“avis concernant le retaurant”

Hôtel Alpen Ruitor
N° 3 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 28 janvier 2013

Je dois avouer que la qualité gastronomique de ce restaurant est d'un niveau élevée, cependant je dois formuler quelques réserves quant à la qualité du service et le manque de professionnalisme du personnel du restaurant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 janvier 2013

Nous sommes alles diner un soir a deux, en amoureux. Le cadre est ravissant, les prix trop eleves mais surtout le service et la cuisine ne correspondent pas aux attentes : tourte au beaufort presque froide, os a moelle froid ! Le service etait lent et cafouilleux, beaucoup de stagiaires peu efficaces. Tout cela merite une amelioration importante.....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous sommes une famille de 6 personnes avec 3 ados et un bébé , les chambres sont très biens, le ménage est parfait et le personnel est très attentionné, l emplacement de l hôtel est parfait pour le ski, bref tout va bien sauf... Le restaurant, un désastre , le 1er soir 2h30 pour dîner, après une explication avec la direction, le repas c est accéléré mais pas la qualité , les soupes sont des purées, le plat principal est trop cuit ou pas assez, heureusement que les desserts étaient bons , mais à 55€ la demi- pension par personne, nous attendions nettement mieux, c est vraiment dommage mais je pense que le chef n est pas à la hauteur.....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2012

Je suis allé a la soirée d'inauguration, belle ambiance, bel endroit, le personnel très attentif, mon séjour tout simplement impeccable. Pour se relaxer, faire du sport tout en restant sur des prix raisonnables je doute qu'il y a mieux, Félicitations à la direction, dommage que ça a été trop court!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2012

Nous avons passé le we en famille au Ruitor et avons bien eu du mal à repartir! l'hotel a été en grande partie rénové, avec beaucoup de gout; ambiance cosy, chaleureuse, le personnel aux petits soins, les salles de restaurant, une fois encore, très accueillantes; bref, on a A-DO-RE! On n'a pas testé le spa, ce sera pour une prochaine fois.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

depuis des années nous passions Nôel et les fêtes dans cet hôtel qui a perdu son âme avec son ancienne directrice, Hôtel bien situé sur les piste, pension moyenne mais petit déjeuné trés bien, personnel à l'écoute mais trés cher maintenant...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet établissement. Nous avons constaté une forte baisse d'année en année, malheureusement!
Les chambres sont belles et les salles de bain parfaites. Cependant, le wifi ne fonctionne pas du tout dans les chambres! C'est bien dommage de nos jours.
La demi pension est moyenne: rien a dire sur les petits déjeuners, mais les dîners sont vraiment moyens. 2 fois de l'agneau en 1 semaine c'est déjà osé... De plus, la cuisson des aliments laisse vraiment à redire. La plupart du temps la viande n'était pas assez cuite, les légumes presques crus. Une odeur de gasoil régnait dans la salle de dîner, vraiment moyen.... Des problèmes de chaudière?
En revanche, le personnel est sympathique. Et l'hôtel est bien place. Le service de navette privée pour aller dans la station est super.
Des travaux de rénovation sont d'actualité, je pense qu'il était temps!

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 0,2 km
À 0,3 km
Hotel Mont Vallon
Hotel Mont Vallon
N° 27 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Hôtel Alpen Ruitor ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Alpen Ruitor

Adresse: Le Laitelet, 73550 Meribel, Les Allues, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Meribel
N°2 des hôtels de luxe à Meribel
N°2 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°5 des hôtels romantiques à Meribel
Catégorie de prix : 301€ - 607€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Alpen Ruitor 4*
Situé sur Méribel-Mottaret, au coeur du plus Grand Domaine Skiable au monde "Les 3 Vallées" l’Hôtel Alpen Ruitor**** est le lieu idéal pour les amateurs de skis. Tout est mis en oeuvre pour vous faire plaisir. La Table du Ruitor ainsi que son Bar ouvert sur les pistes vous régaleront de leurs plats traditionnels. Au programme du SPA par Anne Sémonin: douche sensorielle, sauna, hammam, jaccuzzi et 2 cabines de soins. En après-ski le buffet de pâtisserie à déguster au coin du feu vous attend... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Alpen Ruitor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpen Ruitor Meribel
Hotel Alpen Ruitor Meribel