Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
N° 10 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 26 janvier 2014

les points positifs :
- nous etions dans le chalets A donc pas besoin de sortie de la residence pour s erendre a la piscine
- spa/piscine sympa mais assez petit surtout au niveau des vestiaires / massages extra !
- proche de la piste de ski et son telesiege
- spar et boulangerie a proximité
- navette a proximité
- acceuil gentil

les points negatifs
- appartement petit (f4), la chambre des enfants donnent sur le couloir, pas d'ouverture possible de la fenetre et forte odeur de chlore

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

201207 avis sur 366

Avis publié : 21 janvier 2014

nous avons passé une agréable semaine dans cette très belle résidence de chalets typiques confortables et propres. bon accueil et bonnes prestations. ski aux pieds. navettes gratuites desservant la station. piscine, sauna, spa, billard. prêt de jeux de société et BD.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Belle résidence mais plusieurs bémols : appartement 4/6 personnes pas adapté au-delà de 4, casiers à skis trop exiguës, attente pour la mise à disposition de l'appartement lors de l'arrivée... Cher au regard des prestations

Avis publié : 1 janvier 2014

difficile de ne pas se marcher les uns sur les autres et encore nous n'utilisions pas 100% de la capacité de couchage de l'appartement.
il y a trop de meubles dans le salon, il y avait même un buffet devant un radiateur et un tableau...
la cheminée a été une bonne surprise.

Astuce pour la chambre : Chambres très bien, manque un télé supplémentaire pour les enfants
Avis publié : 31 décembre 2013

Emplacement parfait, calme, toutes commodités, bel appartement bien décoré, lits confortables. Ski à proximité, personnel aimable. Rare. Quelques bémol: odeur très désagréable dans le wc; espace piscine et Spa mal conçu à l'entrée: pas d'endroit pour enlever ses chaussures, alors qu'on doit être pieds nus, resultat on est bousculés vers l'escalier et devons marcher pied nus dans une zone pas très propre ou tout le monde est avec ses bottes, pas du tout commode surtout avec des petits enfants, ce qui m'amène a mon 2 e bémol: l'endroit manque de commodités et petites choses pour les petits. Certes il y a l'espace réception mais une place de jeu et petits détails pour faciliter la vie des parents avec des tout petits serait idéal. Exemple pateaugeoire, jouets piscine pour enfants, espace vestiaire adapte. Sinon en tout point très satisfaits, et nous retournerons a un PV premium.

Avis publié : 18 décembre 2013

La disponibilité du personnel est exemplaire
Rien ne manque dans les appartements. A 100 mètres des pistes. Un espace SPA détente de qualité.
Entre amis ou en famille, c'est le top
Félicitations !!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

Résidence globalement pas trop mal entretenue, mais il faut bien tomber pour l'appartement... Nous avons eu un appartement au RdC orienté nord : aucune vue, pas de soleil, sombre, froid, et fenêtres minuscules. On se sent enfermé.
Dommage également que la piscine ait fermé deux jours avant la fin de notre séjour (fin de saison). D'autre part l'eau y était très froide.
Réception fermée aussi lors de notre départ le 1er septembre. Nous étions seuls dans la résidence... Service client à revoir !
Bref, cela peut être sympa si on tire un appart bien placé et que l'on ne vient pas la dernière semaine d'août (Méribel est mort, tout est fermé).

Astuce pour la chambre : Peu aérées. Literie correcte.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 à Meribel
Pierre & Vacances Résidence Les Ravines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 26 sur 33 à Meribel
Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda
Pierre & Vacances Residence Les ...
N° 11 sur 33 à Meribel
N° 6 sur 33 à Meribel
Hôtel Alpen Ruitor
Hôtel Alpen Ruitor
N° 5 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel

Adresse: Route de la Foret, 73550 Meribel, Les Allues, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Meribel
N°7 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°8 des hôtels Spa à Meribel
N°9 des hôtels de luxe à Meribel
Catégorie de prix : 147€ - 422€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Meribel
Fermes De Meribel