Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda
  • Parking gratuit
Hotel Allodis(Meribel)
  • Parking gratuit
Club Med Meribel le Chalet(Meribel)
  • Restaurant
Club Med Meribel l'Antares(Meribel)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2014

Cette résidence est tres bien situee; l' accueil est agréable; les services sont tout-à-fait satisfaisants( changement d'ampoules,prêt de service fondue, de grille-pain,.....); le ménage pourrait être mieux effectué

Avis publié : 9 avril 2014

Cette résidence permet l'accès au domaine des 3 vallées (le top). Appartement petit et assez daté mais bien entretenu et très bien situé. Les toilettes étaient dans la salle de bain dans notre appartement. résidence presque vide (avril 2014). Nous avions un vue très sympa depuis le salon sur le domaine mais certains appartements ont une vue sur le rocher intérieur de la résidence pas sympa du tout.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2014

Belle station avec chalets. Accès à l'appartement un peu compliqué : 2 ascenceurs puis un escalier. Accès aux pistes faciles. Pistes très variées. Forfaits de ski chers. Météo sympa avec neige fraiche

Astuce pour la chambre : Nettoyage sous les couvertures
Avis publié : 1 avril 2014

l'appartement ne correspond nullement aux exigences demandées pour être nommé P M R ,il était choisi pour cette spécificité c'est de la publicité mensongère car il n'y a rien de spécifique.seul l’accès à l'appartement.

Astuce pour la chambre : plus d'espace pour la circulation.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

très satisfaite de notre séjour. Personnel très agréable et sérviable. A cause de la pluie et de la fenêtre ouverte, le lit était tout mouillé. L'équipe technique de l'hôtel nous a changé le matelas très rapidement.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Responsable réception de Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Client,

Merci pour votre avis, nous apprenons avec plaisir votre satisfaction, et ce, malgré l'incident de la fenêtre laissée ouverte par inadvertance. Nous vous sommes très reconnaissants que ceci n'a entaché en rien votre séjour parmi nous.

Nous nous ferons une joie de vous recevoir de nouveau, et au sec cette fois-ci!

A bientot,
Morgane M.