“Moyen” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 91 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Italienne, Pizza, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Annecy
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes également fié aux avis favorable et à la note de ce restaurant mais rien de fantastique. L'accueil est sympa effectivement. Les hamburgers sont pas mauvais les autres plats aussi mais franchement de là mettre le restaurant n1 ??? Les frites sont bonnes mais on nous a avoué que c'était des surgelées mc cain... la deco est bien mais musique à fond un peu fatigante. En plus facture salée ! Mais nous sommes à Meribel !

Puteaux, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

De super plats délicieux , un service tres aimable , et une deco ambience lounge apaisante ! A y aller au plus vite car selon moi c'est le meilleur restaurant pizzeria de meribel !

Annecy, France
“un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous nous sommes totalement fier aux excellent avis de Trip advisor. Peut-être nos attentes étaient -elles trop élevées du coup?
En fait, nos verres ne semblaients pas propres avec beaucoup de traces de calcaire. Ensuite, il y avait un décalage entre les quantités servies entre les chanceux (si on peut dire ainsi) qui avait pris le veau en gratin avec des tagliatelles (très/trop copieux), les moins chanceuses qui avait encore faime après leur salade repas ( pas donnée pourtant) et le moins chanceux qui avait pris un plat de pate loin d'etre suffisant. Malgré tout, la serveuse a été très agréable et souriante malgré la présence d'hotes bien éméchés et habitués du lieux, les touristes, les étrangers.

• Visité en février 2014
Orbigny
“insolite”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une déco digne d'un "igloo" normal... Trés bon accueil plat bon, copieux et bien présenté... poue ma part le burger Mountain est une "turie".... Seul bémole plus de place pour le dessert d'autant qu'on nous avait pas prévenue que la pizza nutella/banane était pour deux (taille pizza normale)... Pas grave on s'est forcé ;-) ... enfin pas trop telement c'est bon...
Je recommande vivement ce lieu super sympa

• Visité en février 2014
Villeurbanne, France
“produits frais et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

la déco est super (les pingouins sur le mur sont rigolos) et les serveuses sont souriantes et avenantes. la pizza au jambon aux truffes est incroyable, les frites des burgers sont croustillantes à souhait et le café gourmand ... excellent. je vous recommande chaudement ce restaurant.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Igloo Lounge Bar Restaurant ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez L'Igloo Lounge Bar Restaurant ? Partagez vos expériences !