Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
N° 12 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 12 avril 2012

Nous avons passés une semaine entre le 31/3/2012 et le 7/4/2012 dans 2 appartements.
7 personnes dans un Duplex pour 6 à 8 personnes : C-009 au 2ième et 3 personnes dans un appartement 4 à 6 personnes F-002 au RDC.
Facile d'accès, aux pieds des pistes encore enneigées. proche des l'arrêt de la navette gratuite (compris dans le forfait ski Méribel), d'une petite superette, d'un boulanger et de deux restaurant/bar, les Fermes sont idéalement situées.
La propreté des appartements est acceptable (le WC du F-002 mérite un petit coup de brosse supplémentaire !), la vue est magnifique.
L'agencement est certes un peu étriqué par rapport aux logements proposés en Italie ou en Autriche mais reste convivial et agréable.

La literie des deux logements est excellente. Rien à redire.
Dans le F-002 les lit superposés en cabines permettent d'y faire dormir deux personnes de max 1.80m .... C'est bien pour des personnes peu exigeantes.

Le personnel en réception est courtois et sympathique. La gentillesse et le service au client semble être une priorité, contrairement aux commerçants du centre de Méribel et de Mottaret.
L'espace SPA-Wellness est propre et satisfaisant. Deux cabines sauna et deux cabines en plastique pour le hammam sont à disposition gratuitement. La piscine et la salle de fitness sont agréables.
Nous n'avons pas testé les soins du wellness.

Le WI-FI est disponible gratuitement à la réception (toutefois fort lent!) mais pas dans les appartement. Ce point devrait être réglé durant l'été 2012.

Le parking à 60€ n'est pas nécessaire vu les conditions climatiques car il y a assez de parking autour des résidences.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mars 2012

J ai sejourne 1 semaine mi mars dans cette residence
Situee au pied des pistes , elle beneficie du calme de meribel village tout en etant situee qu a 5mn en navette gratuite de MERIBEL centre
Les appartements sont tres cosy , tous de bois vetus, fontionnels et agreables Il y manque l acces WIFI qui devrait y etre en decembre
Le personnel est charmant, la reception grandiose et la piscine superbe
Bref un beau cadre pour passer des vacances reposantes
Par contre si vous venez pour faire la fete a la montagne c est pas la qu il faut aller

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

nous avons réservé un appartement vendu pour 9 personnes et n'étions que 4 adultes . quelle déception .....: deux chambres de 5 m² sans fenêtre mais avec un vélux rempli de neige : une impression de clostyrophobie cagibi une fois la porte des chambres fermées.
Une minuscule salle de bain pour les 2 chambres de 2 m²
Quand aux autres couchages ils étaient sous le toit, et il nous était impossible de nous tenir debout. Ces espaces en loi carrez ne seraient pas pris en compte.
Le séjour ne sert que si l on reste assi à table oui alors il faut s'installer dans le salon : 10 m² tout au plus
il nous avait été vendu sur le site INternet du WIFI (cela a été supprimé depuis ) mais ce n'est qu'à la réception et à certaines heures seulement.... quand aux installations sportives : impossible d'y mettre les pieds quand les 6 immeubles souhaitent s y rendre .... 3 malheureuses machines et un piscine au foramt d un grand jacuzzi ....
Tout ceci vendu au prix PREMIUM pour une qualité MINIMUM
A bonne entendeur , bon séjour les pigeons !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2012

Très belle résidence , service et prestations de qualité , le personnel est très agréable la salle de sport et la piscine sont très appréciables.
Le salon et la salle de billard offrent un espace de convivialité appreciable.
Je recommande cette résidence sauf peut être pour les enfants en bas âge car elle est loin du jardin des neiges.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons séjourné aux Fermes de Méribel du 14 au 21 janvier 2012, 8 adultes dans un appartement 10-11 personnes.
==> Trajet Moutiers - Méribel: nous avions initialement prévu de faire le trajet de la gare de Moutiers jusqu'à Méribel en bus. A la gare routière de Moutiers nous avons découvert que seul un bus (pour à peu prés 200 personnes) était prévu à 16h00 (pour un train arrivé à 14h00). L'attente pour obtenir les billets était interminable, nous avons décidé de prendre un taxi (pour 8) et bien nous avons bien fait!!!! Seulement 75 euros l'aller et nous avons pris en charge tout de suite et surtout nous avons été déposés devant les fermes de Méribel alors que le bus nous emmenait au centre de Méribel!!!!
==> Accueil résidence: très bon accueil de la part du personnel Pierre & Vacances, la réception est très bien décorée, les canapés sont très agréables. Nous avons eu notre appartement dès que nous sommes arrivés. Nos valises envoyées par la sncf étaient également sagement gardées... :)
==> Appartement: Pour une semaine de ski, appartement très bien: 5 chambres, 4 salles d'eau et 3 toilettes. Une cuisine bien équipée, four multi fonction, lave vaiselle, une télé moderne, un petit balcon bien agréable. Le tout très propre, les lits bien faits, le linge de toilette à disposition, des échantillons de bain douche.
==> Dans les petits inconvénients, certaines chambres ne sont pas très grandes (manque de rangements), il manque des chaises pour pouvoir manger à 8, idem pour regarder la télé, Machines à laver très chères et le sèche linge ne sèche rien, wifi non disponible dans les appartements, ceci n'est pas spécifique à la résidence de Méribel mais à plusieurs résidences pierre et vacances.
=> Contrairement à d’autres résidences pierre et vacances il est à noter que les casiers à ski comprennent des étagères ce qui permet de ranger les chaussures et les skis de plusieurs personnes.
=> L'appartement était propre, la piscine, les saunas et hammam également.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

Personnellement je ne comprends pas les avis precedents , nous avons sejournés dans un des chalets des fermes de Méribel du 26/12 au 31/12 et ce fut un super sejour .
Effectivement le site se situe à Méribel village dans un endroit calme , à l'abri du tumulte permanent des autres stations que j'avais pu frequenter , ce qui pour moi est une qualité non un defaut .
L'equipe de reception est très sympa et réellement à l'ecoute du client , il y a une piscine dans un des batiments , des saunas+hammams , une mini salle de sport bref de quoi s'occuper les jours de moins beaux.
Apparemment la direction a changé cet hiver ceci explique peut etre cela !
Bref si vous cherchez une ambiance club ou boite de nuit ce ne sera pas l'endroit parfait ( bien que meribel se situe a 5 min en bus gratuit ) mais si vous cherchez un endroit calme pour skier et se reposer alors foncez !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

Premium devrait signifier services a la hauteur du cout. Cela n'est pas le cas. Rapport qualite prix decevant.
Disapointing services compared to the requested price. Better going to a Club.
Pas de Wifi dans les appartements, pas de presence ESF a l'hotel alors que cela etait specifie. Residence loin du centre. A moins d'etre hermite obliger de prendre la voiture pour toutes activites.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 4,9 km
Hôtel Alpen Ruitor
N° 4 sur 33 à Meribel
À 5,1 km
Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda
Pierre & Vacances Residence Les ...
N° 10 sur 33 à Meribel
À 0,3 km
Résidence-Club Odalys Le Hameau du Mottaret
Résidence-Club Odalys Le Hameau ...
N° 31 sur 33 à Meribel
À 2,5 km
Hôtel La Chaudanne
Hôtel La Chaudanne
N° 11 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel

Adresse: Route de la Foret, 73550 Meribel, Les Allues, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°9 des hôtels Spa à Meribel
N°10 des hôtels de luxe à Meribel
Catégorie de prix : 88€ - 458€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Meribel
Mgm Meribel Village