Hôtel Alpen Ruitor
76 $US
73 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Le Grand Chalet des Pistes(Meribel)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
  • Restaurant
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Allodis(Meribel)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons passés une semaine de vacances dans ce charmant hôtel :un accueil chaleureux, un personnel toujours agréable et disponible. Le restaurant est parfait que ce soit le midi ou le soir! Le chef et le pâtissier mériteraient bien une étoile ! C'est délicieux et varié. Ne manquez pas le gouter tous les jours servi dans le salon, les tartes sont succulentes!L'ambiance est très sympa,les serveurs aussi. Le midi vous mangerez au soleil en regardant les skieurs et les montagnes. L'hotel est très bien situé, face aux pistes,près de l Esf, des commerces...etc. Génial! Pour les enfants,un coin jeux dans le salon vous sauvera la vie en cas de jours neigeux. Pour se détendre, il faut aller faire un tour au Spa histoire de reprendre des forces après l'effort avec un jacuzzi, hammam, sauna et massages. Tout est neuf et impeccable.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

En famille pendant la semaine de Noël, nous avons passé un séjour extrêmement agréable. L'hôtel est chaleureux, les chambres sont de taille très correcte pour le niveau de l'établissement, bien équipées et convenablement agencées. Le restaurant est, dans l'ensemble, de très bonne qualité, avec cependant des irrégularités et un service manquant d'efficacité (malgré une bonne volonté évidente). C'est d'ailleurs bien le seul bémol (valable aussi pour l'équipe du petit déjeuner, clairement insuffisante aux heures de pointe) car le personnel est adorable, les services sont très adaptés aux familles, les attentions sont multiples. Exemple : le 25 décembre, la directrice de l'hôtel avait non seulement fait venir le père Noël en personne pour les enfants mais avait aussi pris la peine, personnellement, d'aller chercher un cadeau adapté à chacun !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Je dois avouer que la qualité gastronomique de ce restaurant est d'un niveau élevée, cependant je dois formuler quelques réserves quant à la qualité du service et le manque de professionnalisme du personnel du restaurant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2013

Nous sommes alles diner un soir a deux, en amoureux. Le cadre est ravissant, les prix trop eleves mais surtout le service et la cuisine ne correspondent pas aux attentes : tourte au beaufort presque froide, os a moelle froid ! Le service etait lent et cafouilleux, beaucoup de stagiaires peu efficaces. Tout cela merite une amelioration importante.....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous sommes une famille de 6 personnes avec 3 ados et un bébé , les chambres sont très biens, le ménage est parfait et le personnel est très attentionné, l emplacement de l hôtel est parfait pour le ski, bref tout va bien sauf... Le restaurant, un désastre , le 1er soir 2h30 pour dîner, après une explication avec la direction, le repas c est accéléré mais pas la qualité , les soupes sont des purées, le plat principal est trop cuit ou pas assez, heureusement que les desserts étaient bons , mais à 55€ la demi- pension par personne, nous attendions nettement mieux, c est vraiment dommage mais je pense que le chef n est pas à la hauteur.....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille