“Une résidence agréable et bien placée au coeur du domaine des 3 vallées”

Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts
Verrières-le-buisson, France
“Une résidence agréable et bien placée au coeur du domaine des 3 vallées”
Avis écrit le 1 avril 2014

La résidence PREMIUM "Les Crêts" de Pierre & Vacances a l'immense avantage d'être située à Mottaret au milieu du domaine skiable des 3 vallées (Courchevel, Méribel-Motteret, Les Menuires, Val Thorens). Le cadre est agréable et le standing PREMIUM confortable. Rapport qualité / prix en baisse avec une hausse des tarifs de P&V et un peu moins de services inclus même dans le pack PREMIUM. Cela étant c'est un bon plan pour 1 semaine de ski !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Meribel Mottaret
Avis écrit le 27 mars 2014

étant avec une Personne à Mobilité Réduite , logement inaccessible obligé de déménager et de perdre une journée.la navette en mauvaise état pour faire la liaison avec la station (panne, pas de chaine)

Astuce pour la chambre : chambre petite
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Catherine,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur les Crêts.

Pour revenir sur vos observations, en effet, comme vu ensemble lors de votre séjour, l'appartement "classique" que vous aviez réservé n'était pas adapté à votre besoin. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir en contre partie sur notre résidence Les Sentiers du Tueda.

Notre service Relation Client et moi-même vous recontacterons très prochainement.
Au plaisir de vous recevoir l'hiver prochain.

Avis écrit le 27 mars 2014

meilleure signalétique quelques centaines de mètres avant d'arriver, améliorer l'isolation thermique des parties communes, et installer un système de chauffage plus moderne.Des détails pour un très bel endroit !

Astuce pour la chambre : Changer les convecteurs un peu vétustes.Nous étions au 7ème étage, et le matin l'eau de la douch...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Denis,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier pour votre commentaire très positif et motivant. Nous prenons également bonne note de vos recommandations.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour.

Perpignan
Avis écrit le 24 mars 2014

Situation décevante pour un pierre et vacances premium et qualité de services légère. Funiculaire en panne d ou use en place de navettes exactement ce qu on s attaché à éviter pour nos séjours nous qui avons 2 jeunes enfanrs

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer vos impressions relatives à votre récent séjour parmi nous.

Conscients que la panne du funiculaire soit d'autant plus ressentie lors d'un séjour à la montagne avec de jeunes enfants, nous regrettons véritablement que les efforts apportés par notre équipe - pour palier au manque de l'ascenseur incliné - ne se soient pas montré à la hauteur de vos attentes.

L'ensemble des commerçants, la municipalité ainsi que les tous les hébergeurs du Chatelet continue à se mobiliser pour un retour à une situation normale dans les meilleurs délais.

Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir de nouveau dans des conditions optimales pour votre prochain séjour à Méribel.

Bien Cordialement,
Nantes, France
Avis écrit le 22 mars 2014

tres bien dans l'ensemble. Une situation de l'hotel au pied des pistes de ski.
Le seul désagrément réside dans le non respect des horaires de la navette de l'un des prestataires de transport qui a été ensuite changé pour revenir dans la régularité.

Astuce pour la chambre : La chambre enfants avec 2 lits superposés est trop petite. Pour le reste, cela est très bien.

Cher Jean-Marc,

Merci pour votre avis et recommandation sur notre résidence.

Je tiens toutefois à revenir sur le point négatif soulevé: nous avons fait le points avec le prestataire effectuant la liaison entre les commerces et les résidences du chatelet. Ce dernier est parfaitement à notre écoute et veillera sur le respect des horaires indiqués.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Crêts.

Nantes, France
Avis écrit le 18 mars 2014

belle résidence mais déçu du rapport qualité prix. Certaines prestations ne sont pas à hauteur pour du prenium.
deux lits faits sur 5. manque de vaisselle pour une famille de 5
Par contre acceuil très bien mais attention aux horaires pour le service boulangerie (a19h10 !! c'est trop tard pour commander)

Astuce pour la chambre : La chambre est un peu juste pour un troisième lit. Sinon tres bonne literie
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Residence Les Crêts, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis relatif à votre récent séjour aux Crêts. Je transmets votre satisfaction de l'accueil reçu à notre équipe de réception.

Nous prenons bien conscience des points négatifs relevés, et mettons tout en œuvre pour continuer à améliorer le confort et l'appréciation générale de notre résidence.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre résidence.

Montreal, Quebec
Avis écrit le 17 mars 2014

Très bel endroit pour le ski. Appartement avec cuisine idéal pour se faire un repas. Chambre fermée et 2 balcons en plein soleil. Appartement très propre.
Inconvénient la navette pour se rendre aux appartements déficiente sur l'horaire. L'insonorisation laisse un peu à désirer

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Francine,

Nous sommes ravis de lire votre avis et de savoir que vous êtes bien rentré au Quebec! Nous transmettons votre satisfaction, motivante, à nos équipes.

Comme nous en avions parlé ensemble lors de votre séjour, nous comprenons aisément votre déception quant au service de navette qui n'est pas à la hauteur du service rendu par le funiculaire. Aujourd'hui, tout est mis en oeuvre par les services communaux pour un retour à une situation normale.

Dans l'espoir de vous recevoir avec joie de nouveau aux Crêts.

A bientôt,