Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts
Avis publié : 7 janvier 2014

Idéalement placé, résidence fonctionnelle, mais pas d'ambiance, rien de chaleureux. Propreté correcte,, équipement de la cuisine minimaliste. Réception fermée la journée. Jolie vue depuis notre appartement mais rapport qualite / prix médiocre. Dommage...ce ne serait pas compliqué de mieux faire.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques, ce qui nous permettra d'analyser et d'améliorer notre offre en permanence, et ce, en parfaite adéquation avec vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Pierre & Vacances.

Chef de Réception

Avis publié : 7 janvier 2014

Très bonne semaine de ski ! Seul défaut : les matelas très très durs. A savoir : l'accès aux pistes se fait pas une piste rouge sinon il faut prendre le funiculaire qui, cette semaine là, a bien fonctionné. ESF juste en bas de la piste et les magasins de ski et le très utile 8 à 8 en bas du fuiniculaire.

Astuce pour la chambre : Choisir l'immeuble a pour le calme ou l'immeuble d pour la proximité de la piste ! (b et c a...

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre résidence Les Crêts! Nous vous remercions pour d'avoir partagé vos bons conseils et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à la montagne.

Chef de Réception - Pierre & Vacances Premium "Les Crets" - Méribel

Avis publié : 5 janvier 2014

Très bon confort et calme. Très propre. Appartement suffisamment grand et avec beaucoup de rangements. Cuisine bien équipée. les lits de enfants sont malgré tout un peu étroits(17 et 19 ans ! ). et l'éclairage pour lire le soir est trop faible.

Astuce pour la chambre : l'éclairage ets insuffisant pour lire mais tout le reste est parfait
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Philippe,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis sur notre résidence et sommes heureux de lire que vous ayez passé d'excellentes vacances parmi nous. Nous prenons note de votre remarque concernant l'éclairage et transmettons votre satisfactions aux équipes d'entretien.

Chef de Réception - Pierre & Vacances Premium "Les Crets" - Méribel

Avis publié : 1 janvier 2014

Grand confort, à deux pas de l'Ecole de ski, du départ des remontées mécaniques et des commerces. Méribel Mottaret n'a pas le charme de Méribel Village mais tout est facile en particulier avec des enfants.

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Méribel Mottaret.

Chef de Réception Pierre & Vacances Premium 'Les Crets' - Méribel

Avis publié : 31 décembre 2013

Belle résidence aux pieds des pistes à Méribel-Mottaret.
Calme et familiale à la déco moderne mais dans le style savoyard.
Manque simplement un espace détente aquatique (piscine, jacuzzi..) pour le standing de la résidence et aussi la possibilité d'une demi-pension.
Attention parking payant et limité et non accessible aux voitures avec coffre de toit !

Astuce pour la chambre : Appartement assez grand pour 4 et bien insonorisé avec séparation pièces de jour (salon, cuisine) et...

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre avis et vous en remercions.

La résidence étant idéalement située et à proximité des restaurants et des commerces, c'est la raison pour laquelle notre résidence locative et non hôtelière ne fournit pas de prestations de restauration.

Afin de combler toutes les envies de nos clients, nous avons établi des partenariats avec notamment un spa à moins de 5 min à pied de la résidence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Chef de Réception - Pierre & Vacances Premium 'Les Crets' - Méribel

Avis publié : 31 décembre 2013

Idem que l'avis précédent, client fidèle depuis plus de 10 ans, la qualité et l’accueil se dégrade chaque année un peu plus...

Nous avons réservé par le site P&V dédié aux CE, 2 appartements 3 pièces Espace (les plus chers). Le tarif affiché en juillet sur le site n'est pas celui qui nous été facturé. N'ayant pas pensé à vérifier le total lors de la réservation, nous nous en sommes rendus comptes lors du paiement du solde en novembre. Le service client a refusé tout geste commercial, arguant du fait que nous n'avions pas de preuve...

Nous venons chaque année à la même période et souhaitons naturellement bénéficier du même appartement. Depuis 2 ans, ce service est payant : 70 euros pour pouvoir réserver l'appartement de son choix!

Arrivée le samedi matin à 10h30 avec mes enfants, notre appartement est libre car non loué la semaine précédente, mais on nous demande de payer 50 euros pour récupérer les clés avant 12h... 50 euros pour 1h30, c'est tout simplement scandaleux!!

Ajouter à cela qu'il faut maintenant faire le ménage soit-même dans la cuisine avant de partir, la propreté très moyenne et le confort de la literie moyen... Nous ne sommes pas certains de revenir...

Avis publié : 31 décembre 2013

Bien située à l'écart du centre de la station et juste au bord de la piste.
Résidence familiale calme pas encore trop vieillissante ce qui est rare chez Pierre et Vacances !Les 3 pièces ont une belle surface.

Astuce pour la chambre : Bonne literie

Cher client,

Votre commentaire fait plaisir à lire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence ainsi que son environnement exceptionnel.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir lors de votre prochain séjour à la montagne.

Chef de Réception - Pierre & Vacances Premium 'Les Crets' - Méribel Mottaret