“Agréable moment”

Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable moment”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Enfin un restaurant d'altitude qui mérite le déplacement!
Nous avons passé 1 semaine à Courchevel et découvert ce restaurant que nous ne connaissions pas. Nous en avions très vite fait notre pause incontournable du midi. Des plats toujours très bons qui changent du "steak froid frites molles"de certains autres restaurants d'altitude des trois vallées! Mention spéciale aux desserts! C'est tellement agréable de déguster des plats Maison!!! On en a pour notre argent!
Nous terminons notre semaine de vacances avec le seul regret de ne pas avoir suffisamment profiter de la super terrasse de ce restaurant...
C'est décidé... L'an prochain, c'est forfait piéton et lézard sur la terrasse au sommet de la Saulire!

Coulommiers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“INCONTOURNABLE !!!! vivement l'année prochaine !!!”
Avis écrit le 15 mars 2014

Premièrement la vue est à couper le souffle. Deuxièmement, c'est une adresse incontournable des 3 vallées. Cela fait deux ans que nous le connaissons. La première année nous étions logés à Courchevel et cette année certains d'entre nous étions à Méribel. Franchement je vous le conseille. Ce fut notre point "pause déj" de la semaine.
Les patrons ont tout prévu !! Quand l'envie de skier était plus forte, nous nous arrêtions en terrasse pour prendre une frite. Mais pour être honnête, nous avons passé la plus part de nos déjeuners au restaurant le 320, qui propose une cuisine à la fois traditionnelle et moderne. Le chef est étonnant. Perso, je n'ai résister au burger, au Hachi à la périgourdine ou encore au potiron de Julie (la boss), le tout arrosé d'un vin proposé sur la carte. D'ailleurs, j'ai été étonnée de la qualité des vins servis à une telle altitude...
Vraiment, je recommande cet endroit. On y croise pas mal de moniteurs (un indice de qualité il me semble).
Dommage que nous n'ayons pas le temps de profiter de l'animation first track, où après un bon petit déjeuner aux Pierres plates, on peut dévaler les pistes encore vierges, avant même l'ouverture des pistes. Arff partie remise pour 2015 !

• Visité en mars 2014
Damery, France
“Une table à la hauteur de la vue”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous revenons toujours avec beaucoup de plaisirs en famille dans ce magnifique endroit. Jamais déçus par la carte, la vue est superbe et l'équipe est très sympathique. Tout est réuni pour faire de ce restaurant une étape obligatoire entre Meribel le et Courchevel. Promis, nous reviendrons en 2015.

Visité en mars 2014
“Restaurant d'Altitude - Savoyard - Vue EXCEPTIONNELLE”
Avis écrit le 19 février 2014

Bon rapport qualité prix.
Excellentes prestations savoyardes
Vue exceptionnelle
A aller en amoureux ou en groupe - skieurs ou non skieurs. Accès facile pour les piétons et skieurs, situé juste à la sortie du télécabine; Au départ de Méribel, avec la télécabine Saulire Express, au départ de Mottaret, avec la télécabine Pas du Lac, ou au départ de Courchevel, avec le Téléphérique de la SaulireAccessible

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Pierres Plates ont aussi consulté

Meribel, Les Allues
Meribel, Les Allues

Vous connaissez Les Pierres Plates ?