“Qualité exceptionnelle du snack”

Hotel Le Lac Bleu
N° 30 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

Pour y avoir déjeuné plusieurs fois durant notre séjour je dois dire que j ai été époustouflé par la qualité des burger confectionnés par Lise. Les Mc Donald peuvent venir prendre des leçons... Service de qualité et charmant en plus. Je recommande chaudement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Lac Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014 par mobile

Hôtel très savoyard plein de charme un peu viellot dans le style mais authentique très bien situé vraiment au pied des piste le patron super sympa et personnel très gentil bref un très très bon moment je vous le recommande le restaurant demi pension est vraiment très cool aussi et bonne table a vous de décider mais moi je reviendrais au lac bleu

Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 31 mars 2013

Cette année c'est la deuxième fois que nous passons une semaine au Lac Bleu, première période en Janvier et ensuite en Mars. Nous remercions Charles qui encore une fois nous a donné l'occasion de nous sentir "comme a la maison" en effet les chambres sont très agréables, l’hôtel idéalement situé pour chausser les skis et prendre directement le télésiège de Morel. Le personnel dispo et toujours souriant mérite aussi un grand merci, sans oublier le chef qui nous a régalé tout le long de notre séjour. A l'année prochaine.........

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mars 2013 par mobile

Les chambres sont spacieuses , confortables, mais mal insonorisées (on entend les voisins marcher .. Heureusement qu'ils se couchent tôt après une journée de ski) . Le service est parfait , au restaurant et à l'accueil . Je trouve le petit déjeuner correct (un vrai jus d'orange ,des fruits, un effort à faire sur le pain..) . Le dîner correct sans plus . Le télésiège de Morel est tout près et sans attente . Au total un bon séjour , on envisage de revenir.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 13 mars 2013

Nous avons été conquis par Méribel , en grande partie , grâce à l'hôtel du lac bleu et la famille Raiberti .
Accueil sympa, ambiance familiale et agréable, qui font que chaque année , nous avons l'impression de revenir "chez nous "et de nous sentir en vacances en franchissant la porte .
Depuis 20 ans, la déco et le confort ont énormément progressé , les chambres sont devenues très "cosi" , et on ne peut que conseiller aux familles avec enfants de réserver les chambres avec mezzanines , très bien agencées .
Que du bien à dire des repas....simples , mais toujours copieux et de grande qualité. Une soirée fondue ,et la possibilité de se restaurer aussi au bar extérieur accessible à tous depuis le télésiège à 20 mètres ... Une seule remarque négative , le PAIN....!! Le boulanger de Méribel pourrait faire des efforts pour conquérir la clientèle étrangère , très en recherche de qualité dans ce domaine ... Espérons qu'il lise cet avis pour en être convaincu....
En dernier, bravo pour le local à skis, avec les casiers chauffés individuels et l'accès au télésiège du Morel à quelques mètres.... Et retour à l'hôtel directement par la piste de la Hulotte.
Merci Charles ( et la famille) pour tout , et aussi pour les bons moments passés au bar et dans les salons, après le ski
À l'année prochaine

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 14 janvier 2013

Idéalement situé en plein coeur de Meribel et à proximité des remontées mécaniques.
Le cadre est magnifique! Le service et l'ambiance très agréable!
Un grand merci à toute l'équipe!
Merci à Laurent pour ses soirées socca! Une spécialité à ne pas manquer !
A très bientôt!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 10 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé pour le ski, il y à une remontée mécanique juste derriere, par contre c'est un peu loin du centre de la station. Petit dejeuner simple mais on mange bien le soir.

Chambres spacieuses avec beaucoup de rangements. Lit super confortable. Il y a un espace bar avec billards et un chiminée très agréable le soir. Aussi un bar terasse ouvert au public ou on peut prendre un petit vin chaud le soir en rentrant du ski, super agréable!

Seule point négative... dans le 2ème batiment le locale à skis est commun... du coup il faut sse battre pour trouver sa place quend l'hotel est plein et ca sent pas tout frais le matin!

Ambiance pension familiale très sympa. A recommander!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille