Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mars 2018

Dans cet hôtel de petite taille, vous êtes l'objet de toutes les attentions, accueilli autant que raccompagné, en fin de séjour, sur le perron. l'équipe est très cohérente, détendue, affable, distinguée, le costume traditionnel, bien soigné ajoutant à la cohésion du groupe.la cuisine du chef est irréprochable et raffinée et le pâtissier fournit, pour le gouter, des tartes sublimes.
les manques pour notre catégorie de chambre dans ce 4 étoiles: de quoi faire une infusion dans la chambre, un WC séparé de la s.d.b. et de façon général un vrai feu dans la belle cheminée d'un lobby pourtant très stylé "montagne" et confortable et une play-list un peu plus personnalisée.
ce séjour en couple, au pied des pistes, fut une réelle réussite. Je suis prêt à prendre mes habitudes dans cet établissement pour mes séjours à Méribel.

Astuce pour la chambre : les plus belles vues sont coté vallée; le soleil est coté piste.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
MaisonFenestraz, Directeur général de Hôtel Alpen Ruitor, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2018

Cher Monsieur Rene-Troyes,
Nous vous remercions pour ce beau commentaire et serions comblés si vous preniez vos habitudes pour votre séjour aux sports d'hiver sur Meribel dans notre belle et chaleureuse Maison, l'Hôtel AlpenRuitor**** SPA & Restaurants.
N'hésitez pas à vous faire reconnaître, car tout nos clients fidèles ont le droit à d'autres petites attentions comme vous les avez tant appréciées.
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 24 mars 2018

Cet hôtel est idéalement situé au cœur de Meribel Mottaret (au centre des 3 vallées) sur le front de neige et à proximité des services utiles (Locations, forfaits, commerces ..)
L'accueil s'est révélé très fluide et agréable, en particulier nous n'avons pas eu à gérer le parking ce qui est un appréciable après une longue route.
Notre chambre située côté piste était spacieuse et confortable avec de nombreux rangements et suffisamment de prises électriques. Le Wifi fonctionnait correctement même si le débit était un peu juste aux heures de pointe.
Le coin salon est très agréable, vaste et douillet. Cette impression est renforcée par les excellentes tartes mises à disposition en fin d'après-midi qui incitent à se poser.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et excellent. Nous avions pris la demi-pension, ce qui s'impose compte tenu de la qualité des repas avec des plats excellents et créatifs qui relèvent de la restauration gastronomique !
Le spa est agréable et accessible. Mon épouse a pris un massage qu'elle a beaucoup apprécié.
Le personnel est amical, souriant et serviable dans tout l'hôtel.
A noter et c'est le seul point d'amélioration que parfois au restaurant ou au bar, il y a de légers flottements par manque de coordination. La personne qui sert n'est pas forcément celle qui a pris la commande et cela génère parfois un peu d'attente.
Nous reviendrons certainement !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Quel plaisir de voir que vous avez fait le bon choix pour votre séjour aux sports d'hiver au coeur du Plus Grand Domaine Skiable au Monde "Les 3 Vallées".
Notre formule demi-pension est effectivement également un bon choix pour les adultes comme pour les enfants car notre Chef aime s'adapter à tous et même aux tout petits gourmets.
Notre équipe a aimé vous servir et espère vous retrouver dès l'hiver prochain pour dévaler les pentes plus qu'enneigées cette année...
A très vite dans une de nos Maison Fenestraz,

Avis écrit le 28 février 2018

Emplacement idéal skis aux pieds,loueur de ski juste à côté qui vous amène vos skis directement dans le ski room de l hotel.
Chambre spacieuse avec vue magnifique bonne insonorisation.
Nous étions en demi pension Les menus étaient très bons et variés service agréable seul le responsable de la restauration est déplacé bcp trop familier.
Salon avec canapés confortables pour se relaxer après le ski,service de bar efficace.
Accueil très agréable de Virginie

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
MaisonFenestraz, Propriétaire de Hôtel Alpen Ruitor, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018

Cher TOUB971,
Nous vous remercions à nouveau pour votre dernier séjour parmi nous et pour ce commentaire qui fait chaud au coeur.
Effectivement, comme vous le dites très bien, séjournez sur l'AlpenRuitor c'est être, idéalement placé au coeur du Plus Grand Domaine Skiable au Monde "Les 3 Vallées".
Nous sommes ravis de voir que notre formule demi-pension vous a comblée, en effet notre chef varie chaque jour ses menus et toute notre brigade aime à travailler des produits frais et de qualités.
Nous espérons vous revoir dans une de nos Maison Fenestraz à travers le monde : Argentine, Brésil... des expériences à vivre.

Avis écrit le 22 février 2018

Excellent hotel pour un séjour à la montagne en couple. Nous avons apprécié la qualité du service, la décoration très cosy, l'excellente literie, le Spa ainsi que la très bonne cuisine que ce soit au buffet du petit-déjeuner ou au dîner (nous étions en demi pension) sans oublié les gâteaux préparés par le chef pâtissier pour le goûter.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Brussels8,
Nous vous remercions à nouveau pour votre dernier séjour dans notre Maison Fenestraz du coeur des 3 Vallées, l'Hôtel AlpenRuitor**** SPA & Restaurants.
Vous avez très bien résumé nos services et sommes ravis de voir qu'ils vous ont tous apportés satisfactions et que vous avez apprécié votre choix de formule en demi-pension.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver vite dans une de nos belles maisons.
Sincères salutations,

Avis écrit le 12 février 2018

nous avons passé un séjour parfait entouré du personnel plein d'attention
le petit dejeuner est excellent
la chambre avec vue sur les pistes était parfaite
l'espace detente salon est très agréable et l'idée du gouter est très bonne car après une journée
de plein air c'est très agréable de deguster un bon gouter

Astuce pour la chambre : un lit plus moelleux
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FamilleFenestraz, Gérant de Hôtel Alpen Ruitor, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2018

Cher andreh498,
Nous vous remercions tout d'abord de nouveau pour votre dernier séjour dans notre Maison Fenestraz de Meribel-Mottaret - coeur des 3 Vallées - l'Hôtel AlpenRuitor**** SPA & Restaurants.
Merci également pour vos commentaires qui nous touchent et nous font avancer.
La gastronomie Française est tellement importante que nous aimons la respecter : petit-déjeuner très copieux, belle brasserie plein Sud sur les pistes, goûter de pâtisseries Maison offert tous les après-midis, le soir : menu gourmet en demi-pension ou Restaurant Savoyard.
Nous espérons vous revoir au plus vite dans notre Maison.
Sincères salutations,