“Jolie résidence au pied du télésiège”

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
N° 17 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 17 août 2013

Jolie résidence dans meribel village . Séjour d'été avec des ballades magnifiques a faire. L'appartement était bien et très grand. Seule la kitchenette reste petite. L'emplacement est vraiment bien
.....

Astuce pour la chambre : Plus joli avec une vue sur le parking sinon c'est au nord.

Avis publié : 13 août 2013

Un très bon cadre, une équipe formidable , n'hésitera pas a recommander ce site à des amis ! Si la piscine pouvait être ouverte aussi le soir et le grand salon accessible également un peu plus tard ça serait parfait

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Très bien. J'ai déjà répondu à cette question. Nous avons été satisfait de notre séjour. Nous y étions en famille et le fait d'avoir une chambre avec salle d'eau indépendante était très appréciable. RAS

Avis publié : 6 août 2013

Très belle résidence, un peu excentrée de la station. En été, il est necessaire de prendre la voiture. En famille avec des ados, ce n'est pas toujours simple et ils manquent donc un peu de liberté de mouvement

Avis publié : 1 août 2013

Résidence agréable, bien située, mais à condition d'être bien plaçé.
A notre arrivée, nous avions un appartement plein nord, dans un trou avec vue sur un mur de soutènement, nous avons pu changer pour un appartement au sud avec vue magnifique sur la montagne (avec supplément !). Conclusion, avant de réserver, demander la situation de l'appartement, celà évitera des mauvaises surprises.

Avis publié : 30 juillet 2013

Mauvais accueil, des appartements qui se dégradent. un prix beaucoup trop élevé par rapport à la prestation. Des petits gestes de sympathie qui manquent, matériel électroménager se dégrade. Ce séjour mériterait un remboursement partielle pour que je continue à rester fidèle à P&V Premium. Pour l'heure je n'irai plus.

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé une très bonne semaine dans cette résidence.L'endroit convient très bien pour les personnes désireuses un peu de calme et pour les familles..
Tout a été prêt dès notre arrivée et le service d'accueil était parfait.Nous avons reçu beaucoup d'informations très pratiques pour le séjour et le staff de la réception s'est montré très professionnel et serviable pendant tout le séjour.A l'arrivée dans notre appartement nous avons été agréablement surpris par le décor qui était très en accord avec les montagnes et la région et la propreté.Les chambres sont peut-être peu spacieuses mais on y allait seulement pour dormir;le salon avec une belle vue, le coin cuisine super équipé.Le calme!!! quel bonheur!!! La piscine et le spa de la résidence sont un grand plus.
La station est un peu déserte en été mais cela n'a dérangé en rien dans notre programme: les ballades et les randonnées qui sont proposées en collaboration avec l'office de tourisme local.
Une boulangerie ouverte tous les jours se trouve à 200 m de l'hôtel, dommage que le petit supermarché dans le voisinage est est fermé en été; à quelques minutes en voiture un grand supermarché est accessible.
La résidence et la vallée sont un endroit excellent pour ceux qui aiment les vacances au calme en été et loin du bruit des grandes structures.
Ne réservez pas de parking couvert pour l'été, il est désert, un grand parking en plein air est à proximité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 4,9 km
Hôtel Alpen Ruitor
N° 3 sur 33 à Meribel
À 4,8 km
Résidence-Club Odalys Le Hameau du Mottaret
Résidence-Club Odalys Le Hameau ...
N° 31 sur 33 à Meribel
À 2,3 km
Hotel L'Helios
Hotel L'Helios
N° 7 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel

Adresse: Route de la Foret, 73550 Meribel, Les Allues, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°11 des hôtels de luxe à Meribel
N°11 des hôtels Spa à Meribel
Catégorie de prix : 88€ - 517€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Ski Planet, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Meribel
Mgm Meribel Village