“Dégradation de la qualité et de l'accueil”

Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts
“Dégradation de la qualité et de l'accueil”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Idem que l'avis précédent, client fidèle depuis plus de 10 ans, la qualité et l’accueil se dégrade chaque année un peu plus...

Nous avons réservé par le site P&V dédié aux CE, 2 appartements 3 pièces Espace (les plus chers). Le tarif affiché en juillet sur le site n'est pas celui qui nous été facturé. N'ayant pas pensé à vérifier le total lors de la réservation, nous nous en sommes rendus comptes lors du paiement du solde en novembre. Le service client a refusé tout geste commercial, arguant du fait que nous n'avions pas de preuve...

Nous venons chaque année à la même période et souhaitons naturellement bénéficier du même appartement. Depuis 2 ans, ce service est payant : 70 euros pour pouvoir réserver l'appartement de son choix!

Arrivée le samedi matin à 10h30 avec mes enfants, notre appartement est libre car non loué la semaine précédente, mais on nous demande de payer 50 euros pour récupérer les clés avant 12h... 50 euros pour 1h30, c'est tout simplement scandaleux!!

Ajouter à cela qu'il faut maintenant faire le ménage soit-même dans la cuisine avant de partir, la propreté très moyenne et le confort de la literie moyen... Nous ne sommes pas certains de revenir...

Sautron, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Bien située à l'écart du centre de la station et juste au bord de la piste.
Résidence familiale calme pas encore trop vieillissante ce qui est rare chez Pierre et Vacances !Les 3 pièces ont une belle surface.

Astuce pour la chambre : Bonne literie
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Votre commentaire fait plaisir à lire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence ainsi que son environnement exceptionnel.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir lors de votre prochain séjour à la montagne.

Chef de Réception - Pierre & Vacances Premium 'Les Crets' - Méribel Mottaret
Fontenay-tresigny, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Bonjour
Plus de 20 ans de fidélité ne mérite pas quelques égards de votre part , comme un appartement bine situé
Non évidement non
Vérifiez vos archives pour mieux fidéliser vos clients,même si vous arrivé très
top le personnel d'accueil vous propose les appartements les moins bien
placés .
Nous n 'avons jamais accès aux meilleurs emplacements , c'est décevant
Nous partirons un nouvelle fois en Mars comme chaque année
Chez Pierre & Vacances pas sur

Astuce pour la chambre : Compte tenu du prix de la location les nouvelles règles de restriction sur le réseau WIFI sont plus...

Cher client,

Nous regrettons de constater votre déception à l'égard de votre récent séjour au sein de notre résidence.

Nous tenons à vous informer que nous avons d'ores et déjà pris toutes les mesures nécessaires quant à l'amélioration de l'ensemble des points relevez dans votre avis, afin que nos services soient optimum et que les clients fidèles puissent être reconnus.

En effet, depuis le début de l'année, votre fidélité est désormais renseignée en amont de votre arrivée à nos équipes de réception. Celles-ci ont désormais l'opportunité de pouvoir vous faire bénéficier des appartements les plus appréciés.

De plus, nous tenons à vous inviter à nous contacter par téléphone ou par e-mail avant même votre arrivée sur place, afin de nous communiquer vos souhaits et remarques.

Nous espérons malgré tout que vous renouvèlerez votre confiance et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Les Crêts.

Très cordialement,
Chef de Réception – Pierre & Vacances Premium ‘Les Crets’ – Méribel Mottaret
Vincennes, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Pas du tout au niveau d'un premium malgré le prix payé.
Pièces petites et mal agencées, ménage très moyen, pas de parking couvert, funiculaire en panne sans autre alternative que de remonter à pieds !

Cher client,

J’ai découvert votre avis et regrette sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de votre récent séjour et tiens à revenir sur quelques points relevés dans votre avis :

Tout d’abord, sachez que nous avons transmis votre déception relative au logement. Nous allons étudier vos remarques pour perfectionner nos prestations, notamment au niveau du ménage.

Nous vous informons également que nous disposons d'un parking couvert payant à la semaine, aux nombres de places limitées.

Lorsque le funiculaire, un service gratuit de la mairie, est en panne, nous nous efforçons de mettre en place un service de navette, permettant nos client d’accéder aux commodités malgré tout.

Nous espérons avoir, malgré ce bémol, la joie de vous revoir dans l’une de nos résidences à Méribel.

Très cordialement,
Chef de Réception – Pierre & Vacances Premium ‘Les Crets’ – Méribel Mottaret
Génilac
Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour très agréable. Appartement très confortable, et très bien équipé. Chambre très coquette. Personnels professionnels et très sympathiques. Malgré une mauvaise météo du début de semaine, mous avons pu faire beaucoup d'activités.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nissan-lez-enserune, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Résidence très agréable, appartement à la décoration chaleureuse.
Appartement confortable et pratique. Personnel disponible et discret.
La literie du canapé est moyenne pour une résidence 4* mais celle de le chambre très bien. Dommage pour ceux qui passent la semaine sur le lit du canapé !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

pas mal, mais sans plus, pour un premium...
-: pas de parking et de zone de dechargement
-: même pas de caddies pour decharger.
-: residence propre mais qui a deja vecu
--: surtout il manque une piscine apres une journée de balade... prendre la navette pour aller à la piscine c'est galere.
+: la vue depuis les appartements
+: le wifi compris

Mais globalement je déconseille d 'y aller Fin d Aout Car meribel Motarret c'est MORT tout est ferme sauf la petite epicerie.

Infos; pour vos courses faire un drive super-u de la salins les termes en arrivant puis monter en station.. c'est tres pratique...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille