“Concept hotelier magique”

N° 5 sur 33 Hôtels à Meribel
Perpignan, France
“Concept hotelier magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Un grand merci pour l'accueil avec le charmant Karim chef de village adorable toujours souriant, aimable, affable et amusant. Un coucou tout particulier à Michel qui fait parti je dirais de notre groupe famille. Et le must du bar c'est "andaban cataluna" avec notre incomparable Maxime au petit soin toujours dispo (même en étant de repos.) et les petites du bar Pauline,Aurélie adorables. Merci à Habib pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous avons passé une semaine formidable. Le domaine skiable est sensationnel, mon moniteur Pat patient, sympa et bon musicien ...........nous a fait découvrir tous les recoins de cette merveilleuse région.
Le resto spécialité de la montagne est à recommander (fondue savoyarde et boite chaude.......)un pur bonheur surtout pour les 'hanches".......délicieux et un service de grande qualité et sympathique. Merci Carla.
Les chambres un rêve..........vue imprenable sur la montagne. On aurait pu sauter dans la piscine...........
Soirée piano bar et chanteuse extra.
Antares a ne jamais rater.................

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Je m'interrogeais quant à ma destination suite à lecture de quelques avis franchement négatifs sur ce site. J'ai été rassurée dès mon arrivée au village : accueil parfait et prise en charge immédiate du véhicule et des bagages, suite spacieuse, terrasse magnifique et ensoleillée pour les déjeuners, buffets variés, etc. Le tout parfaitement orchestré par l'équipe de GO aux petits soins et encadré par Karim, le chef de village. Merci à tous !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Houetteville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

Merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse semaine. Rien à redire : hôtel magnifique, chambre confortable, restauration incroyable, équipe de GO extra. Une semaine à se faire dorloter, ça fait du bien. Les GO ont toujours "la" petite attention, toujours disponibles, attentifs, professionnels, quelle équipe ! J'en ai autant pour le service restauration, l'équipe technique, le service d'entretien. Mille merci pour cette fabuleuse semaine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Premier séjour à Meribel, premier séjour à l'Antares !
Quelle superbe expérience, tout y était pour faire de ce séjour une parenthèse inoubliable. Hôtel super confortable, vue imprenable, terrasse inondée de soleil, un buffet de 1er choix, quelques bonnes bouteilles et, last but not least, une équipe de GO's aux petits soins et très attentifs à toutes les demandes !
Expérience dont j'attends déjà avec impatience qu'elle puisse se renouveler l'année prochaine !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Revenant de ce site magique avec regret chargés de pleins d'images magnifiques ....je vous conseille cet endroit avec un incontournable accueil irréprochable et très chaleureux de la part de tous les GO pour nous les GM de passages !! un grand merci a toute l équipe du Club med Audrey ; Steve , Arnaud , Ludovic ;Céline ,Pauline , Roland , Simon , Émilie; Aurélie ,Maxime , Clémentine , ludovic , Jérôme ; Giada , Greg , les artistes en cuisines , Denis , François , Eva ; Mélanie , Roberto tout ce petit monde enchanté sous la houlette de Mister Karim maitre des lieux et des sentiments humains Le bonjour a tous si vous lisez ces quelques lignes... didier et isabelle

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

Alors cette semaine fut inoubliable pour les 2 commères du club med :) !!!
C'étais vraiment génial , l'ambiance top , les G.O fabuleux , drôles , sympa en particulier Steve , Arnaud , Céline , Audrey , Pauline , Roland , Simon , Maxime , Clémentine , Greg , le Monsieur des desserts , Denis , François le français , Mélanie , Roberto et Karim , les chambre super et l'endroit jolie :)
Les cours de ski était très bien aussi avec Fabien !!! la neige bof bof mais bon c 'était cool quand même !!
Enfin tout était parfait !!!!!
On c'est beaucoup éclatée !!!
merci a tous !!!
On aimerait bien y retourné !!

Agathe & Sophie

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Après avoir lu quelques avis très négatifs, nous nous attendions au pire.... mais dès notre arrivée, nous avons été rassurés. Accueil très sympathique par les GO qui se sont occupés de tout : la voiture, les bagages... Belle chambre spacieuse avec salle de bains en marbre, literie confortable. Salle à manger très accueillante avec grande terrasse au sud et belle vue sur la montagne... menus variés de bonne qualité avec des produits frais. Nous avons été très gâtés par tous les GO pendant notre séjour... un grand merci à tous.
Côté ski, rien à dire tout était très bien organisé, le ski room (même si un peu exigu) et les cours de ski avec des moniteurs sympa (sauf 1 ou 2 dont on m'a parlé mais il y a toujours l'exception) c'est parfait pour skier sans se soucier des pistes à emprunter quand on ne connait pas la station.
Peu d'animations le soir mais pour ceux qui préfèrent se reposer pour être en forme pour skier, pas de problème. Nous avons néanmoins beaucoup apprécié la soirée "karaoké" du samedi (1 ou 2 autres dans la semaine ne nous auraient pas déplu) En résumé nous avons passé une excellente semaine et remercions tous les GO qui y ont contribué. L'établissement est confortable et cosy.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux