“merveilleux sejour”

L'Oree du Bois Hotel Meribel
N° 21 sur 33 Hôtels à Meribel
“merveilleux sejour”
Avis écrit le 26 janvier 2014

L'orée du bois est un hôtel très chaleureux où l'accueil par la maitresse de maison est très convivial où le meilleur apprenti de France a confirmé ces qualités culinaires et amélioré même son savoir. Bravo de perdurer dans l'optique de toujours faire mieux .Par ailleurs satisfaction pour l'ensemble des prestations de l'hôtel: petit déjeuner à la chambre avec jus de pamplemousse frais , situation imprenable avec accès direct aux pistes et arrêt de la navette gratuite pour le village juste en face. De plus le bistrot de l'orée nous régale aussi à chaque occasion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Tout dans cet établissement est charmant : le lieu d'abord, un magnifique chalet au pied des pistes, les propriétaires, toujours aux petits soins, le personnel, sélectionné par la patronne et adorable, et enfin la cuisine gastronomique de Sylvain, le fils des propriétaires qui n'est pas loin du macaron Michelin (on se demande ce qu'ils attendent encore...). Une mention spéciale à sa fondue savoyarde, légère et savoureuse :-))) Si les chambres sont un peu petites, ce n'est pas bien grave... Elles ont, pour la plupart, un balcon et une vue sur les pistes. Bref, allez-y, vous ne le regretterez pas !

Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes venus en famille à Noel à l'oree du bois pour 7 jours . Nous sommes des habitués et la qualité des sejours est toujours excellente . L' acceuil est très agréable ,les chambres ne sont pas très grandes mais avec de belles vues , une propreté impeccable (il manque juste une glace grossissante dans les salles de bain!)c'est un hotel familial où l'on se sent bien ,le salon est très chaud avec son feu de cheminée.Quant à la nourriture ,elle est digne d'un restaurant étoilé au guide Michelin, tout y est succulent , bien présenté ,original(au diner de Noêl nous avons eu comme dessert un soufflé aux avocats et aux pistaches entre autre un vrai délice. Vraiment une adresse à recommander d'autant que sa situation pour skier est imprenable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chamalieres, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Un très bon séjour à l'orée du bois où le personnel fait tout ce qu'il peut pour nous mettre à l'aise et que l'on se sente chez nous.
Un seul dîner et quel dommage car c'était absolument délicieux, très inventif en un mot : une très belle expérience culinaire que j'espère renouveler.
Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont très propres et les salles de bain très bien aménagées.
Les pistes sont en face de l'hôtel et les locations juste à côté : tout pour être heureux.
Merci à Nicole d'avoir rouvert le bar tard dans la nuit pour nous désaltérer : tout était fermé et elle nous a donc permis de finir notre soirée ensemble, dans une très bonne ambiance.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel est bien situé, les chambres sont normales, assez propres,
Restaurant moyen, nous avons bien mangé mais sans plus, accueil réception très froid, nous ne nous y sommes pas sentis à l'aise, avec une odeur d'un ancien temps! Un seul mot : vieillot!
Bon service au restaurant et bar surtout, équipe jeune qui a dénoté du reste.
De plus, nous avons commandé des sushis, et la catastrophe, c'est un nouveau concept de leur part mais il ne vaut mieux pas se lancer quand on est pas certain de faire de la qualité! Nous savons de quoi nous parlons. Ce fût une vraie déception.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cambridge, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Encore un super séjour pour la nouvelle année 2013. L'emplacement ne peut pas être amélioré et la cuisine reste excellente. Nous n'avons pas à nous plaindre de la taille des chambres ; les nôtres étaient en façade, surplombant la piste, mais elle peuvent être un peu bruyantes si des clients sans-gêne (malheureusement anglais !) rentrent tard le soir un peu éméchés. Pour nous, l'un des attraits de cet hôtel est que lors de notre précédente visite, la clientèle était principalement française. Malheureusement, ce n'était pas vraiment le cas cette fois-ci, mais ce n'est pas vraiment la faute de l'hôtel.

Yvelines
Avis écrit le 20 mars 2008

Très agreablement surpris par la qualité du séjour d'une semaine en demi pension à l'Orée du Bois avec ma fille mon gendre et ma petite fille.
Chambre spacieuse (cela m'a changé du réduit dans lequel j'étais l'an dernier dans un autre hôtel de la station pourtant de même catégorie et prix équivalent)
La cuisine servie en demi pension est vraiment délicieuse.Les enfants ont un repas ensemble servi à 19h avant les parents ce
qui présente des avantages.
Ambiance sympathique et excellent accueil.

• a aimé — Cuisine et Accueil
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)