“LE TOP” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 33 Hôtels à Meribel
Bordeaux
“LE TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Après avoir lu quelques avis très négatifs, nous nous attendions au pire.... mais dès notre arrivée, nous avons été rassurés. Accueil très sympathique par les GO qui se sont occupés de tout : la voiture, les bagages... Belle chambre spacieuse avec salle de bains en marbre, literie confortable. Salle à manger très accueillante avec grande terrasse au sud et belle vue sur la montagne... menus variés de bonne qualité avec des produits frais. Nous avons été très gâtés par tous les GO pendant notre séjour... un grand merci à tous.
Côté ski, rien à dire tout était très bien organisé, le ski room (même si un peu exigu) et les cours de ski avec des moniteurs sympa (sauf 1 ou 2 dont on m'a parlé mais il y a toujours l'exception) c'est parfait pour skier sans se soucier des pistes à emprunter quand on ne connait pas la station.
Peu d'animations le soir mais pour ceux qui préfèrent se reposer pour être en forme pour skier, pas de problème. Nous avons néanmoins beaucoup apprécié la soirée "karaoké" du samedi (1 ou 2 autres dans la semaine ne nous auraient pas déplu) En résumé nous avons passé une excellente semaine et remercions tous les GO qui y ont contribué. L'établissement est confortable et cosy.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Carde accueillant table de grande qualité, équipe très professionnelle, chef de village a l écoute des clients. En bref de très bonnes vacances a recommander!!!!!

• Séjour du février 2011
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Un club med qui allie à la fois les avantages d'un hôtel et la convivialité traditionnelle du club.

Les chambres sont de trés bon confort et les repas de haut niveau.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

En tous points un excellent séjour grâce à l'implication et au professionnalisme de l'équipe. Nous avons été aux petits soins dans un cadre magnifique.Que du bonheur! Sport et détente dans un contexte chaleureux et haut de gamme. Merci Karim!

• Séjour du février 2011
Bois Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

accueil ,,restauration ,service,convivialité : excellent
nous avons été ravis de notre séjour
les GO étaient sympas et la restauration de grande qualité bravo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Tout juste de retour d'une semaine exceptionnelle dans ce magnifique hôtel, très bien placé au pied des pistes mais sans en avoir l'impression. Les chambres sont très belles, très confortables, la piscine, sauna et hammam sont très appréciables après une bonne journée de ski sans oublier la magnifique terrasse où l'on déjeune (parait-il la plus belle de Méribel). Quant à l'équipe GO, c'est très simple c'est la meilleure que nous ayons vu, après une quinzaine de séjour au Club Med. Dès notre arrivée, nous avons été accueilli par le chef de village (adorable et lui aussi super pro) puis installés confortablement près de la réception où l'on nous a tout de suite servi un verre, après avoir pris en charge nos bagages et s'être assuré que nous avions fait bonne route. Le réceptionniste se déplace dans le salon pour procéder au check in. Le reste de la semaine s'est déroulé sur le même ton, un mélange parfait d'hotellerie haut de gamme dans un esprit Club Med.
L'équipe GO, très professionnelle, est toujours à l'écoute pour vous satisfaire au mieux et trouver une solution rapide à un éventuel soucis.... La réception, le planning, le bar, le spa (des massages à tomber), le ski room, sans oublier l'équipe du restaurant qui nous sert une cuisine délicieuse et variée (ris de veau, huitres, foie gras, filet de boeuf....). Les serveurs sont très pros et utra attentifs... Bref, un club au top qui mérite franchement le détour! Merci à toute l'équipe pour ces vacances fabuleuses!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

A la lecture des avis très contradictoires, nous craignions le pire .... Habitués du club depuis un grand nombre d'années, nous savons ce que nous recherchons lorsque nous choisissons d'y séjourner: la facilité des prestations surtout pour les sports d'hiver, la gentillesse de l'équipe, des Go attentionnés et souriants, une ambiance chaleureuse, une table sympathique et nous avons retrouvé tout cela à l'Antarès.
Dès notre arrivée, nous avons bénéficié d'un accueil personnalisé et charmant; nous ne nous sommes occupés de rien , ni de la voiure à garer, ni des bagages. Notre chambre très grande avec de nombreux placards présentait tout le confort avec une grande salle de bain et d'une tranquillité absolue.
Une mention spéciale à Leslie au spa, très professionnelle dans ses techniques et adorable dans son rapport à la clientèle. Rien à redire sur la piscine et sa température idéale pour se détendre.
Le personnel du restaurant et du bar était aux petits soins avec un service très présent et courtois. Nous avons apprécié les soirées agréables et conviviales autour du piano bar et au coin de la cheminée.
Certes, on peut émettre un bémol dû au vieillissement de l'hôtel et à sa maintenance ( qui n'est en rien du fait de l'équipe) mais le cadre et sa situation sont tels qu'on oublie les petits griefs d'autant plus que l'équipe est très à l'écoute et qu' il suffit de dire pour remédier au petit désagrément qui pourrait survenir ... Pour conclure, il ne saurait être question de comparer les prestations d'un"hôtel 4 étoiles" et un "quatre tridents", le club reste le club avec ses spécificités et c'est pour cela que nous y allons et que nous retournerons très probablement à l' Antarès.

• 3 sur 5 bulles