“Vacances très agréables”

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
N° 17 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 2 septembre 2013

Une semaine ensoleillée pour profiter du cadre magnifique avec de belles randonnées à pied ou à cheval. Calme en été. Chalets très typiques. Espace spa agréable. Piscine un peu petite sans accès extérieur

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

220226 avis sur 380

Avis publié : 1 septembre 2013

Cela fait 2 étés que nous venons à Meribel chez Pierre et Vacances les fermes de Meribel et nous n'avons jamais été déçu.
L'acceuil est très professionnel, le centre de remise en forme est génial, c'est vraiment bien de ce faire une petit Hammam ou sonna après une bonne randonnée.
Il y a pleins de randonnées possibles et on s'en prend plein les yeux à chaque sortie en compagnie des marmottes, bouquetins ou autre chamois.

Vous ne serez pas déçu si vous êtes amoureux de la montagne.

Avis publié : 27 août 2013

il faut mieux aller aux Arcs 1950 que d'aller a Méribel Village question qualité prix " piscine froide 16e pas de jacuzzy pas d'aquagym haman au moins trois dedans haman pareil
autrement le personnel trés gentil

Astuce pour la chambre : le matelas pas trés bon
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

très belle résidence !!! propre, calme, piscine, hammam, sauna tout y est pour un excellent séjour
station très agréable paysage de reve ...............................................................

Avis publié : 27 août 2013

logement agréable et confortable mais un peu surchargé au niveau meuble
la petite piscine est également agréable mais c est dommage qu'elle ferme entre 12h et 15h
la résidence est un peu isolée du centre vive la navette

Avis publié : 26 août 2013

Accueil parfait et souriant. Nous nous rendons alors dans notre 2 chambres 5-6 personnes. L'appart est en duplex et très bien situé. Plein sud avec vue sur les montagnes. Les lits sont faits et nous trouvons le linge de bain, 2 peignoirs et des produits de beauté dans les 2 sdb. Nous n'avions rien demandé de particulier et nous sommes vraiment bien tombés. Le séjour est grand , la cuisine super bien équipée ( capsules nespresso) et bcp de vaisselle( pour une fois). Seul petit reproche, la piscine n'est pas chauffée mais cela n'a pas dérangé les enfants. Et pour nous, il restait le hammam et le sauna! Bref séjour super dans un environnement exceptionnel!

Avis publié : 25 août 2013

Le beau temps et la qualité des services nous a permis de passer de très bonnes vacances.
Le kit bébé et le linge fourni est un point très positif quand on voyage avec des enfants en bas âge
Très bon séjour

Astuce pour la chambre : les appartements se situant sous les toits ont des chambres pas forcément très pratique pour des adu...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 4,9 km
Hôtel Alpen Ruitor
N° 4 sur 33 à Meribel
À 4,7 km
Résidence-Club Odalys Le Hameau du Mottaret
Résidence-Club Odalys Le Hameau ...
N° 31 sur 33 à Meribel
À 2,3 km
Hotel L'Helios
Hotel L'Helios
N° 7 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel

Adresse: Route de la Foret, 73550 Meribel, Les Allues, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°11 des hôtels de luxe à Meribel
N°11 des hôtels Spa à Meribel
Catégorie de prix : 88€ - 519€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Meribel
Mgm Meribel Village