Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med Meribel l'Antares
N° 4 sur 33 Hôtels à Meribel
Attestation d'Excellence
Avis publié: 4 février 2011

Nous avons passe une super semaine début janvier 2011. Nous avons apprécie le cadre et le charme de l'hôtel. Personnel très gentil et toujours la pour vous guider dans l'hôtel. Le Spa est magnifique l'eau de la piscine est très chaude pourtant une partie est a l'extérieur le hammam est magnifique. Pour ce qui est de la restauration rien a redire tout était très bien les serveurs et cuisiniers toujours a l'écoute des clients. Une très belle ambiance a recommander.

  • Séjour en : janvier 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BrigitteDurand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (163)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Meribel l'Antares
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

116122 avis sur 163

Avis publié: 27 janvier 2011

personnel pas compétent (sauf 1 go :Xavier + les intérimaires du dimanche),hôtel ne méritant pas plus qu'un niveau 3*. l'équipe de 2009/2010 (Arnaud Molière) étaient largement meilleur que cette année 2010/2011 "c'est triste ".le fromage et le vin sont les même que dans tous les club med (c'est dommage parce qu'on est en Savoie) je déconseille a toute personne cet "hôtel" .

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci remi4466
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 janvier 2011

seuls les mécontents prenant habituellement le temps de donner un avis sur leur séjour, c'est avec joie que je vous annonce avoir passé une excellente semaine ! L'eau chaude a coulé à flots, et la piscine était à 28° ce qui est une prouesse vu qu'elle est ouverte sur l'extérieur à -10° ! Déjà venus l'an dernier à L'Antarès au même moment, nous avons une nouvelle fois été enchantés par l'équipe bien que totalement renouvelée. Le chef de village est très pro et très sympa; il a le souci du détail et a su élever le niveau global de la prestation dans tous les services. L'accueil et la réception furent supers et bien personnalisés, la restauration fut à la hauteur et la gestion de la salle du restaurant, pourtant petite, s'est effectuée sans heurts; le skiroom résolut nos petits problèmes de matériel, le bar embellit nos goûters et soirées. Vous l'avez compris, c'était vraiment top et, pour notre quinzième séjour au club, nous avons particulièrement apprécié le niveau d'exigence élevé dans l'attitude, le comportement et la présentation des équipes, ce qui correspondait à ce que l'on attendait d'un 4 tridents. Bref, allez-y !

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci FannyFranck
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 janvier 2011

Equipes en rodage, personnel jeune inexpérimenté
Hôtel en début de délabrement: Suites vendues sous le label 'Luxe ' ne méritant pas plus qu'un niveau 3*: pas d'eau chaude pendant 5 jours !!! AUCUNE EXCUSE de la direction. Chef de village ne pensant qu'à sa parade personnelle et n'ayant aucunement le souci du confort de ses clients ( il doit avoir sa plus longue expérience dans les cases originales du CLUB mais n'a vraisemblablement pas saisi le virage vers le haut de gamme que souhaite afficher la Direction Générale. .
En tout cas on est loin, TRES LOIN, du niveau 4*
Quant a la piscine du SPA son eau etait a peine a 20 degres /

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci greatempire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 mars 2010

A la décharge de ce Club, c'est à la réservation (pourtant faite via l'agence club med pres des Champs Elysées) que nous avons été très mal conseillés. Nous avions choisi de partir avec notre fille agée de 18 mois et la personne de la résa nous avait dit que cet hotel malgré l'abscence d'encadrement enfant était parfait. Là pour le coup soit elle n'avait pas d'enfant soit elle ne connaissait pas ce club ni d'ailleur Méribel car c'est vraiment la station dans laquelle il ne faut pas aller avec des enfants de moins de 3 ans (enfin qui ne skient pas encore).
C'est un club pour adulte surtout en dehors des périodes scolaires et les garderies sont bcp trop éloignées pour rendre cet hotel pratique pour les personnes ayant de jeunes enfants.
Une fois ceci dit, un club reste un club avec ses avantages (equipe toujours souriante, ambiance...) et ses inconvénients (tables partagées, ambiance tjrs un peu "les bronzés"...).
Un grand bravo qd même à l'équipe qui ne pouvait rien à cette erreur de casting au départ et qui a tout fait lors de notre séjour pour nous le rendre le plus agréable possible et y a quasiment réussi. Ils ont été vraiment top et ça c'est vraiment digne d'un 4 étoiles sans le coté guindé des écoles hotelières.
Niveau nourriture les plats sont excellents et variés, les desserts sont diaboliques. Un seul petit regret sur les salades et les fromages (dommage car on est en savoie qd m) qui sont un cran largement en dessous. L'altaïr est aussi un très agréable moment avec sa piérade excellente ou sa fondue savoyarde.
Coté choses à améliorer : le petit dej en chambre. Vraiment pas à la hauteur. Autant ne pas proposer ce service si on ne sait pas le gérer (pourtant chaque jours des efforts on été fait mais on décolle pas du niveau novotel). Il vaut vraiment mieux descendre en salle. Pourtant ce serait sympa d'avoir une carte bien fait de room service qd le soir on veut rester tranquille dans sa chambre ou que le matin on est pas d'humeur à parler avec tout le monde.
Il faut aussi rêgler les pbs (importants) d'odeurs (notamment dans les chambres en etages) car tout remonte des cuisines et les odeurs de grillade ou de raclette toute la journée c'est un peu écoeurant.
Enfin le local départ ski qui n'est pas pratique et surtout trop étriqué lors des départs massifs

Pour conclure car la critique est tjrs facile c'est un très bon club (plutot adulte) tenu par une équipe dévouée et pro mais ce n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Pourtant on reviendra certainement en espérant que tout ces petits détails seront amélioré l'an prochain.

PS coté station : domaine skiable rien a dire c'est les 3 vallées. Coté prof de ski tjrs la même chose l'ESF avec ses profs qui se la joue et qui ont pas compris qu'on est en vacances nous et qu'on veut se faire plaisir.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Themosq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 mars 2010

difficile de juger mais attention ce n'est pas un hôtel quatre étoiles, plutot un hotel club quatre étoile nuance
les installations sont pas mal mais on ressent trop que l'exploitation doit "rapporter"
il faut payer le parking (90 Euros), le PQ est du type que l'on trouve dans les toilettes publiques, le jus d'orange est coupé avec de l'eau (conseil emportez un presse agrume) le café est clair et fourni parcimonieusement , dès qu'un produit au restaurant est bon et "marche", il n'y en a vite plus. Il faudrait également investir dans une nouvelle machine à laver la vaisselle, un pourcentage élevé des couverts sont sales. Pas de navette de l'hotel pour aller en ville! les fromages ne sont pas locaux mais sont les mêmes que ceux que l'on trouve dans les autres club med (achats en gros!) Les vins non plus et pourtant on est en savoie!
Location de ski sur place mais attention prix plus élevés qu'en station qui pourtant ne sont déjà pas petits!. La qualité n'est pas meilleure, et probablement moins bonne.
Personnel trop poli pour être vrai
Les moniteurs de ski (ESF) sont sympa dans les groupes de femmes, sinon pas très poli et joue les petits chefs, au point que beaucoup de clients prennent leur propres moniteurs (à leur frais bien sûr).
résultat: c'est pas mal mais par rapport au prix payé, on a le sentiment que c'est très très cher.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci OLIEIDEL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 mars 2009

Séjour inoubliable. Le management assuré par M. Arnaud Moliére combine la décontraction du Club Med avec un bon niveau de prestations lié à l'hôtellerie 4 étoiles.
Moments de détente au calme ou animations en soirée sans débordements, tout est fluide et agréable, d'autant que le temps fut de la partie. Un sans faute exceptionnel et une mention expresse au personnel de salle qui déborde d'amabilité. Bravo. Nous reviendrons. Et enore merci à Xavier, le pianiste en chef, un vrai G.O.

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BOND_9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 2.3 km
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 à Meribel
331 avis
À 0.5 km
Le Kaila
Le Kaila
N° 7 sur 33 à Meribel
74 avis
À 0.5 km
Hôtel le Tremplin
Hôtel le Tremplin
N° 18 sur 33 à Meribel
73 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Allodis
Hotel Allodis
N° 3 sur 33 à Meribel
91 avis
À 2.2 km
Hotel Les Arolles
Hotel Les Arolles
N° 16 sur 33 à Meribel
67 avis
À 0.4 km
Hotel-Residence Le Merilys
Hotel-Residence Le Merilys
N° 14 sur 33 à Meribel
67 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med Meribel l'Antares ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Meribel l'Antares

Adresse: Le Belvedere, 73550 Meribel, Les Allues, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Meribel
N°7 des hôtels familiaux à Meribel
Catégorie de prix : 525€ - 1 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Meribel l'Antares 4*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Meribel l'Antares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Club Med Meribel Antares
Avis Meribel
Club Med Antares
Hotel Club Med Meribel L'antares
Club Med Meribel l`Antares Hotel Meribel
Meribel Club Med

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page