“séjour sportif au coeur des trois vallées”

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
N° 10 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 27 août 2014

service, location soignée dans les détails, piscine salle de remise en forme, accès aux différents sites excellents , je recommanderai votre établissement
question si je venais avec des vtt peut on disposer d'un local sécurisé ?

Astuce pour la chambre : prévoir si possible au moins deux lits de 140 pour les locations de six personnes ou plus

Avis publié : 26 août 2014

nous partons avec nos enfants et petits enfants, nous apprécions le fait
que nos deux appartements soient côte à côte. avec les 5 chambres, chacun
a son intimité et nous pouvons manger ensemble le midi et le soir.

Avis publié : 25 août 2014

Chalet très agréable et confortable. Services de la résidence (piscine fitness wifi boulangerie) très pratiques. Navettes assurant la liaison avec le centre de Méribel. Néanmoins mieux vaut venir en voiture.

Avis publié : 24 août 2014

* appartement sale
* literie TRES sale ("moutons" et cheveux gras sous les taies d'oreiller!)
* horaires salle de sport non respectés (on est viré avant)
* rénovation des chalets en plein mois d'aout (bruit XXL...) ponçage extérieur de 9h à 17h non stop. de belles vacances "au calme"

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons sejourné dans cette residence en Mars dernier (semaine apres vacances scolaire).
Appartement spacieux pour 6 pers. Tres bien equipé, ambiance montagne. Au 2 eme etage exposition sud. Balcon qui s'étend le long de l'appart. Vue sur les piste et sur le village pierre et vacances. Piscine et sauna tous les soirs extra. Parking payant dans la residence sinon parking gratuit a cote (depart telesiege). Pour aller dans Meribel (le centre) il y a un service de bus mais nous avons prefere y aller en voiture (environ 5 min) cependant tous les parking dans meribel sont payants et les agents de voies plubliques bien présents. Superette, location de ski et brasserie a cote de la résidence. Tarif tres abordable et repas copieux. Un autre restaurant est present dans cette partie mais les prix sont astronomiques : un filet de boeuf à 29 euro et la sauce en supplément, nous avons tracé notre chemin.

Astuce pour la chambre : Demander une expo sud.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Résidence très propre et située dans un très bel environnement. Il faut toutefois noter que les appartements sont très petits et que pour 4 personnes il faut prévoir la location des appartements pour 4/6 et non 2/4 personnes.
Cuisine bien équipée, kit de nettoyage offert. Literie très confortable !
La résidence dispose de plusieurs chalets, il faut essayer d'appeler pour être placer dans le chalet A qui donne directement accès à la piscine et au sauna, ce qui évite de ressortir dehors ce qui peut ne pas être pratique avec des enfants.
L'espace piscine est très propre et agréable, les enfants adorent, les adultes un peu moins, surtout ceux qui n'aiment pas être éclaboussés...
La station de Méribel est très étendue, et Méribel village se situe à 5 minutes en voiture de Méribel centre. Il y a assez d'activités pour les enfants proposées en été : poney/cheval, club enfants,...mais surtout de belles randonnées accessibles pour les enfants car les télécabines sont ouverts. Pour les jours de pluie : patinoire, bowling (dès 3 ans), piscine avec toboggan, cinéma...bref il y a toujours de quoi s'occuper !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Belle résidence très bien placée. Accueil très agréable, appartements cosy.
C'est notre 2 e séjour. Ensuite il faut faire attention à l'orientation des appartements pour un séjour l'été. Mais meribel est dynamique, beaucoup d'activités pour les enfants. Prévoir une voiture depuis cette résidence ou sinon transports en navette gratuite.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont douillettes mais parfois un peu petites et encaissées. Cela dépend des appartement...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 à Meribel
Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda
Pierre & Vacances Residence Les ...
N° 11 sur 33 à Meribel
Hotel L'Eterlou
Hotel L'Eterlou
N° 18 sur 33 à Meribel
Le Kaila
Le Kaila
N° 7 sur 33 à Meribel
Pierre & Vacances Résidence Les Ravines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 26 sur 33 à Meribel
Hotel Les Arolles
Hotel Les Arolles
N° 17 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel

Adresse: Route de la Foret, 73550 Meribel, Les Allues, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Meribel
N°7 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°8 des hôtels Spa à Meribel
N°9 des hôtels de luxe à Meribel
Catégorie de prix : 122€ - 443€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Meribel
Mgm Meribel Village