“Cher pour ce que c'est...”

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
N° 10 sur 33 Hôtels à Meribel
“Cher pour ce que c'est...”
Avis écrit le 8 février 2010

Avions pris 2 appart faute de trouver un châlet, un 4/6 et 6/8 pers.
Tout dépend du référentiel... A côté d'un Maeva (à Val Thorens par ex) cage à lapins où il y a une chambre et deux côté de couloir (vous savez les coins "montagne", parce qu'il n'y a vraiment que dans les stations de ski on ose vous coller dans un couloir pour dormir !) c'est bien... du bois, de la pierre, une belle intégration au village (minus mais charmant), trois chambres dans le 6/8 (donc plutôt être 6 que 8...), un sauna et une piscine, au pied d'un télésiège...
Mais il y a beaucoup d'apparence, et au final, comparée à une vraie résidence pour de vraies vacances (usurpées dans les stations depuis des décennies) ce n'est pas si génial que ça, pour le tarif où c'est ! Un peu de bois ne suffit pas : l'équipement est vraiment limite (surtout cuisine), une des chambres est plutôt un placard et tout est ridiculement petit, l'eau de la piscine est... gelée ! pas de liaison couverte entre bâtiments, et service plutôt minimum.
Quant à la station, mieux vaut ne pas être exigeant (juste une supérette et une pizzeria/pub immonde) et en groupe auto-suffisant (ou en amoureux). Pour le domaine, je suis pas fan, tant le rapport qualité/prix est LAMENTABLE. A part à Mottaret où on profite vraiment de tout le domaine (qui est certes splendide), tant à Val Thorens qu'à Méribel-Village il faut compter réellement skier entre 10h30 et 15h30 le reste étant dédié à la course au départ/retour vers l'appart tant les liaisons sont mauvaises (et 1/2h de queue fin mars si si c'est possible !). Largement mieux profité et rentabilisé mes séjours à Risoul ou l'Alpe d'Huez (avec un vrai grand châlet 50% moins cher, superbe et vraiment en bois, 5 belles chambres, un grand séjour, une magnifique cuisine très équipée) : jamais de queue donc on skie vraiment !

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 6 janvier 2010

Je rejoins pleinement le commentaire précédent: à 3, nous disposions tout juste de l'espace nécessaire alors que nous étions logés dans un 3 pièces... pour 6.
Par ailleurs, l'entretien général de cette résidence très dispendieuse (plus de 2400 euros la semaine tout de même) contraste fortement avec le luxe revendiqué par la plaquette et les 5 étoiles du panneau d'accueil: la cuisine était incroyablement sous équipée _ une seule poêle, un panier vapeur préhistorique, pas de couteau de cuisine, une hotte en panne, pas de lumière dans le frigo, un bouchon de cocotte-minute mais pas l'appareil, pas de carafe, encore moins de théière, bref, tout était à l'avenant.
Tout le linge de décoration, rideaux, couvre-lits, coussins était dépareillé, vieux, moche et mal assorti, comme récupéré d'autres résidences Pierre et Vacances (ou d'un vide-grenier local?). Certains coussins étaient tachés, dégoûtants, tout comme la manique rangée dans un tiroir dans un état immonde. Le ménage n'était pas fait à fond à notre arrivée, la table à manger était sale, une partie du linge sale était restée entreposée dans un placard.
Comme nous n'étions "que" 3, nous n'avions que 3 sièges (la banquette plus un unique tabouret), même si le prix, lui, était le même!
Des lampes de chevet, mais le fil est trop court pour les brancher: il faut les poser par terre. Ridicule.
Chambres et placards trop étroits pour y caser sa valise.
Local à poubelles inexistant.
Bref: un rapport qualité/prix à fuir!!!! Surtout qu'il faut régler un supplément pour le parking (nécessaire en hiver) et un autre pour le ménage final.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meribel

provence
Avis écrit le 2 août 2009

Nous venons d'y passer une semaine .cadre magnifique , belle exposition ; la décoration est authentique , bien qu'il y ait besoin de rénovation pour certains petits détails. un micro-ondes aurait été pas mal dans la cuisine.globalement , c'est une belle résidence .seul bémols...
-il n'y avait qu'une seule machine à laver et plus de sèche-linge...ça bouchonnait au sous-sol...
-la literie est épouvantable.besoin d'être changée DE TOUTE URGENCE!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 17 juin 2009

Nous y sommes allés en famille, mes 3 filles et moi.
Et c'était génial, j'ai pu obtenir mes rdv au spas , les filles ont pu profité de la piscine chaque jour, nous avons skié sur la dernière semaine d'ouverture des pistes.

Le personnel est tres gentil, et j'étais contente de retrouver le réceptionniste des années précédente philippe qui quitte d'ailleurs l'établissement. C'est dommage.
Je ne sais d'ailleurs pas si je reviendrai car après la directrice qui était là depuis un moment, c'est au tour de ce receptionniste serviable et gentil de partir.

C'est vrai que les appartements sont petits mais ils sont fonctionnels et cosy, chaleureux et propres.

Mais le personnel est essentielle pendant le séjour et après le départ de philippe et de la directrice ce ne sera plus la meme chose

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 16 février 2008

Cet établissement est cher alorq qu'il ne mérite absolument pas 4 étoiles! Les appartements sont très petits, mal insonorisés (bruits de couloir et de chaises sur le sol). La literie est de mauvaise qualité. Pas de local poubelle, il faut aller dans un local public à 200 m de la qui est une véritable puanteur (les poubelles sont ramassées une fois la semaine). Seul point positif, la piscine très agrable avec une baie vitrée donnant sur le champ de neige.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — confort et dimension des appartements
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel, a répondu à cet avis, 23 avril 2008
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.
Nous avons porté la plus grande attention à vos remarques concernant notre Résidence MGM Les Fermes de Méribel

Le confort des appartements sera amélioré d'ici à l'hiver 2010 et inclura notamment de nouvelles assises plus confortables et le changement de la literie. Par ailleurs, le matériel TV Hifi, ainsi que des éléments de décoration tels que les tissus et les luminaires vont être totalement renouvelés.
L'accueil a d'ores et déjà été entièrement redécoré pour un meilleur confort, un espace enfant dédié a été mis en place
Enfin, du personnel totalement dédié à l'accueil et à l'information des clients le jour de leur arrivée doit être mis en place pour assurer le bien être et une arrivée la plus sereine possible de nos hôtes.

Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
Hotel Les Arolles
Hotel Les Arolles
N° 14 sur 33 à Meribel
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 à Meribel
Pierre & Vacances Résidence Les Ravines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 23 sur 33 à Meribel
Pierre & Vacances Residence Les Sentiers du Tueda
Pierre & Vacances Residence Les ...
N° 11 sur 33 à Meribel
Le Kaila
Le Kaila
N° 6 sur 33 à Meribel
Hôtel Alpen Ruitor
Hôtel Alpen Ruitor
N° 4 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
Adresse: Route de la Foret, 73550 Meribel, Les Allues, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Méribel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Meribel
N°6 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°7 des hôtels Spa à Meribel
N°9 des hôtels de luxe à Meribel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Meribel
Mgm Meribel Village