“Séjour parfait!”

Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts
London
“Séjour parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Notre appartement 2 pièces était spacieux, avec beaucoup de placards etc pour le rangement, ce qui n'est pas souvent le cas. Le Wi-Fi gratuit dans l'appartement était bien apprécié. Situation excellente pour skier, et le local ski était vaste et propre avec des chauffe-chaussures de ski dans les casiers individuels. Une seule chose: payer 10 euros pour laver et sécher une machine de linge, c'est trop! A part ça, et le temps aidant, nous avons passé un séjour parfait. On retournera certainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Region parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Les appartements sont très bien finis et équipés, en fait ils sont normaux avec une jolie déco, mais chez Pierre & vacances il faut louer du premium lorsque l'on veut de l'actuel..
Ceci étant le personnel est efficace, l'immeuble semble relativement bien isolé phoniquement (il n'était pas plein lorsque nous avons réalisé notre séjour). Certaines incohérence restent de mise, comme l'ascenseur du parking, ou le casier à ski, qui comme d'habitude ne donne que sur le bâtiment de l'accueil obligeant le parcours de longs couloirs avec armes et bagages pour parvenir à un nouvel ascenseur correspondant à son propre bâtiment mais hormis ça le reste est impeccable.
Pas testé la restauration mais beaucoup de services hôteliers sont dispo ainsi que le wifi dans les appartements bonheur !!
Enfin à prendre en compte, comme la plupart des constructions récentes P&V, elles sont très excentrées, donc prévoir de la marche + funiculaire, bref 20 minutes le matin entre rejoindre les casiers à ski, attendre le funiculaire, et encore marcher pour rejoindre le rassemblement ESF et les remontes-pentes, la contre partie étant le calme le soir.
Il est à noter qu'il n'y avait que très peu de neige lors de notre séjour, peut-être que les conditions pour rejoindre les pistes sont meilleures à d'autres périodes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Grands appartements cozy, refaits, bien décorés, avec beaucoup de bois mais également de la modernité (sols en ardoises, luminaires,...). Tout est conforme par rapport aux photos du site. Très bonne insonorisation (même en étant juste à côté de l'ascenseur, aucun bruit). Belle cuisine équipée, beaucoup de rangement, un grand balcon et une situation sur une piste départs skis au pieds tout en haut de Mottaret. Le points d'amélioration au vue du positionnement Premium revendiqué : la literie qui est très basique, l'écran LCD de toute petite taille et pas de TV par le cable (même les chaînes de la TNt n'y étaient pas). Le plus : WIfi gratuit dans les appartements qui fonctionne parfaitement !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2011

Quelles magnifiques vacances ai-je passé dans ce Pierre & Vacances premium des Crêts. Tout y est parfait, de l'appartement à l'accès aux pistes en ski, de l'adorable équipe de réception à un ensoleillement parfait !
Très bon séjour. J'y retournerai !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
aix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

Nous avons passé 1 semaine dans cette résidence Pierre et vacances et nous l'avons beaucoup apprécié. Nous avions loué un appartement 6/7 personnes que nous avons trouvé très spacieux avec 2 chambres, 2 salles de bain, 2 balcons et beaucoup de rangements. Nous étions dans le bâtiment D et notre appartement avait une vue magnifique sur la station. La déco est vraiment très sympa avec beaucoup de bois brut, moquette et carrelage coloris gris ardoise, certains murs rouge sombre. TV écran plat, prêt de PS 3 avec des jeux, super pour les enfants, casiers à ski (un peu trop petit) avec sèche chaussures. Le seul bémol c'est que la résidence est située sur les hauteurs de la station et que pour descendre, il faut prendre un funiculaire qui peut tomber en panne ... Cela nous est arrivé 2 fois cette semaine et dans ce cas, c'est vraiment galère. PetV organise des navettes mais trop peu nombreuses pour le nombre de clients. Pour accéder aux pistes, la résidence est ski aux pieds si vous êtes bons skieurs car on tombe sur une piste rouge impossible à prendre avec de petits enfants ou pour des débutants. Avec les petits enfants en dessous de 1ere étoile, il vous faudra prendre le funiculaire, d'où la galère s'il est en panne ...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Usa
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2010

Grande déception même.

La résidence est selon Pierre et Vacances au top du confort. Et bien ... les meubles, surtout les canapés, sont hors d'âge, avachis même. Les volumes sont typiques Pierre et Vac, c'est à dire que pour faire le tour du lit il faut vraiment viser juste ...

Skis aux pieds ? techniquement c'est vrai, mais seule une piste passe à coté de la résidence et ce n'est pas la plus simple du domaine. Débutants s'abstenir.

La résidence est séparée du village de Mottaret. Rien autour directement. Nous sommes tributaires d'un funiculaire pour descendre vers le hameau. Et ce funiculaire est régulièremen en panne.

L'accueil le samedi de l'arrivée fut typique P&V ... un enfer.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux