le centre d'appel Pierre & Vacances pas sur place ne connaît nil'emplacement ni le nom (le pralin) de la résidence) mais une fois installé on ne peut plus s'empecher de tout photographier tout le temps : paysages enneigés, pistes, ballades pittoresques autour du lac de tueda, villages de meribel et mottaret. ...
Résidence en bon état avec service commande de pain, ménage fait en fin de séjour, ascenseur, navettes gratuites toutes les demi-heures, remontées mecaniques à 100 m, commerces à proximité (dès le rdc).

• Séjour du février 2014
RelationClientPVR, Responsable réception de Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Votre commentaire fait plaisir à lire. Il est vrai que la situation exceptionnelle de notre résidence au pied des pistes lui donne beaucoup de charme.

Dans une démarche d'amélioration des formalités d'arrivée, nous mettons tout en oeuvre pour contacter nos clients 5 jours avant le début du séjour afin d'éviter toute confusion d'accès le jour de votre arrivée. Autrement, pour tout renseignement complémentaire, nous invitons nos clients à nous joindre par e-mail : reception.meribel-sentiersdutueda@groupepvcp.com.

Dans l'attente de vous accuellir à nouveau dans notre résidence Les Sentiers du Tueda.

Antony
Avis écrit le 25 février 2014

Vraiment très pratique : skis aux pieds des la sortie de la résidence, parking intérieur (payant), petit appartement plutôt cosy à la deco soignée.
Bon séjour en famille... Juste une envie ... Revenir!

Astuce pour la chambre : Petite chambre et lits dans le salon mais nous avions laisse les enfants ensemble Dans le lit double...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chère Cécile,

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation. Nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en famille à Méribel Mottaret.

Au plaisir de vous revoir bientôt.