“Parfait pour le ski”

Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts
Yerres, France
“Parfait pour le ski”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Résidence agréable mais située trop loin du centre de Méribel Mottaret.
Station de ski parfaite pour le ski mais pas pour l'après ski (Méribel mottaret pauvre en activité extra ski, loin de piscine, patinoire, ....).

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Un appartement confortable et doté d'une très belle vue mais la résidence n'est pas réellement ski au pied car elle est située sur une piste rouge réellement pentue impraticable avec de jeunes enfants (déconseillée par la résidençe avant la 1ère étoile).
Par ailleurs la résidence située en hauteur n'est reliée à la station que par un ascenseur incliné qui était mis à l'arrêt par arrêté préfectoral durant tout notre séjour. La navette de remplacement est irrégulière et souvent bondée aux sorties des écoles de ski.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Juliette,

Nous découvrons votre avis et nous vous remercions de nous faire part de vos impressions.

Comme vous avez pu le constater lors de votre séjour et conformément à une décision préfectorale, le funiculaire communal reliant les commerces aux résidences de la route du Chatelet a été mis hors service. La date de remise en route n’est pas fixée.

Afin de palier à ce manque, la municipalité, propriétaire de l'appareil, a organisé un service de navette gratuite entre le Chatelet et la résidence, de 7h30 à 23h30, toutes les 10 à 20 minutes, et s'efforce au maximum d'étendre ses rotations aux heures de pointe, comme les départ et retour des cours de ski.

Aujourd’hui tout est mis en œuvre par les services communaux pour revenir au plus vite à une situation normale.

Malgré ce bémol, nous espérons vous revoir à Méribel dans l'une de nos résidences Pierre & Vacances, comme celle des Sentiers du Tueda, voisine et accessible pour tous, skis aux pieds.

N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement.

The Hague, The Netherlands
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

La résidence Mottaret ne devrait pas faire partie de votre sélection Premium. Rapport qualité prix mauvais. Vous devriez mieux informer vos clients sur le fait qu'il n'y a pas de piscine ni de Spa dans cette résidence, les photos sont trompeuses et elles ne reflètent pas la réalité.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Michael,

Je regrette de constater votre déception vis à vis de vos vacances au sein de notre établissement. Afin d'adapter notre offre à la demande de notre clientèle, je prends note des recommandations exprimées par nos clients.

En effet, la plupart des résidences Pierre & Vacances Premium disposent d'un espace Spa. Celle des Crêts ne fait pas partie de cette sélection mais n'enlève en rien la notion de Premium. Je tiens à rajouter que ceci est bien mentionné sur tous les supports: web, carnet de voyage, brochure.

La situation privilégiée de la résidence ainsi que ses appartements rénovés, spacieux, et disposant tous d'une agréable vue, font de notre établissement classé dans la gamme Premium.

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions et espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans une de nos résidences.

Annie Murat
Directrice de Site
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Séjour en famille avec 2 enfants, logement prévu pour 6 avec une chambre lit double + 1 chambre lits superposés. Banquette + chauffeuse dans le salon, mais semble trop petit pour 6, parfait pour 4. Salle de douche + salle de bain, cuisine super, bref très bon agencement de l'espace pour ce logement confortable, avec vue magnifique et déco chaleureuse. Nombreux rangemebts. Local à skis avec porte chaussures chauffé. Accès aux pistes skis aux pieds. Navette fréquente pour accès aux commerces et aux pistes à pied (3 minytes!).

Cher client,

Merci pour votre avis! Nous apprenons avec plaisir votre satisfaction!
Au plaisir de recevoir vous et votre famille lors d'un prochain séjour à la montagne.

Chef de Réception Pierre et Vacances Premium 'Les Crets'
Mufflins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Une belle résidence très bien située. Séjour un peu cher cependant. Le funiculaire n'a pas fonctionné pendant tout le séjour, remplacé par une navette utile mais beaucoup moins souple.
Pour la location des skis, allez chez skiset juste en bas du funiculaire, équipe très sympa et pro.

Astuce pour la chambre : Bonnes chambres, belle literie

Cher François,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la situation de la résidence ainsi que celle de notre partenaire de locations de skis.

Nous comprenons cependant votre regret quant au remplacement du funiculaire par la navette, organisée par la commune. Celle-ci a fait beaucoup d'efforts d'adaptation, ce qui restera toutefois moins souple qu'un ascenseur.

Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir de nouveau et dans de meilleures conditions aux Crêts.

Saint Pierre du Perray
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Excellente prestation au pied des pistes. Très bon confort en général. Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est au petit soin, très disponible et respectueux des clients! Tout est propre et bien pensée mais manque un peu le charme d'un chalet de montagne.

Bonjour Elise,

Lire votre recommandation fut un véritable plaisir et je tiens à vous remercier pour celle-ci au nom de toute l'équipe. C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau dans notre résidence.

A bientôt à Méribel,

Marly-le-roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Des appartements spacieux, au calme, très propres et très confortables. Très belle construction, vue splendide. Départ skis au pieds... sur piste rouge, donc pas pour les tout petits (navette obligatoire).

Bonjour Benoit,

Merci pour votre recommandation. L'équipe et moi-même sommes heureux de lire votre rêve soit devenu réalité et espérons pouvoir vous offrir encore pleins de beaux rêves.

A bientôt aux Crêts!