Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine de rêve au Club Med l’Antarès !
Le confort, la convivialité, le bien-être, tout est parfaitement organisé pour des
vacances idéales.
Une ambiance chic et décontractée, d’ excellents musiciens ont animé les soirées au bar, des mets délicieux proposés chaque jour, un chalet au pied des pistes, un matériel de ski impeccable.
Merci à Pauline pour ses excellents cours de pilates et stretching, un bonheur après le ski ! Merci à Annabelle pour son merveilleux soin Carita ! Bravo à tous les formidables GO, adorables et professionnels !

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous venons de passer une semaine extraordinaire au Club Med d’Antarès
Dès notre arrivée Jérôme nous a bien accueillis et nous a fait visiter le club.
Il nous a bien conseillé pendant notre séjour, toujours disponible à l’image de Jean Christophe chef de village qui veille sur son équipe et sur nous.
Ce club est vraiment différent des autres club.
Les GO sont proches et aux petits soins pour les GM.
Nous tenons à remercier particulièrement : Jérôme,
Alya du service planning
Christophe du restaurant des spécialités, service et qualité extraordinaire.
Mégane au bar pour les cocktails. Monique à la lingerie
Merci également aux cuisiniers et aux pâtissiers
ainsi qu’à l’ensemble du personnel.
Dés soirées musicales exceptionnelles
l’hôtel est très proche des pistes la nourriture est très bonne et les chambres agréables
Merci à toute l’équipe pour cette excellente semaine.
Un moniteur ESF sympa et à l’écoute

Félicitations à tous
Gilles et Catherine

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Comment oublier une rencontre comme celle-ci ? Emily la responsable de la réception, est d'une gentillesse et d'une humanité incroyable, jeune et dynamique.
Elle manage la réception parfaitement, toujours à trouver des solutions et à donner sans compter, merci pour tous ses moments de partage qui ont rendu mon séjour plus agréable..
Camille, une G.O modèle toujours souriante et ouverte d esprit, elle est partout du départ ski au animation de soirée, avec toi j ai pris du plaisir à pouvoir parler de tout et de rien, merci encore et je suis sûre à bientôt

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2018

Une très bonne ambiance grace à Jean Christophe très present et attentif une bonne équipe de go ,un plus avec Pauline et ses cours après le ski streching pilate
.La terrasse le midi et l animation le soir à l'aperitif.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2018

Très bon 8 eme séjour au club Antares de Meribel
Bonne météo bonne neige et superbe encadrement.
Nous aimons particulièrement ce club où le nombre de chambres permet une meilleure convivialité.
La table est très bonne ( merci chef )
Le bar très sympa ( merci Mathieu )
Bravo à JC qui gère à merveille ce village

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis