“meribel mottaret”

Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts
Avis publié: 22 mars 2014

tres bien dans l'ensemble. Une situation de l'hotel au pied des pistes de ski.
Le seul désagrément réside dans le non respect des horaires de la navette de l'un des prestataires de transport qui a été ensuite changé pour revenir dans la régularité.

Astuce pour la chambre : La chambre enfants avec 2 lits superposés est trop petite. Pour le reste, cela est très bien.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Jean-Marc,

Merci pour votre avis et recommandation sur notre résidence.

Je tiens toutefois à revenir sur le point négatif soulevé: nous avons fait le points avec le prestataire effectuant la liaison entre les commerces et les résidences du chatelet. Ce dernier est parfaitement à notre écoute et veillera sur le respect des horaires indiqués.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Crêts.

Chef de Réception

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 332

Avis publié: 18 mars 2014

belle résidence mais déçu du rapport qualité prix. Certaines prestations ne sont pas à hauteur pour du prenium.
deux lits faits sur 5. manque de vaisselle pour une famille de 5
Par contre acceuil très bien mais attention aux horaires pour le service boulangerie (a19h10 !! c'est trop tard pour commander)

Astuce pour la chambre : La chambre est un peu juste pour un troisième lit. Sinon tres bonne literie
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis relatif à votre récent séjour aux Crêts. Je transmets votre satisfaction de l'accueil reçu à notre équipe de réception.

Nous prenons bien conscience des points négatifs relevés, et mettons tout en œuvre pour continuer à améliorer le confort et l'appréciation générale de notre résidence.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre résidence.

Avis publié: 17 mars 2014

Très bel endroit pour le ski. Appartement avec cuisine idéal pour se faire un repas. Chambre fermée et 2 balcons en plein soleil. Appartement très propre.
Inconvénient la navette pour se rendre aux appartements déficiente sur l'horaire. L'insonorisation laisse un peu à désirer

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Francine,

Nous sommes ravis de lire votre avis et de savoir que vous êtes bien rentré au Quebec! Nous transmettons votre satisfaction, motivante, à nos équipes.

Comme nous en avions parlé ensemble lors de votre séjour, nous comprenons aisément votre déception quant au service de navette qui n'est pas à la hauteur du service rendu par le funiculaire. Aujourd'hui, tout est mis en oeuvre par les services communaux pour un retour à une situation normale.

Dans l'espoir de vous recevoir avec joie de nouveau aux Crêts.

A bientôt,

Avis publié: 8 mars 2014

Résidence loin de tout... Après une journée de ski on a pas envie d attendre la navette qui en plus est avec un conducteur peu agréable... Et surtout ne pas prendre vos skis dedans trop exigus.... En outre ne pas prendre d appartement de 4/5 personnes on est obligé de mettre les meubles sur la terrasse pour installer le lit d appoint....et attention les lits ne sont pas tous fait!!!! Deux lits sur 5 sont prépares.... Moi j appelle pas cela une résidence premium.... Arnaque!!!!

• Séjour en : mars 2014

Cher client,

Nous sommes attristés de lire que vos vacances ne se soient pas déroulées comme prévues.
Nous prenons bien note de l'ensemble des points évoqués dans votre avis et les avons d'ores et déjà transmis aux services concernés, notamment pour ce qui est la préparation des lits.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis, nous permettant de continuer à améliorer le confort et l'appréciation générale de notre résidence.

Nous espérons, malgré tout, vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Pierre & vacances Premium.

Avis publié: 4 mars 2014

Si vous avez des jeunes enfants pensez à prendre du temps pour les descendre à l'ecole de ski.
Ne pas oublier une baguettes de pain descendre en ville sans le funiculaire est une véritable galère
Dommage la résidence est très bien placée et très belle mais plus du tout pratique d'accès

Astuce pour la chambre : Literie trop dure

Chère Carinne,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir déposé votre avis sur la résidence et sa situation. Pour revenir sur celui-ci :

Même si l'accès peut être contraignant d à l’arrêt du funiculaire, nous mettons tout en œuvre pour faciliter la vie de nos clients avec un certain nombre de prestations en partenariat avec nos prestataires: service de boulangerie à la réception (commande la veille pour le lendemain dès 8h00), livraison de courses, service traiteur,...

Nous comprenons toutefois que prendre la navette gratuite mis en place par la commune, - propriétaire du funiculaire - soit moins pratique que le funiculaire, mais tenons à préciser que celle-ci est proposée de 7h30 à 23h30, et ce, toutes les 10 à 20 minutes.

Comme nos clients, l’ensemble des commerçants, hébergeurs et services communaux espère un retour à la normale au plus vite.

Nous espérons cependant que vous nous renouvellerez votre confiance au cours d'un prochain séjour à Méribel.

Chef de Réception Pierre et Vacances Les Crêts

Avis publié: 4 mars 2014

Résidence agréable mais située trop loin du centre de Méribel Mottaret.
Station de ski parfaite pour le ski mais pas pour l'après ski (Méribel mottaret pauvre en activité extra ski, loin de piscine, patinoire, ....).

Avis publié: 3 mars 2014

Un appartement confortable et doté d'une très belle vue mais la résidence n'est pas réellement ski au pied car elle est située sur une piste rouge réellement pentue impraticable avec de jeunes enfants (déconseillée par la résidençe avant la 1ère étoile).
Par ailleurs la résidence située en hauteur n'est reliée à la station que par un ascenseur incliné qui était mis à l'arrêt par arrêté préfectoral durant tout notre séjour. La navette de remplacement est irrégulière et souvent bondée aux sorties des écoles de ski.

Bonjour Juliette,

Nous découvrons votre avis et nous vous remercions de nous faire part de vos impressions.

Comme vous avez pu le constater lors de votre séjour et conformément à une décision préfectorale, le funiculaire communal reliant les commerces aux résidences de la route du Chatelet a été mis hors service. La date de remise en route n’est pas fixée.

Afin de palier à ce manque, la municipalité, propriétaire de l'appareil, a organisé un service de navette gratuite entre le Chatelet et la résidence, de 7h30 à 23h30, toutes les 10 à 20 minutes, et s'efforce au maximum d'étendre ses rotations aux heures de pointe, comme les départ et retour des cours de ski.

Aujourd’hui tout est mis en œuvre par les services communaux pour revenir au plus vite à une situation normale.

Malgré ce bémol, nous espérons vous revoir à Méribel dans l'une de nos résidences Pierre & Vacances, comme celle des Sentiers du Tueda, voisine et accessible pour tous, skis aux pieds.

N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement.