“une semaine de rêve”

Club Med Meribel l'Antares
N° 4 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 20 janvier 2014

excellente semaine du jour de l'an au club med l'Antarès de Méribel, un vrai hôtel 4 étoiles avec une "chaleur" club med, mais sans les spectacles et les crazy signs habituels; un accueil chaleureux, des GO aux petits soins, tous adorables , très amicaux sans être familiers. Un clin d'oeil particulier à Elodie , Olivier, Laura , Alisson, Manon , betty , Raji, et tous les GO que j'oublie! Une cuisine réellement très bonne, fine et variée. L'hotel est très confortable,la salle à manger très agréable , la terrasse ensoleillée superbe; les chambres sont spacieuses mais mériteraient un "rafraichissement" certain tant pour la déco, style 1930/1950 défraichi, que la literie , les oreillers inconfortables ou les baignoires à jets dont les jets ne fonctionnent pas! mais ceci est secondaire et nous avons passé une semaine de rêve. Le mix parfait d'un séjour dans un très bon hôtel et d'un séjour au club med avec son savoir faire incomparable.

Astuce pour la chambre : là conseiller: les chambres sud, en hauteu, r avec leur balcon et la vue magnifique.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Ce club med nous faisait envie depuis plusieurs années et nous avons été vraiment déçu déjà par l accueil que nous avons eu lors de notre arrivée, personne n est d'ailleur réellement venu nous accueillir nous avons monté nos bagages nous même dans la chambre... Chose que je n'est jamais vu au club med. Quelques points positifs la possibilité de profiter du jacuzzi au club med le chalet vraiment top! Les chambres son vraiment très jolie et le service de chambre très bien. Sinon aucune animation même le soir ... Repas pas du tout varié très décevant! Par contre ski au pied mensonger il y a un escalier a monter puis il faut marcher c est la première fois que cela nous arrive dans un club qui est vendu ski aux pied !! Dans le skiroom pas de casiers qui ferment pour les chaussures de ski ! Et cela nous a coûter le jour de notre départ alors que nous avions décider d'aller manger le midi en revenant les gens qui devez prendre notre chambre à notre départ nous avez sortie nos ski et nos chaussures dehors !!!!!!!! Quelle honte !!!! Vraiment nous qui sommes des grands amateur de club à la montagne nous avons grandement été déçu !!!!!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Superbe Noel en Famille à l'ANTARES. Bonne équipe animée par Daniel; Merci à Loic ( piscine ),l'équipe du Bar avec Allison,Alexandre.... Eric au Ski sans oublier la réception avec Gianni !
Les chambres sont spacieuses avec de belles prestations et le chef nous a préparé de l'excellente cuisine pour cette semaine de fêtes. L'espace piscine SPA est magnifique. La terrasse extérieure permet de déjeuner au soleil le midi avec une vue splendide sur la montagne.
Le personnel et l'équipe GO est très sympa et à votre service.
Nous avons passé de bonnes soirées au CHALET avec l' ambiance Club Med et la musique "disco". Le CHALET a aussi un accès libre en plus de l'Antares et permet de changer d'endroit quand bon vous semble.
En résumé,Très bon séjour !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Bonjour à tous, ma famille et moi venons de passer une superbe semaine au Club Med de Méribel.
Le GO's au top (pro au spa, au bar, à la récéption et au restaurant) avec un chef de village en super forme, (Daniel Radigue), domaine skiable énorme et nourriture excellente avec Serge aux manettes sur le buffet chaud.
Continuez comme ça ...Betty, Loïc, Elodie, Joé, Victor, Jérémy, Rajiv, Eric, Olivier, Alexandre, Emilie, Laura, Vanessa et tous les autres.
Merci beaucoup.
Stéphane

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Rien de réellement mauvais durant ce séjour, mais beaucoup de points d'amélioration possible qui font que le rapport qualité / prix est plutôt médiocre.

1/ Départ ski au pied. L'Antarès est vendu comme tel sur le site du Club Med, c'est un petit mensonge - à la sortie de la ski room, il faut monter un escalier avec ses skis et ses chaussures aux pieds, et marcher sur une petite distance avant de chausser ses skis. La montée de l'escalier est pénible car il faut fermer les fixations de ses chaussures avant de grimper l'escalier - personne n'a eu la bonne idée d'installer des bancs en haut de l'escalier, au niveau de l'entrée principale de l'hôtel, où on aurait pu confortablement fermer ses chaussures. L'autre établissement Club Med à Méribel (le Chalet) est bien meilleur sur cet aspect, c'est un vrai départ ski au pied.

2/ Ski room. Très petite et pas de de casier individuel pour entreposer des affaires, simplement des tiges où accrocher ses chaussures - sur ce point également le Chalet est meilleur (vrais casiers fermés à clé).

3/ Nourriture. Cuisine plutôt basique, avec peu de renouvellement d'un jour sur l'autre. Dans nos expériences précédentes dans des villages ski Club Med, il y avait chaque jour un ou plusieurs plats "gastronomiques" et on avait réellement l'impression d'avoir des choix différents chaque jour. Selon une cliente très régulière de Club Med sur place, c'est une tendance générale dans les clubs pour réduire les coûts.

4/ Chambre. Bien équipée, mais la salle de bains commence à devenir "vieillotte" - la dernière rénovation date de l'année 2000, et selon un client le Club Med fermera ses établissements de Méribel dès que le nouvel établissement de Courchevel sera ouvert, j'imagine que peu d'investissements seront faits à Méribel d'ici là. Par ailleurs le système de télévision est une usine à gaz, on fait très facilement "sauter" la programmation des chaînes et il faut faire appel à un monsieur de la maintenance pour la rétablir - si le système ne peut être remplacé il faudrait au moins informer les clients sur la façon de ne pas faire sauter la programmation, tout le monde gagnerait du temps.

5/ Spa, piscine, fitness. Parfait : grande piscine, salle de fitness bien équipée. Il manque juste un espalier pour s'étirer la colonne vertébrale après une journée de ski. Les habitués réservent leur massage à l'avance, donc si vous attendez d'être sur place pour réserver peu de créneaux seront disponibles.

6/ Staff. Les équipiers (restauration, housekeeping) sont très gentils et disponibles. Pour les GO c'est un peu plus compliqué - en cas de souci il fallait souvent s'y reprendre à deux fois pour une résolution et ils interagissement très peu spontanément avec les clients et restent entre eux. Par exemple, ils ne mangent pas avec les clients mais en horaire décalé - selon un GO, c'est une décision corporate car la salle de restaurant ayant une capacité limitée cela permet d'éviter les engorgements.

7/ Cours de ski. Même si cet aspect dépend plus de l'ESF que du Club Med, il y a un responsable des cours de ski en permanence à l'Antarés. Le point d'amélioration serait au niveau de la constitution des groupes - le "test" pour évaluer le niveau de chacun se fait immédiatement, sans même avoir eu le temps de faire une première descente pour se dégourdir les jambes, si bien que les groupes issus de ce "test" sont totalement hétérogènes - et pendant les 2 premiers jours, des gens vont être dans un groupe qui ne leur correspond pas, frustrer les autres (ou être frustrés eux-mêmes) et devoir changer de groupe.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Nous venons de passer une semaine à l'Antarès pour la 3ème fois et attendons déjà avec impatience l'an prochain pour y retourner... L'hôtel est très agréable, chambres spacieuses et confortables, restauration de bonne qualité et très variée .... seuls petits regrets, toujours les mêmes : l'escalier monumental au milieu du bar qui limite l'accès à cet espace convivial et l'organisation de quelques activités en soirée... Néanmoins nous félicitons "l'énergique" Lydia et toute son équipe pour nous avoir fait passer d'excellentes soirées ( mieux que les années passées) - la salle de restaurant reste très bruyante car un peu petite pour accueillir tout le monde ...
Merci à tous pour votre gentillesse et votre disponibilité...
Les Bordelais

Astuce pour la chambre : les chambres sud sont plus lumineuses avec une belle vue sur la vallée
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Très beau séjour improvisé au coeur de Méribel. L'Antarès surplombe le rond point, un bon spot pour naviguer au coeur des trois vallées sans difficultés et perte de temps inutile... L'hotel de 2000 est de très bonne facture, avec des chambres spacieuses et très bien équipées. Pour le spa on est dans le 4 étoiles également avec une belle piscine et salle de sport bien équipée... les soins Carita rendront les plus belles encore plus belles! Beau buffet sauf les desserts dignes d'un resto route. L'altair permet de diner plus calmement avec pierrade ou fondue. Bref, nous étions comme des coqs en pâte. Clientèle cosmopolite qui fait oublier la France, merci.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple