“Un bel endroit” 4 sur 5 bulles

Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts
Saint Pierre du Perray
“Un bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Excellente prestation au pied des pistes. Très bon confort en général. Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est au petit soin, très disponible et respectueux des clients! Tout est propre et bien pensée mais manque un peu le charme d'un chalet de montagne.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Elise,

Lire votre recommandation fut un véritable plaisir et je tiens à vous remercier pour celle-ci au nom de toute l'équipe. C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau dans notre résidence.

A bientôt à Méribel,

Marly-le-roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Des appartements spacieux, au calme, très propres et très confortables. Très belle construction, vue splendide. Départ skis au pieds... sur piste rouge, donc pas pour les tout petits (navette obligatoire).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Bonjour Benoit,

Merci pour votre recommandation. L'équipe et moi-même sommes heureux de lire votre rêve soit devenu réalité et espérons pouvoir vous offrir encore pleins de beaux rêves.

A bientôt aux Crêts!

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Une semaine de ski hors vacances scolaires. Résidence moderne, au pied des pistes, intérieur confort (2 SDB pour 6), services de qualité (pain/croissant à la réception), chauffe chaussure dans le ski room... Pas grande chose à redire si ce n'est l'ascenseur vers le front de neige en panne pendant la semaine et non réparé dans l'intervalle.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous sommes ravis que notre résidence vous ai apporté satisfaction et que les prestations furent à la hauteur de vos espérances. Nous tenons à revenir sur l'arrêt du funiculaire municipal.

En effet, comme vous l’avez constaté lors de votre séjour, celui-ci a été mis hors service conformément à une décision préfectorale, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Afin de palier à ce manque, la municipalité - propriétaire de l'appareil - a organisé un service de navette gratuite entre le Châtelet et la résidence, de 7h30 à 23h30, toutes les 10 à 20 minutes. Aujourd'hui tout est mis en œuvre par les services communaux pour revenir au plus vite à une situation normale.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

L'équipe de Pierre et Vacances Les Crêts
Mirambeau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

bien placé la résidence est facile d acces par l ascenceur incliné
ski direct au pied des pistes au coeur des trois vallées
casier à skis un peu étroit pour le materiel de 6 personnes avec systeme chauffé pour les chaussures tres apprèciable
P M

Astuce pour la chambre : soignée et bien décorées grand lit mais chambre petite
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Bonjour Pierrick M,

C'est avec plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre résidence Les Crêts. Nous vous remercions pour vos bons conseils.

A bientôt au cœur des 3 vallées!

Morgane M.
Chef de Réception et toute l'équipe
Chevreuse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Bon accueil, bon confort, bonnes prestations en général.
Résidence bien située ; malheureusement le funiculaire (municipal) était en panne, obligeant d'utiliser une navette moins fréquente.
nous y retournerons en prenant soin de bien choisir l'appartement (tous ne sont pas de qualité égale)

• 3 sur 5 bulles

Bonjour!

Lire les qualités de notre résidence : emplacement, confort et prestations fut un réel plaisir.

Nous comprenons votre déception quant à l'arrêt du funiculaire municipal. En effet, celui-ci a été mis hors service conformément à une décision préfectorale. La date de remise en route n'est pas fixée.

Comme évoqué dans votre avis, pour palier à ce manque la municipalité a organisé un service de navette gratuite de 7h30 à 23h30, désormais plus fréquente, toutes les 10 à 20 minutes. Tout est mis en oeuvre par les services communaux pour revenir au plus vite à une situation normale. En attendant, nous restons à disposition de nos clients pour tout renseignement complémentaire à ce sujet.

C'est avec plaisir que nous prendrons le temps de choisir ensemble votre appartement en bénéficiant de l'option d'emplacement préférentiel.

A bientôt!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Très bon logement, confortable et spacieux.Belle salle de bain, wc séparé, cuisine super équipée. Bien situé au coeur des 3 Vallées. Départ et retour skis aux pieds.
Seul bémol la literie qui se fait vieille, et qu'il faudrait donc changer.

• 2 sur 5 bulles

Chère Sabine,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre séjour 'en amoureux' aux Crêts et sommes heureux de lire que vous vous y soyez plu.

Nous prenons bonne note de votre retour au sujet de la literie, même si cela restera toujours un sujet discutable - ayant tous des préférences différentes. Les matelas actuels sont, en effet, plutôt durs.

Nous espérons de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour.

Gagny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

2ème séjour et toujours aussi reposant, calme et agréable, les pistes au pied, chemin de randonnées raquettes juste derrière le bâtiment donnant sur le parc de la Tuéda (calme, sans skieurs, ...).
Personnels sympas, discrets, disponible et compréhensif.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client,

vos chaleureuses recommandations font plaisir à lire. Nous les transmettons à nous équipes afin qu'elles poursuivent leurs efforts. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Méribel!

Bien cordialement,