Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Diner decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Alpen Ruitor

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hôtel Alpen Ruitor
N° 5 sur 32 Hôtels à Meribel
Certificat d'Excellence
Strasbourg
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Diner decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous sommes alles diner un soir a deux, en amoureux. Le cadre est ravissant, les prix trop eleves mais surtout le service et la cuisine ne correspondent pas aux attentes : tourte au beaufort presque froide, os a moelle froid ! Le service etait lent et cafouilleux, beaucoup de stagiaires peu efficaces. Tout cela merite une amelioration importante.....

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Chaton65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

97 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    25
    9
    1
    0
Consultez les avis pour
34
40
4
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lucon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes une famille de 6 personnes avec 3 ados et un bébé , les chambres sont très biens, le ménage est parfait et le personnel est très attentionné, l emplacement de l hôtel est parfait pour le ski, bref tout va bien sauf... Le restaurant, un désastre , le 1er soir 2h30 pour dîner, après une explication avec la direction, le repas c est accéléré mais pas la qualité , les soupes sont des purées, le plat principal est trop cuit ou pas assez, heureusement que les desserts étaient bons , mais à 55€ la demi- pension par personne, nous attendions nettement mieux, c est vraiment dommage mais je pense que le chef n est pas à la hauteur.....

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci La_pol-13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chessy, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Je suis allé a la soirée d'inauguration, belle ambiance, bel endroit, le personnel très attentif, mon séjour tout simplement impeccable. Pour se relaxer, faire du sport tout en restant sur des prix raisonnables je doute qu'il y a mieux, Félicitations à la direction, dommage que ça a été trop court!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci william r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons passé le we en famille au Ruitor et avons bien eu du mal à repartir! l'hotel a été en grande partie rénové, avec beaucoup de gout; ambiance cosy, chaleureuse, le personnel aux petits soins, les salles de restaurant, une fois encore, très accueillantes; bref, on a A-DO-RE! On n'a pas testé le spa, ce sera pour une prochaine fois.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci anne c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
228 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

depuis des années nous passions Nôel et les fêtes dans cet hôtel qui a perdu son âme avec son ancienne directrice, Hôtel bien situé sur les piste, pension moyenne mais petit déjeuné trés bien, personnel à l'écoute mais trés cher maintenant...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jacquesetthierry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
100 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet établissement. Nous avons constaté une forte baisse d'année en année, malheureusement!
Les chambres sont belles et les salles de bain parfaites. Cependant, le wifi ne fonctionne pas du tout dans les chambres! C'est bien dommage de nos jours.
La demi pension est moyenne: rien a dire sur les petits déjeuners, mais les dîners sont vraiment moyens. 2 fois de l'agneau en 1 semaine c'est déjà osé... De plus, la cuisson des aliments laisse vraiment à redire. La plupart du temps la viande n'était pas assez cuite, les légumes presques crus. Une odeur de gasoil régnait dans la salle de dîner, vraiment moyen.... Des problèmes de chaudière?
En revanche, le personnel est sympathique. Et l'hôtel est bien place. Le service de navette privée pour aller dans la station est super.
Des travaux de rénovation sont d'actualité, je pense qu'il était temps!

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Utile ?
Merci Anonyme D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
25 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 133 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Pour la 3ème année consécutive, j’ai séjourné dans cet hôtel au mois de mars et j’ai reçu un accueil chaleureux de la part de la directrice, Madame Juillard, et de l’ensemble de son équipe.
Les chambres : je recommande la vue côté vallée afin d’éviter le bruit lié aux sorties de la « discothèque » située en face des chambres coté pistes.
Elles sont de petite taille (environ 25 m2). Il conviendrait de prévoir davantage de porte-manteaux dans le couloir ou derrière la porte de la chambre afin de pouvoir faire sécher les vêtements de ski. En l’état actuel des chambres, il faut accrocher des cintres en équilibre sur la porte des placards. Une fois cette délicate opération effectuée, la circulation dans le couloir s’avère difficile.
La chambre s’ouvre sur un balcon, et il est regrettable de ne pas trouver des fauteuils pour profiter du beau panorama.
La salle de bains est bien agencée, comprenant à la fois une baignoire et une douche et les produits offerts sont de bonne qualité (Fragonard).
Je note une imperfection à l’heure de la technologie moderne : le wifi ne fonctionne pas dans les chambres.
Le restaurant : il est situé au sous-sol. Il n’y a que de petites lucarnes qui offrent de ce fait une lumière extérieure restreinte (surtout quand des voitures et/ou des camions se garent devant l’entrée principale de l’hôtel). La cuisine servie est très variable d’un soir à l’autre. Le chef qui vient d’arriver - d’après ce qui nous a été dit – devra veiller à acquérir plus d’expérience pour éviter quelques erreurs de « jeunesse » (2 exemples durant notre séjour : une brandade de morue qui n’était pas vraiment bonne et un poisson insuffisamment cuit c'est-à-dire « gluant » qu’il a fallut renvoyer). Je note que, tout comme l’année dernière, certains plats ne sont pas faits « maison » et sont à base de préparation industrielle (omelette norvégienne par exemple); le chef ne « force » pas son talent pour une simple salade de fruits composée majoritairement de plusieurs variétés de pommes et de poires au sirop.
Un regret toutefois : il n’y a pas eu, cette année, la « traditionnelle » soirée savoyarde.
Le petit déjeuner est présenté sous forme d’un buffet. Il est regrettable cependant que les boissons chaudes ne soient pas servies à table mais disposées dans des thermos. De ce fait, à l’endroit du buffet ou se trouvent les thermos, nous observons sur la nappe de nombreuses tâches de café ou de thé : cela ne fait pas vraiment propre ni raffiné. Le matin, de temps en temps, il peut n’y avoir qu’une seule personne au service alors que beaucoup de tables sont occupées. Elle est donc complètement débordée et un certain nombre de tables ne sont pas débarrassées.
Néanmoins, malgré ces petites critiques évoquées ci-dessus, il convient de souligner que le personnel de cet hôtel (réception, restaurant, barmen, femmes de chambre…) est extrêmement courtois et serviable.
En bref, c’est une adresse sympathique et conviviale qui permet de profiter pleinement de la station grâce à un emplacement idéal au pied des pistes et je suis certain que la direction saura corriger les quelques petits défauts que je mentionne.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci tokyo04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 0.2 km
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 32 à Meribel
4.0 5 étoiles 270 avis
À 2.3 km
Hotel Allodis
Hotel Allodis
N° 3 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 68 avis
À 2.6 km
Hôtel La Chaudanne
Hôtel La Chaudanne
N° 9 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 99 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Hotel-Residence Le Merilys
Hotel-Residence Le Merilys
N° 10 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 53 avis
À 2.9 km
Hotel Le Savoy
Hotel Le Savoy
N° 2 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 131 avis
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Alpen Ruitor ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Alpen Ruitor

Établissement : Hôtel Alpen Ruitor
Adresse: Le Laitelet, 73550 Meribel, Les Allues, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Meribel
N°4 des hôtels de luxe à Meribel
N°4 des hôtels Spa à Meribel
N°4 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°5 des hôtels romantiques à Meribel
Fourchette de prix (par nuit): 268 € - 663 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Alpen Ruitor 4*
Nombre de chambres: 44
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé sur Méribel-Mottaret, au coeur du plus Grand Domaine Skiable au monde "Les 3 Vallées" l’Hôtel Alpen Ruitor**** est le lieu idéal pour les amateurs de skis. Tout est mis en oeuvre pour vous faire plaisir. La Table du Ruitor ainsi que son Bar ouvert sur les pistes vous régaleront de leurs plats traditionnels. Au programme du SPA par Anne Sémonin: douche sensorielle, sauna, hammam, jaccuzzi et 2 cabines de soins. En après-ski le buffet de pâtisserie à déguster au coin du feu vous attend... ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Alpen Ruitor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Alpen Ruitor Meribel
Hotel Alpen Ruitor Meribel
Alpenruitor
Meribel Hotel Alpen Ruitor
Alpen Ruitor Hotel Meribel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page