Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (63)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
63 résultats
Note attribuée
15
24
8
4
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
15
24
8
4
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 63
Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

Les chambres sont spacieuses , confortables, mais mal insonorisées (on entend les voisins marcher .. Heureusement qu'ils se couchent tôt après une journée de ski) . Le service est parfait , au restaurant et à l'accueil . Je trouve le petit déjeuner correct (un vrai jus d'orange ,des fruits, un effort à faire sur le pain..) . Le dîner correct sans plus . Le télésiège de Morel est tout près et sans attente . Au total un bon séjour , on envisage de revenir.

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Parisbutte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons été conquis par Méribel , en grande partie , grâce à l'hôtel du lac bleu et la famille Raiberti .
Accueil sympa, ambiance familiale et agréable, qui font que chaque année , nous avons l'impression de revenir "chez nous "et de nous sentir en vacances en franchissant la porte .
Depuis 20 ans, la déco et le confort ont énormément progressé , les chambres sont devenues très "cosi" , et on ne peut que conseiller aux familles avec enfants de réserver les chambres avec mezzanines , très bien agencées .
Que du bien à dire des repas....simples , mais toujours copieux et de grande qualité. Une soirée fondue ,et la possibilité de se restaurer aussi au bar extérieur accessible à tous depuis le télésiège à 20 mètres ... Une seule remarque négative , le PAIN....!! Le boulanger de Méribel pourrait faire des efforts pour conquérir la clientèle étrangère , très en recherche de qualité dans ce domaine ... Espérons qu'il lise cet avis pour en être convaincu....
En dernier, bravo pour le local à skis, avec les casiers chauffés individuels et l'accès au télésiège du Morel à quelques mètres.... Et retour à l'hôtel directement par la piste de la Hulotte.
Merci Charles ( et la famille) pour tout , et aussi pour les bons moments passés au bar et dans les salons, après le ski
À l'année prochaine

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Corpu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 janvier 2013

Idéalement situé en plein coeur de Meribel et à proximité des remontées mécaniques.
Le cadre est magnifique! Le service et l'ambiance très agréable!
Un grand merci à toute l'équipe!
Merci à Laurent pour ses soirées socca! Une spécialité à ne pas manquer !
A très bientôt!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mindao d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé pour le ski, il y à une remontée mécanique juste derriere, par contre c'est un peu loin du centre de la station. Petit dejeuner simple mais on mange bien le soir.

Chambres spacieuses avec beaucoup de rangements. Lit super confortable. Il y a un espace bar avec billards et un chiminée très agréable le soir. Aussi un bar terasse ouvert au public ou on peut prendre un petit vin chaud le soir en rentrant du ski, super agréable!

Seule point négative... dans le 2ème batiment le locale à skis est commun... du coup il faut sse battre pour trouver sa place quend l'hotel est plein et ca sent pas tout frais le matin!

Ambiance pension familiale très sympa. A recommander!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Faye P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2013

Emplacement : 20/20 l'hôtel est situé au pied du télésiége du PROREL
Hébergement : 16/20 les chambres sont spacieuses, bien équipées et vraisemblablement rénovées
Accueil : 12/20 Le personnel de salle est trés agréable
Ambiance : 10/20 la clientéle est majoritairement étrangére
Restauration : 5/20 Aucun choix de plats n'est possible dans la demi pension, le menus sont d'une trés grande simplicité et sans aucune variété, le pain est quant à lui infecte (que ce soit au diner ou au petit déjeuner)
Le petit déjeuner est trés basique (1 croissant + 1 bout de pain par personne), on peut certes en demander mais bon !!! Il y a tout de même la possibilité d'avoir des kellogs et des yaourts
Au vu du prix de la demi-pension, un petit déjeuner buffet serait la moindre des choses
Conclusion : Le Lac Bleu fait plus penser à une pension de famille qu'à un hôtel

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JPEG d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis