“Excellentissime” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 33 Hôtels à Meribel
Aix-en-Provence, France
“Excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Un accueil personnalisé et une prise en charge immédiate.
Un chef de village et des GO très attentionnés : un grand merci à Greg et toute son équipe pour leur disponibilité, prévenance, gentillesse et professionnalisme au quotidien.
Un service technique très réactif et efficace, en particulier Fred.
Un ski room performant et très serviable avec Christophe et Patrick.
Domaine skiable très agréable et rapidement accessible depuis l’Antarès. Des cours de ski bien encadrés et une organisation parfaite sur place avec Alain.
Chambre très confortable.
Restauration de qualité avec une équipe accueillante.
Salle de fitness bien équipée et GO compétents, mention spéciale pour Romain.
Ambiance chaleureuse et amicale en soirée (pensée pour Xavier et son piano...)
En résumé : idéal pour un séjour de rêve !
Encore mille mercis à vous TOUS !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Excellent rapport qualité/prix pour du Club Med 4 tridents, certes en fin de saison (1ere semaine d'avril) : grande chambre double, magnifique piscine et terrasses, excellents buffets, service attentionné au resto de spécialités, G.O. jeunes et sympa tout en restant professionnels. Bref, que de bonnes surprises.
Le Club Med l'Antarès est relativement bien situé au pied des pistes bien qu'assez éloigné du centre de Méribel (10mn en bus), mais il bénéficie de la meilleure terrasse plein sud de la station, car sans vis-à-vis (vue imprenable sur les montagnes).
Je tiens tout particulièrement à remercier tous les G.O.que nous avons croisés pour leur accueil, disponibilité, courtoisie et gentillesse : Céline et Pauline à l'accueil, Aurélie et Pauline au bar, Nathalie/Laura/Leslie/Magda au spa, Laurent et Roland au skiroom.
Bref rien à redire, à part la neige qui était un peu pourrie passé midi ! :-)
Je recommande ce club.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Un grand merci pour l'accueil avec le charmant Karim chef de village adorable toujours souriant, aimable, affable et amusant. Un coucou tout particulier à Michel qui fait parti je dirais de notre groupe famille. Et le must du bar c'est "andaban cataluna" avec notre incomparable Maxime au petit soin toujours dispo (même en étant de repos.) et les petites du bar Pauline,Aurélie adorables. Merci à Habib pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous avons passé une semaine formidable. Le domaine skiable est sensationnel, mon moniteur Pat patient, sympa et bon musicien ...........nous a fait découvrir tous les recoins de cette merveilleuse région.
Le resto spécialité de la montagne est à recommander (fondue savoyarde et boite chaude.......)un pur bonheur surtout pour les 'hanches".......délicieux et un service de grande qualité et sympathique. Merci Carla.
Les chambres un rêve..........vue imprenable sur la montagne. On aurait pu sauter dans la piscine...........
Soirée piano bar et chanteuse extra.
Antares a ne jamais rater.................

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Je m'interrogeais quant à ma destination suite à lecture de quelques avis franchement négatifs sur ce site. J'ai été rassurée dès mon arrivée au village : accueil parfait et prise en charge immédiate du véhicule et des bagages, suite spacieuse, terrasse magnifique et ensoleillée pour les déjeuners, buffets variés, etc. Le tout parfaitement orchestré par l'équipe de GO aux petits soins et encadré par Karim, le chef de village. Merci à tous !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Houetteville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

Merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse semaine. Rien à redire : hôtel magnifique, chambre confortable, restauration incroyable, équipe de GO extra. Une semaine à se faire dorloter, ça fait du bien. Les GO ont toujours "la" petite attention, toujours disponibles, attentifs, professionnels, quelle équipe ! J'en ai autant pour le service restauration, l'équipe technique, le service d'entretien. Mille merci pour cette fabuleuse semaine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Premier séjour à Meribel, premier séjour à l'Antares !
Quelle superbe expérience, tout y était pour faire de ce séjour une parenthèse inoubliable. Hôtel super confortable, vue imprenable, terrasse inondée de soleil, un buffet de 1er choix, quelques bonnes bouteilles et, last but not least, une équipe de GO's aux petits soins et très attentifs à toutes les demandes !
Expérience dont j'attends déjà avec impatience qu'elle puisse se renouveler l'année prochaine !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Revenant de ce site magique avec regret chargés de pleins d'images magnifiques ....je vous conseille cet endroit avec un incontournable accueil irréprochable et très chaleureux de la part de tous les GO pour nous les GM de passages !! un grand merci a toute l équipe du Club med Audrey ; Steve , Arnaud , Ludovic ;Céline ,Pauline , Roland , Simon , Émilie; Aurélie ,Maxime , Clémentine , ludovic , Jérôme ; Giada , Greg , les artistes en cuisines , Denis , François , Eva ; Mélanie , Roberto tout ce petit monde enchanté sous la houlette de Mister Karim maitre des lieux et des sentiments humains Le bonjour a tous si vous lisez ces quelques lignes... didier et isabelle

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux