“Résidence de haute qualité dans un environnement calme”

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
N° 16 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 26 août 2013

Accueil parfait et souriant. Nous nous rendons alors dans notre 2 chambres 5-6 personnes. L'appart est en duplex et très bien situé. Plein sud avec vue sur les montagnes. Les lits sont faits et nous trouvons le linge de bain, 2 peignoirs et des produits de beauté dans les 2 sdb. Nous n'avions rien demandé de particulier et nous sommes vraiment bien tombés. Le séjour est grand , la cuisine super bien équipée ( capsules nespresso) et bcp de vaisselle( pour une fois). Seul petit reproche, la piscine n'est pas chauffée mais cela n'a pas dérangé les enfants. Et pour nous, il restait le hammam et le sauna! Bref séjour super dans un environnement exceptionnel!

Avis publié : 25 août 2013

Le beau temps et la qualité des services nous a permis de passer de très bonnes vacances.
Le kit bébé et le linge fourni est un point très positif quand on voyage avec des enfants en bas âge
Très bon séjour

Astuce pour la chambre : les appartements se situant sous les toits ont des chambres pas forcément très pratique pour des adu...
Avis publié : 20 août 2013

Magnifique résidence même si notre appartement était petit. nos souhaits ont tous été pris en compte. La piscine est très belle mais quand même très froide...
Globalement nous sommes très satisfait de notre séjour et du rapport qualité/prix de la prestation.

Avis publié : 17 août 2013

Jolie résidence dans meribel village . Séjour d'été avec des ballades magnifiques a faire. L'appartement était bien et très grand. Seule la kitchenette reste petite. L'emplacement est vraiment bien
.....

Astuce pour la chambre : Plus joli avec une vue sur le parking sinon c'est au nord.
Avis publié : 13 août 2013

Un très bon cadre, une équipe formidable , n'hésitera pas a recommander ce site à des amis ! Si la piscine pouvait être ouverte aussi le soir et le grand salon accessible également un peu plus tard ça serait parfait

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Très bien. J'ai déjà répondu à cette question. Nous avons été satisfait de notre séjour. Nous y étions en famille et le fait d'avoir une chambre avec salle d'eau indépendante était très appréciable. RAS

Avis publié : 6 août 2013

Très belle résidence, un peu excentrée de la station. En été, il est necessaire de prendre la voiture. En famille avec des ados, ce n'est pas toujours simple et ils manquent donc un peu de liberté de mouvement

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 4,9 km
Hôtel Alpen Ruitor
N° 3 sur 33 à Meribel
À 4,8 km
Résidence-Club Odalys Le Hameau du Mottaret
Résidence-Club Odalys Le Hameau ...
N° 31 sur 33 à Meribel
À 2,3 km
Hotel L'Helios
Hotel L'Helios
N° 7 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel

Adresse: Route de la Foret, 73550 Meribel, Les Allues, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°11 des hôtels de luxe à Meribel
N°11 des hôtels Spa à Meribel
Catégorie de prix : 85€ - 513€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ski Planet, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Meribel
Fermes De Meribel