“Très beau village, mérite une rénovation”

Club Med Meribel l'Antares
N° 4 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 23 mars 2012

Avons passé une excellente semaine en famille. La station et le domaine skiables sont difficiles à battre. La qualité est au rendez-vous : confort, exposition, vue, gastronomie, animation, spa, piscine, service, tout ce qu'on attend d'un CLUB MED 4 tridents. Petits bémols toutefois, le restaurant est un peu trop petit et on est parfois serrés quand tout le monde est là ! L' hôtel a un peu vieilli et mériterait une prochaine rénovation. A part cela, excellent séjour garanti.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mars 2012

Cadre confortable propreté
cuisine de qualité variée Exellente avec un service professionnel attentif et disponible
Animation bar permanente avec orchestre jazz le soir interprétant répertoire classic jazz
Piscine hamman fitness très agréables et faciles d accès
Équipe sympathique et manager très implique et omniprésent

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 13 mars 2012

Semaine parfaite !!!
Soleil au rendez vous, station très agréable, domaine skiable extraordinaire...nous avons choisi de loger au club med antares et cela a grandement contribué a notre belle semaine.
A peine arrivé la prise en charge est efficace, en moins d'une demi heure, nous avions notre voiture au parking, notre chambre, nos forfaits et nos skis.

Coté restaurant rien a dire...buffets complets et variés. Le chef David que nous avons rencontré est fort sympathique et très doué. Nous nous sommes régalé toute la semaine. De plus le restaurant bénéficie d'une terrasse magnifique surplombant les pistes, quel bonheur d'y manger tous les midis.
Au bar un service irréprochable, rapide et agréable. La carte proposée est énorme et l'endroit paisible a tous moments de la journée.
L'après ski s'est passé pour nous tous les soirs du coté de la piscine...sauna, hamam, spa, salle de musculation, piscine intérieur et extérieur. Quel plaisir de se détendre après une journée de ski, les installations sont parfaites, toujours très propre.
Le soir, ambiance décontracté au bar, avec quelques animations très agréable pour finir la journée.

Le club med est séparé en trois bâtiments et il possible de se déplacer d'un club a un autre, ce qui permet de changer de cadre a notre guise. Cela nous a notamment permis de passer une magnifique soirée dansante a l'aspen park, Marco nous a fait danser toute la soirée.

Pour finir la touche en plus que nous apporte le club med est sans aucun doute les personnes rencontrées. L'équipe en place est très sympathique, tout le monde se dit bonjour et tout le monde se connait au bout de quelques jours. Toute cette ambiance orchestrée par le chef Greg, toujours présent et aux petits soins avec ces hôtes. Il prend toujours le temps de discuter et son équipe reste soudé derrière lui.

Un grand merci a Greg et son équipe pour cette belle semaine !!!

Donc merci a tous

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2012

3 eme séjour consécutif a l'ANTARES et malgré la certitude d'un très bon séjour, nous avons vécu cette année la consécration.

Le meilleur séjour de tous

Outre les chambre avec vue époustouflante sur les pistes, et bois partout,tout était parfait

Grace a Greg un chef de village efficace , sympa et surtout hyper pro, des services au top.

Ski room et un super Christophe, réception, avec les excellents laurence, David, Sébastien, Kevin et le reste de l'équipe.
Le bar avec les deux géniales Najet et laeticia ( merci les filles)

Le Spa avec en tête de file Carla, suivi de Sarah et de la suite des filles
La piscine avec Claire et leila d'une gentillesse absolue (Claire t'as été au top avec le s ados)

Le resto excellent varie, avec un chef présent en salle, des seconds parfaits et l'ensemble du personnel de salle et cuisine, d'une gentillesse et d'un professionnalisme

L'animation avec notre pilier Xavier, aide de Kevin (continue a chanter c'est énorme ),et Carla (super début pour animer et gérer les ados (n'oublie pas ton pari :dans 3 ans chef de village)

BRAVO GREG, Bravo et merci a tous c'est depuis le début de mes séjours en club le meilleur séjour vécu.

Vive meribel et a l'année prochaine

On vous embrasse

Christophe Sabine Alexandre Alexandra

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 15 février 2012

L'hotel est très bien et le personnel très agréable.
il est proche des pistes.
le domaine skiable est magnifique.
le restaurant est bon.
la taille de l'hotel est idéale.
En revanche, le fait de devoir payer une connexion wifi dans un hôtel 4 étoiles est scandaleux,et mesquin surtout que cela ne fonctionne pas....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2012

Bel hotel, bien situé, très agréable à vivre. Les buffets du restaurant sont très bons et raffinés. L'équipe des GO vraiment tous sympathiques et très aimables. Bonne et sympathique animation, merci à Xavier pour ses soirées musicales. Merci à Leila de la piscine pour sa gentillesse et sa disponibilité. Malgré le froid sibérien de cet hiver vous nous avez réchauffé le coeur.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

un bel hôtel 4 Tridents (rien à voir avec 4 étoiles) dans le quel nous avons passé des vacances magnifiques style Club Med Haut de gamme. Convivialité dès la première minute, dîner sans fin avec des inconnus devenus des coinnaissances de longue date en une seule soirée, prolongation au bar en musique si convenance. Hôtellerie luxueuse d'antan souffrant d'une maintenance quelque peu défectueuse: taches sur moquettes /nettoyées mais insistantes), vitre de douche fendue, fauteuils de salle à manger élimés etc Côté restauration un mieux pour le vin très convenable, les hors d'oeuvres de la mer (poissons et mollusques souvent crus et délicieux,) un moins poour les plats traditionnels (blanquettes, bouguignon..)un zéro pointé pour les fromages (en Savoie!!!) et une étoile pour les desserts.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple