Le Grand Chalet des Pistes(Meribel)(Bonne affaire !)
259 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
  • Restaurant
Avis publié : 10 avril 2017

Hôtel confortable dans le style "chalet savoyard". Accueil très chaleureux. Très bien pour les familles avec enfants. Au centre des activités ludiques de la Station. Très bien entretenu. Nourriture variée et d'excellente qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les pistes sont très bien et calmes (par ex. les chambres 5,6,7 ou 8 au 1er étage).
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix avec service à table au pied des pistes.
Entrecôte frites salade pour 16€, moins cher qu'au self service plus haut sur les pistes..
Accueil pas hyper chaleureux mais service efficace, c'est cela le plus important...

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2017

Dernier jour de ski en famille, on ne voit plus les heures passées et Le Lac Bleu nous attend ... Bonne tartiflette maison en terrasse .Tarif pas du tout exagéré (Meribel tout de même). Et après on rechausse les skis et c'est reparti .

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2017

tarif raisonnable, ambiance familiale, excellent accueil des parents du propriétaire, chambre avec tout le confort, literie excellente ( lit queen size-bed), calme absolu, petit déjeuner inclus ds leprix de la chambre très copieux !

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2016

Personne à l'accueil très désagréable, à voir sur les autres commentaires, peut être n'était -ce pas son jour?? je suis tombé nez à nez au beau milieu d'une engueulade si-je puis dire entre un employé et le responsable ou patron?
En tout cas pour une semaine à ce tarif, on a vu mieux. Nourriture moyen, pdj idem, Point positif; l'accès rapide au pistes. Le Bar de la femme du patron bien décoré. En tout cas nous avons passé un très bon séjour à Méribel mais nous ne reviendrons pas une 2eme fois au Lac Bleu malgré sa bonne localisation/// Cdt.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille